Ohio State réalise des performances impressionnantes et émotionnelles en échange de l’Indiana

ultérieurement entier état de l’Ohio Au promenade de la hors de saison de football 2022, la LGHL présentera son psychanalysé de marché de la victoire des Buckeyes. En utilisant le procédé courant d’prise des impératifs, quelques-uns évaluerons les équipes d’ébauché, de plaidoyer et spéciales conformément cette énoncé :

AA : beaucoup efficace
efficace
BBB : Ad hoc
BB : Apparence à une longue confusion

Derrière, quelques-uns examinerons les joueurs individuels qui ont surperformé (d’une actes ou d’une hétéroclite !) et à elles attribuerons une réflexion : Blue Daphnie, Solid Record, Penny Arrière-boutique (synonyme aux junk bonds, aventureux difficilement pompeux).


Fringant vue d’bagad

La semaine dernière, à nous plaidoyer en échange de le aquilon et la débordement et la plaidoyer du nord-ouest ont relevé à nous angoisse touchant l’commerce pétroleuse de l’Situation de l’Ohio. CJ Stroud existait évaporé, son jeu de expédition existait discontinu et la file agressive n’a pas pu exécuter provenir les masse. Quoi contraste une particulière semaine peut exécuter! Parce que l’Indiana hiémaux, l’ébauché de l’OSU a capturé 662 verges, 27 débutants touchés et 56 points, déplaçant commodément le dirigeable au sol et à cause les airs.

Une coup de encore, les Buckeyes ont approprié un démarrage maladroit, en musicien trio coup et en sortant alors de à elles élémentaire variation. Seulement les Dollars sont revenus en rénitence et ont marqué des buts alors de à elles trio séquences suivantes, définissant totalement le achat du élémentaire éveil.

Stroud n’existait pas à son retouché. Il a catastrophe plusieurs regrettable lancers et en a lancé nous qu’ils n’auraient vraisemblablement pas dû exécuter. Sa arène en aussi que compétiteur QB a semblé essence de brève époque, car il “s’est torrentiel” sur huit mètres en quatre tentatives.

La plaidoyer de Buckeye a été cohérent entier au spacieux du dispute et a pu équilibrer encore de extorsion sur les quarts d’IU sinon ils le voulaient. Indiana n’a nettement eu qu’une particulière attentionnée roman (sur 16 correctement), 75 yards à la fin du élémentaire quart-temps. A élément ça, c’existait approximativement Nada, envers un gameplay extravagant ou gracieux ou un couple de.

Dans lequel l’bagad, c’existait une victoire dominante à cause les Buckeyes, et en ce conjoncture, je me aiguille de épistémè si les Bucks ont frappé un séminaire ou si la épreuve existait entier nettement atroce. Je vais annexer cette domination.


un sacrilège

Réflexion globale : AA Énormément efficace

Je suis sûr qu’il y atmosphère des Dodgers qui trouveront des errata à cause l’ébauché de Buckeye. Vous-même avez ville Stroud, par aperçu. Il n’a complété que 61% de ses passes, ce qui est assemblé en bonneterie de sa norme de la hors de saison. Seulement il a sinon même canonné à côté de 300 verges et complété cinq passes du TD à quatre receveurs distincts.

Le jeu de expédition OSU existait le retouché que j’ai vu depuis minutieusement. Jusqu’à sa plaie au assistant éveil, Meanne Williams existait une figurant, encaissant 147 verges au promenade de ses campagnes 15. Le membre Dalan Hayden a débarqué là où Williams s’existait arrêté et a gagné encore d’une centaine de verges par elle. Et il y avait quant à de démesuré plaisanteries de expédition. La oblongue expédition de Hayden existait de 20. Williams avait 48 verges. Et Xavier Johnson est passé à accourir en renfoncement depuis le buraliste accru et a sprinté sur 71 mètres et a passé un TD alors de sa particulière herbage. 340 verges nettes à cause la lézarde, amen une norme de 7,9 verges par expédition. Symbolique!

Les Buckeyes avaient 15 correctement et ont marqué huit touchés, détenir qu’ils aient eu fabuleusement d’bras à cause mener un entaille de jambe groupé qui a donné le dirigeable aux Bucks à cause Indiana 2. Probablement que l’OSU aurait pu ajourer principalement le jeu; Sans doute, Hoosiers n’avait aucune discussion à cause entier ce que les Buckeyes faisaient.


la plaidoyer

Réflexion globale : Un efficace

J’avais mesure à concéder à la plaidoyer le même escabeau qu’à l’ébauché. Pendant je l’ai dit, IU n’a eu qu’un singulier bon parabole et l’a catastrophe 12 coup, n’en récoltant que 10 en promenade de digue. Ils rencontraient 3 sur 17 alors des troisièmes tentatives de hallali, 0 à 1 alors des quatrièmes tentatives de hallali.

Seulement il y avait un liseur. Il y a eu des tacles manqués et des passes couvertes. Revers la assistant semaine consécutive, Buckeye D n’a pas perpétré de malbouffe. Il y a principalement des problèmes à cause le anicroche. Cam Brown et Jordan Hancock ont ​​joué la grand nombre des sévices à cause le engrois, et à cause essence poli, ils ont couramment mouvant à elles types. C’est un fief qui a nécessité de acceptation – je sais, c’est une genre de album bigarré.


équipes spéciales

Réflexion globale : BB superbe

S’il n’y avait pas eu le enjeu damnation de Lathan Ransom au intermédiaire quart-temps, j’aurais noté la victoire des équipes spéciales un peu encore bas.

Éloigner ? Toute la hors de saison, ils ont été un crise. Emeka Egbuka est un débonnaire talentueux, et je m’attendrais éternellement à ce qu’il amen qualifié de se décontracter à cause TD (détenir qu’il ne l’ait par hasard catastrophe). Seulement ce n’est pas quant à bon que le prérogative d’un compétiteur. Il a été un peu serré et semble de ce fait réservé à annexer les sévices de jambe, à elles permettant ordinairement de sauter et de relayer, maîtrisé 15 ou 20 mètres à cause le marche. Sinon le dispute est devenu indépendant, le buraliste des Bucks a catastrophe naître Reis Stocksdale à cause reporter les balles. Il a tâtonné alors de ses un couple de tentatives, maîtrisé la assistant crayonne en échange de les Hoosiers, une orbite qui a décroché à elles assistant touché.

On pourrait présumer qu’envers intégraux les receveurs et arrières défensifs sur la bordereau – et intégraux ceux-ci qui ont vraisemblablement horizon au externat – les Buckeyes pourraient imaginer quelqu’un à cause se avoir là et exécuter une attentionnée capture. D’dissemblables équipes sont capables de le exécuter hormis crise.

Jesse Mirko a détenir catastrophe (cinq en échange de 40,4 en norme) toutefois pas quant à détenir que la semaine dernière. Noah Ruggles n’a pas essayé de tracer un cloyère, toutefois il a canonné intégraux ses huit sévices de jambe à quitter de points supplémentaires.


spectacles en récitatif

malice débutant

fond à came. Le chiffre 0 a finalement eu sa atout. Ultérieurement entier ce que Camryn Papp a traversé (quatre déchirures du LCA), il est finalement sur le position. Il a capté une chenal de huit verges de Stroud. Certains voyions nettement ravis de avertir l’extase de ses coéquipiers. J’espère que les recrues regardent étant donné que cette camaraderie est ce que signifie essence Bakay.

Xavier Johnson. Voilà un hétéroclite brave inespéré. Johnson a certain une coup à cause 71 verges, a mérité un couple de passes à cause 47 verges supplémentaires et a détenir joué à cause les équipes spéciales. En suite, c’est Johnson qui a retrouvé la lieu interdite sur la file Hoosier de un couple de mètres. Puis le tradition running back moyennant peu crevé, quelques-uns pourrions avertir encore X en aussi que RB.

Mian Williams. Il n’a joué que la demi, j’espère que sa plaie n’est pas surabondamment incrusté. Seulement lesquelles demi ! Puis une norme de 9,8 verges à aller, Williams a gagné 147 verges précocement d’essence touché. Oh mon Démiurge, il précis nettement efficace.

Marvin Harrison Jr.. Les annonceurs de FOX rencontraient effectivement beaucoup attachés à Harrison, Jr. Et, puisque d’accoutumance, il a catastrophe un dispute cohérent. Détenir que Stroud l’ait manqué à étranges reprises, Harrison Jr. a eu sept réceptions à cause l’armé à 135 verges et touchés. À 58 verges, il a été la chenal la encore oblongue de la date.

Lathan Contrepartie. C’existait une admirable date à cause la sûreté. Il a eu original interventions complètes, un sac et moitié et une visage bloquée. Il catastrophe nettement la contraste lorsqu’il est sur le position – et ordinairement à ce moment-là.

Tommy Eichenberg. Mis à élément plusieurs rushs au élément, Indiana n’a pas eu le jeu de expédition. C’existait pour d’Eichenberg. Il a eu sept interventions complètes, laquelle trio à cause des pertes.

Tribunaux en fonte. soudainement? toi-même pariez. Chambers a eu dix plaqués à cause le dispute, un demi-sac et un à cause une hallali. Conte Monde prochainement.


de solides performances

Fiche Sawer. Il y avait plusieurs correctement de Hoosier en appuyé succession que Sawyer elle a entour contrecarrées. Il a intégral le dispute envers un sac et moitié à cause ses trio attaquants.

Dalan Hayden. Hayden a été le assistant stayer de Buckeye à adoucir encore de 100 verges à cause le dispute. Une coup Williams déraciné, Hayden est devenu l’ronce dorsale et a porté le dirigeable 19 coup à cause 102 verges. Il a impartialement marqué un assistant TD à cause les Buckeyes envers un trait de 14 verges.

Économiseur d’rejeton. J’adore dévisager Stover accourir ultérieurement la braconnage. Et – je ne veux pas déclencher de le exécuter rouler. Continuellement en mettant intégraux les efforts, Stover a mérité à arrêter trio passes à cause 45 verges et un couple de touchés.

C. J. Stroud. Pendant je l’ai dit, ce n’existait pas l’un des meilleurs sports de Stroud. Seulement 300 verges et cinq passes de TD se qualifient en définitive à cause un “cohérent”.


Penny Arrière-boutique

Reese Stockdale. Il n’a pas fabuleusement vu Stocksdale à cause le dispute, toutefois sa crayonne d’arrêter des sévices de jambe existait encore que arrogante. Les Buckeyes l’ont vraisemblablement emmené à cause assujettir de l’commencement, toutefois il semble qu’il ait nécessité d’un peu encore de période d’canon précocement d’essence copiage à cause le dispute.

Grégorien Fleming. J’ai éternellement été fan de Fleming et j’ai manuscrit des éditoriaux sur quel nombre je pensais sien, toutefois à cause la assistant semaine consécutive, il a mouvant son cadavre. Hiératique, il a été ciblé cinq coup toutefois n’a mérité que un couple de passes à cause 24 verges. C’existait mauvais la semaine dernière. Certains savons qu’il a le goût à cause exécuter armé en ébauché, tandis quelques-uns pourvu qu’il resserrera les choses au promenade de cette hors de saison.


Les violences continuent d’souligner, spécialement, détenir sûr, alors de la expédition à reculons. Interrogé sur la moment, Ryan Day s’est vanté de la dimension des Buckeyes. on verra. Seulement il serait effectivement amélioré de bien entier le monde en attentionnée esprit et sur le position en échange de le 26 brumaire. 10-0 et en digue !

Leave a Comment