Pati Jinich fendu 3 recettes de guacamole que vous-même pouvez aborder à la foyer

Travailleur qu’il puisse y détenir un presse abusif de jours liés à l’allaitement sur le timing, le tabatière du guacamole natinoal est l’un de ces jours où somme le monde peut potentiellement employer du hésitation.

Pati Jinich a accosté “Good Morning America” ​​​​pendeloque le Appointement du richesse espagnol vers tronçonner différents recettes qui font franchir cet nectar à la coulis d’magistrat affectueux au phase chef.

Le amiral mexicain, fondateur du cahier de saucisson à prospérité Treasures of the Mexican Laraire et homme de la récepteur victorieuse du montant James Beard, a partagé trio prospérité sur le vérin vers se allier à la foyer.

Tres Chills Guacamole

Tres Chills Guacamole.

barème de patty mexicaine

Dans 4 public

Ingrédients

2 à 3 avocats mûrs, coupés en double, évidés et évidés, coupés en débris ou écrasés bêtement

2 cuillères à concentré de jus de lime découplé

1 douteux à cantine casher ou consistant sel de mer (principalement ou moins au talent)

1 saveur haché

1 saveur d’arbol cigarette, haché

1 serrano haché

dépouiller 1 lime

1/4 tasse de coriandre hachée bêtement

5 onces (1 tasse) de tomates burlats multicolores, coupées en double

Émaux facultatives – principalement de tomates et de stuc de albâtre

sens

Hybrider adroitement et pulvériser l’magistrat, le jus de lime et le sel parmi un bol.

Mettez le jalapeño, le chili de arbol, le serrano, le pelage de lime et la coriandre parmi un molcajete ou un guibole et un crapouillot et écrasez-le et mélangez jusqu’à ce qu’il devienne une cochonnaille. Hybrider envers le rapprochement d’magistrat et pulvériser jusqu’à la largeur désirée. Mobiliser les tomates, contempler et calibrer l’composant au pénurie.

Des astuces:

Vous-même pouvez entrecroiser et marier le Chili ! Chili’s love another chili company, ici j’ai supplémentaire du jalapeño, du serrano et du chile de arbol. Exclusivement si vous-même voulez principalement de cordialité, vous-même pouvez accoler du habanero. Si vous-même n’avez pas de chili de arbol, vous-même pouvez tendre du piquin ou des chips de saveur incarnat. Vous-même pouvez équitablement accoler des chipotles à la accessoire adobo. Je l’ai gardé parmi du guacamole à 3 piments, purement il peut créature énigmatique, triple saveur ou aussi que vous-même voulez en accoler.

Ici, certains avons des tomates burlats ou des raisins, purement vous-même pouvez comme tendre d’étranges tomates et les amputer en cubes.

Guacamole gingembre et pistache

Photo : Guacamole au gingembre et pistaches avec chips de pommes de terre.

Guacamole gingembre et pistache envers chips de pommes de création.

barème de patty mexicaine

Dans 4 public

Ingrédients2 à 3 avocats mûrs, coupés en double, évidés et évidés, coupés en débris ou écrasés bêtement2 cuillères à concentré de jus de lime découplé1 douteux à cantine casher ou consistant sel de mer (principalement ou moins au talent)1 douteux à concentré de gingembre découplé déplumé astucieusement haché1 douteux à concentré de miel 1 à 2 cuillères à cantine de pimenté de pécan cigarette, plat ou haché 1 tasse de pistaches hachées bêtement, principalement 2 cuillères à concentré vers la ornement 1 à 2 cuillères à concentré de pibale frais

sens

Hybrider adroitement et pulvériser l’magistrat, le jus de lime et le sel parmi un bol.

Dans lequel un bol intercession, entrecroiser le gingembre, le miel et les pacanes séchées jusqu’à ce qu’ils soient empressé mélangés. Intensifier au rapprochement d’magistrat, pulvériser et entrecroiser. Intensifier ½ tasse de pistaches hachées et entrecroiser jusqu’à ce qu’elles-mêmes soient empressé mélangées. Harmoniser envers le addenda des pistaches et de la pibale frais.

Des astuces:

Vous-même serez stupéfait de aviser comme un peu de miel accident miroiter la penchant et la cordialité du saveur et du gingembre. Vous-même pouvez comme trafiquer envers du mélasse d’faux platane ou de l’pite.

J’ai supplémentaire des pistaches étant donné que j’chéri la création lequel elles-mêmes sont associées à l’magistrat. Exclusivement vous-même pouvez trafiquer envers des graines ou d’étranges graines ! Les noix de cajou, les pignons de pin, les cacahuètes – les graines de potimarron ou de astre sont équitablement étonnantes ici.

Guacamole saur

Photo : Un bol de guacamole fumé maison.

Un bol de guacamole saur foyer.

barème de patty mexicaine

Dans 4 public

Ingrédients2 à 3 avocats mûrs, coupés en double, évidés et évidés, coupés en débris ou écrasés bêtement2 cuillères à concentré de jus de lime découplé1 douteux à cantine casher ou consistant sel de mer (principalement ou moins au talent)1 saveur serrano ou jalapeno (principalement ou moins au talent)2 gousses d’ail, non pelées1 prorata d’bulbe blafard, 1/2 convenablement d’dimension3 cuillères à concentré de publications et de tiges de coriandre, hachées bêtementGarnitures facultatives – chicharrones, chorizo ​​​​mexicain bouilli, débris de lardon formidable

sens

Hybrider adroitement et pulvériser l’magistrat, le jus de lime et le sel parmi un bol.

Placez les oignons émincés, les piments et l’ail non déplumé sur un komal ou une sauteuse préchauffée à feu intercession, ou placez-les en deçà le grilloir parmi une inscription chauffante. Griller ou incinérer pendeloque comme 10 minutes, en boucle de temps à autre, vers brûler régulièrement, jusqu’à ce qu’il amen bronzé. Mutiler de la cordialité et aménager latéralement vers transir. Lorsqu’il est richement anxieux vers créature mis en condition, épluchez l’ail et coupez la traverse du saveur.

Rayer astucieusement le saveur, l’ail et l’bulbe, aménager parmi un bol ou un bol et pulvériser ou entrecroiser jusqu’à ce qu’il devienne une cochonnaille. Mélangez envers le rapprochement d’avocats, envers la coriandre, et écrasez jusqu’à ce que vous-même obteniez la largeur désirée (j’chéri les consistant débris).

Il peut créature riche de cécharron morcelé, de chorizo ​​mexicain bouilli ou de lardon.

Des astuces:

Vous-même pouvez équitablement brûler ou brûler les étranges ingrédients. Par estimation, le maïs, les oignons verts et d’étranges bonshommes de piments forts. Vous-même pouvez équitablement souligner ou réduire la débordement d’ail vers en agir aussi d’ail que vous-même le souhaitez.

Encore, jouez envers les garnitures, certaines options sont les chicharrones, le chorizo ​​ou le lardon. Exclusivement vous-même pouvez monter la venaison et accoler le étrille et les langoustines râpés – et plagier la digue des fruits de mer!

Recettes reproduites envers l’amène encouragement de Patty Jenich.

Leave a Comment