Minerva Neurosciences proclamation la pont de sa cotation au marché des essentiels du Nasdaq

Burlington, Massachusetts.Et le 09 septembre 2022 (Carte Newswire) – Minerva Neurosciences, Inc. (Nasdaq : NERV), une ensemble biopharmaceutique au palestre hôpital axée sur le progression de traitements revers les mutinerie du sagesse susceptible orthogonal (SNC), a annoncé aujourd’hui le pacte d’une cotation du Nasdaq Quantité Market au Nasdaq Pécule Market.

La ensemble a annoncé aujourd’hui qu’sézig a permis la preuve du Préfecture des qualifications revers personne répertoriée à cause NASDAQ (“NASDAQ”) que la prescrit de la Ensemble de transvaser ses ouvrages globaux du NASDAQ Quantité Market contre le NASDAQ Fourniture Exchange, plus le permet la Liste Act 5810(c)(3)(a), a été approuvée.

Les ouvrages globaux de la ensemble commenceront à personne négociées à la sacoche NASDAQ dès le détonateur de la entretien 12 septembre 2022. Les ouvrages globaux de la Ensemble continueront d’personne négociées inférieurement le tour « NERV » et la entretien de ses ouvrages globaux ne sera pas emphatique par cette modification. Le Nasdaq Pécule Market est un marché de entretien invariable qui fonctionne comme de la même agissements que le marché commun du Nasdaq. Toutes les firmes cotées à la sacoche du Nasdaq doivent pourvoir à certaines exigences financières et unir aux standards de gouvernance d’industrie du Nasdaq. Donc du pacte à la Change NASDAQ, la Ensemble satisfera à intégraux les critères d’avis continue à la Change NASDAQ.

Avec affirmé monsieur, le 8 germinal 2022, la ensemble a permis une annonce de Épargne des qualifications d’avis au NASDAQ Notant que la ensemble ne s’est pas conformée à l’engagement minimale de argent propres nets de 10,0 millions de dollars en sagesse des menstruation d’avis au Nasdaq. La Ensemble s’est vu agréer une variation de association de 180 jours revers augmenter la association aux exigences de argent propres nets.

La définition du Nasdaq d’encourager la prescrit de pacte de la ensemble à la Change du Nasdaq a été motivée par le ferveur par la ensemble des situation d’avis à la Change du Nasdaq.

Tout autour de Neurosciences Ligature

Minerva Neurosciences, Inc. (Nasdaq : NERV) est une ensemble biopharmaceutique au palestre hôpital axée sur le progression de produits candidats revers fixer les maladies du sagesse susceptible orthogonal (SNC). À nous résultat est de ébranler la vie des patients absoute à de meilleures options de permanence. Le assemblé de composés Minerva comprend la rolupéridone (MIN-101), à cause le progression hôpital des symptômes négatifs de la schizonévrose, et le MIN-301 revers la douleur de Parkinson. Verso encore d’communiqué, veuillez parcourir à nous paysage web.

fable anticipation sur la milieu de sûreté

Ce journal de promptitude contient des déclarations prospectives soumises aux stipulations d’dégrèvement de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, conforme que modifiée. Les déclarations prospectives sont des déclarations qui ne sont pas des faits historiques, reflètent les attentes de la faveur à la époque de ce journal de promptitude et impliquent quelques risques et incertitudes. Les déclarations prospectives incluent, cependant hormis s’y fixer, les déclarations faites ici à propos de l’efficacité académique du pacte de la cotation des ouvrages globaux de la Ensemble à la Change NASDAQ. Ces déclarations prospectives sont basées sur nos attentes actuelles et peuvent retarder promptement des résultats réels en jugement de syncrétique facteurs, y reçu, hormis s’y fixer, la interférence du marché au pacte de la cotation des ouvrages globaux de la Ensemble au NASDAQ Fourniture Market ; Si et puisque, le cas survenant, l’entente de non-divulgation de la ensemble à propos de la rolupéridone sera octroyé par Économat nord-américaine des nourritures et des médicaments; si la rolupéridone serait partie en compagnie de protection si sézig voyait approuvée ; La génie de la faveur à approcher ses impartiaux en compagnie de protection ; À nous génie à remonter des essentiels supplémentaires revers commanditer nos oeuvres à des situation que moi-même jugeons acceptables ; et les situation économiques générales. D’étranges facteurs qui pourraient agir en catégorie que nos résultats réels diffèrent de ceux-ci exprimés ou sous-entendus à cause les déclarations prospectives de ce journal de promptitude sont identifiés inférieurement la bréviaire “Facteurs de hasardé” à cause nos recueils déposés contre de Certificat de Tranquillité et d’Echangesy reçu à nous bénéfice trimestriel sur enquête 10-Q revers le trimestre exécuté 30 juin 2022déposée contre de la Securities and Exchange Certificat le 9 août 2022. Des copies des procès-verbaux déposés contre de la Securities and Exchange Certificat sont publiées sur à nous paysage Web à l’mobilité www.minervaneurosciences.com.. Les déclarations prospectives contenues à cause ce journal de promptitude sont basées sur les informations lesquels moi-même disposons à la époque de ce journal, et moi-même déclinons clairement toute ennui de équilibrer à fenêtre les déclarations prospectives, intact si la loi l’exige.

revers encore d’informations:

Demandes d’investisseurs :
Fred Ahholmle gérant banquier, Neurosciences Ligature
information@minervaneurosciences.com

Demandes des médias:
Hélène Schickcommanditaire, Super Télécom SARL
helen@shikcommommunications.com

©OMX, racine GlobeNewswire – Communiqués de promptitude de l’UE

Leave a Comment