Maquette d’acte verso les investissements boursiers – Semaine T-Bird : Deere, Baidu et Dick’s (et un tabatière de disponibilité)

Le marché monétaire s’est délié entre un dessin d’expectative à l’proche de la brusque semaine de ponts de Thanksgiving. Le Dow Jones a exécuté probablement horizontalement derrière une association de clôtures quotidiennes serrées. Le S&P 500 et le Nasdaq ont battu à elles faibles pertes cette semaine, pourtant ont conservé un soutènement qualification climatérique. La semaine de Thanksgiving, pour la crampon des bourses le jeudi et une crampon anticipée le vendredi, est habituellement une amplitude de simple écrit verso le marché monétaire, même si le S&P 500 a eu propension à personnalité avec auguste pendeloque la semaine au institution des cinq dernières années. corps (DE) procès-verbaux. puis ça Baidu (Bédo). Et le Éditoriaux de divertissement de Dick (SDK) mène le écoulement dieu de procès-verbaux sur les revenus de relevé, complets inférieurement le détecteur derrière d’énormes gains soutenus par les revenus de Magasins Ross (Rouiller), Walmart (wmt) Et le rayonnage pédestrement (fl) au institution de la semaine dernière.




X



Travaux à explorer : apprenez à respirer le rebondissement

En unique sur des marchés volatils, les principales tâches peuvent récemment crever ou augmenter des appels d’emplette, alors s’barrer incessamment ou louper. Uniquement les investisseurs choqués ne devraient pas respirer pour le convention. Si le subsistance est recréé, ne rejetez pas la journal vestibule. Top noms incl moteurs globaux (GM), MercadoLibre (millie), silotage pur (PSTG), Shift4Payments (quatre) Et le sur les semi-conducteurs (sur moi) ont complets ringard les points d’emplette ceux-là jours, poussés par une continuation du marché. Supposé que le circuit s’est désert des éminences de mardi, complets ces noms se sont effondrés. L’malice consiste à les actif complets sur des relevés de veille, car ils peuvent gentiment sauter – et cerner les achats précédents ou les nouvelles smorrebrod.

Planning avantageux / Office fédérale : Crime des conditions précocement les fêtes

Les investisseurs recevront mercredi un lot de procès-verbaux économiques d’une naissance, néant d’différent n’présentant attendu verso la semaine abrégée. Les minutes de la dernière accession de la Office fédérale, prévue à 14 h HE, peuvent ordinairement plier(se) ciller les marchés, pourtant ce ne sera virtuellement pas le cas cette fois-ci. En action, la accession a instruit le correspondance d’octobre sur l’IPC, qui a vu les marchés réformer la boxe, détenir que plusieurs responsables de la Fed aient carrément justifié au institution de la semaine dernière qu’ils n’existaient pas d’arrangement.


L’inflation de l’IPC se refroidit plus que prévu ; Le Dow Jones bondit


Les premières demandes d’assurance-chômage, qui ont coutumier une propension à la allongement ceux-là heure, sont attendues mercredi à 8 h 30, aussi que les commandes de opulence durables, une tabatière sur les caractère d’blocus en outillage des commerces. La lettres envoi de l’culture IHS Markit sur la agencement sera publiée à 9 h 45, suivie des ventes de logements neufs et du penchant des consommateurs de l’Séminaire du Michigan à 10 h.

Confiance boursière : la propension haussière est assidûment ardente

La blanchit continue d’relayer convaincu semaines haussières et baissières, s’oppressant cette semaine. Le Dow a réalisé une association de clôtures quotidiennes éperdument serrées, pour un interruption spéculateur moulant en trousseau de 34 000 et est tombé à la rabais jeudi verso répéter le étai à bref épilogue à la norme délié de 10 jours. Le S&P 500 guitoune de éclater le échelon de 4 000, pendant que le Nasdaq a terminé une inférieur jardin feuille dessus de sa norme délié sur 50 jours. Les indicateurs ont évité la immunité continuum au grand de la semaine, n’exerçant aucune journal attraction sur la allongement certifiée du marché. Le Dow Jones a ruiné les divergentes indices verso rattraper la garniture des 200 jours. Le S&P 500 proche du échelon de 200 jours, ce qui pourrait personnalité le semblable spacieux habitude verso le marché.

Bénéfices boursiers : allongement de l’augmentation et de l’persévérance au autre trimestre

La cycle des bénéfices commence à adoucir à l’proche de la semaine de ponts de Thanksgiving, une amplitude où le écrit des transactions a propension à offenser solidement. Escortant S&P Constant, sur les 469 commerces du S&P 500 qui ont écho correspondance jusqu’ce jour, 318 ont ringard les estimations de bénéfices des analystes, 120 ont raté l’détour et cependant 31 ont rencontré les opinions. Uniquement, le boni fruste a déchu de 2,5 % verso le trimestre. Sauf persévérance, les bénéfices sont en rabais de 11,2 %. Lourdement 71 % des commerces ont cordial ressources ringard à elles attentes en chapitre de revenus. Les revenus du S&P 500 sont en allongement de 11,6 % jusqu’ce jour au autre trimestre, conformément Yardeni Research, un exploit. Ensuite fripe verso l’augmentation, les revenus ont augmenté de 4,2 %, ce qui est moulant en trousseau de son exploit du quatrième trimestre 2021.

Secteurs : entre les prévisions du quatrième trimestre

L’culture et la bâtisse John Deere préavis mercredi ses résultats du quatrième trimestre. Le convention est en allongement de 24 % depuis fin septembre et se situe en province d’emplette dessus d’une vestibule tasse par espagnolette. Les analystes s’attendent à ce que le industriel d’équipements agricoles et de bâtisse proclamation une recrudescence de 73% de son boni par acte à 7,12 dollars sur une recrudescence de 28% de ses revenus à 14,452 milliards de dollars. Ceci marquerait le autre trimestre continu de crue accélérée des ventes. Les marchés de l’outillage rural ont coutumier les mêmes perturbations de la bague d’nutrition que les automobiles, choriste passer les valeur des véhicules neufs et d’hasard à des plans exploit. La gouvernail et les perspectives de l’firme seront ainsi essentielles.

Les analystes de Cowen ont de bonnes perspectives verso l’entraînement 2023, pourtant pensent que ceci pourrait circonscrire le colloque du année, derrière un grand année de dodue requis de provisoire. Pendant lequel une explication du 10 brumaire, ils ont cordial que le penchant des agriculteurs avait été graduel par l’ambivalence avantageux, la allongement des rapport d’arrérages, la rabais des plans d’eau du Mississippi et l’ambivalence au sujet de la somme rural entre un inaccoutumé spectacle diplomatie. L’acte DE se consolide derrière une dodue continuation depuis fin juillet.

Travaux chinoises : Shanghai mène un rebondissement

Les marchés passe-thé ont coutumier une continuation illégale, pour le Hang Seng de Hong Kong en allongement étroitement de 23 % depuis fin octobre, pendant que le Shanghai Bizarre a gagné un peu avec de 7 %. iShares MSCI Friperie ETF (MCHI) a augmenté étroitement de 26 %. et KraneShares CSI China Internet ETF (KWEB) en rabais de 39 % depuis le 24 octobre. Ceci maintient les revenus des noms basés en Friperie au groupe de la semaine prochaine, aussi que le colossal des moteurs de guindé Baidu (Bédo) et virtuose du débit de relevé Souk de vapotage (VIPLes une paire de sont attendus mardi. Solaire étasunien (CSIQ), laquelle le chaire est au Canada pourtant pour des actions en Friperie, a-t-il quand rapporté mardi.

Revenus au relevé: Dick au groupe des préoccupations derrière Foot Locker

Les bouchers continuent de épurer la saumonette verso le autre trimestre saison, pour une dissimilitude de noms de vêtements, d’éditoriaux de divertissement, d’électronique et de grands magasins proposés la semaine prochaine. Les bénéfices sont fréquemment vus en dodue rabais, les ventes présentant fréquemment stables à la rabais. Ceci met un bas de suite verso les commerces qui gèrent une crue impérative. Shiko (SHC) Et le Éditoriaux de divertissement de Dick (SDK) sont prêts verso des percées potentielles. originel emplette (av.BY), Pourvoiries urbaines (URBN), Abercrombie & Fitch (ANF), Magasins Burlington (BURL), comprendre (SGE) Et le Movado (Mauve) quand la semaine prochaine.


Bénéfices boursiers


Lundi:

AgilentTechnologies (une) publiera ses résultats du quatrième trimestre fiscal lundi réunion. Les analystes interrogés par FactSet s’attendent à ce que le colossal des sciences de la vie empoché 1,38 $ par acte, moins plusieurs éléments, sur des ventes de 1,76 milliard de dollars. Les butins augmenteront de 14 % et les ventes de 6,5 %.

Dell Technologies (Vallée) publiera ses résultats financiers du autre trimestre lundi réunion. Les analystes s’attendent à ce que le industriel d’ordinateurs empoché 1,61 $ par acte sur des ventes de 24,4 milliards de dollars. Ceci se traduirait par une rabais annale de 32 % des bénéfices et de 14 % des revenus entre un environnement de rabais des ventes de PC.

Mardi:

Medtronic (MDT) est à arête verso inoculer son correspondance cambiste du inférieur trimestre tôt mardi. Les ventes devraient adoucir d’couci-couça 2 %, verso s’remarquer à couci-couça 7,7 milliards de dollars. Le boni ajusté devrait s’remarquer à 1,28 $ par acte, en rabais de 3 %.

CV (HPQ) publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre mardi réunion. Wall Street modélise le boni de HP de 84 cents par acte sur 14,8 milliards de dollars de ventes verso le industriel d’ordinateurs et d’imprimantes. Les bénéfices et les ventes de HP devraient corriger de 11 % d’une cycle sur l’différent.

autodesk (ADSK) publiera ses résultats financiers du autre trimestre mardi réunion. Les analystes s’attendent à ce que le industriel de logiciels de fécondation et de écoulement de accouchement empoché 1,70 $ par acte, en allongement de 28 % d’une cycle sur l’différent, sur des ventes de 1,28 milliard de dollars, en allongement de 14 %.

Fiche entre la trousse (jack) au courant mardi ses résultats du quatrième trimestre. Les analystes s’attendent à ce que les bénéfices de la bague de restaurants chutent de 22 % à 1,36 $ par acte, conformément FactSet. Durant ce heure, The Street s’attend à ce que ses revenus augmentent de 41 % verso rejoindre 392 millions de dollars.

Dicom Sociétés (DY) Rendus sur les résultats du autre trimestre dès le 22 brumaire. Les analystes estiment une crue du BPA de 39 % à 1,32 $ pour un caractère d’toilette en allongement de 14 % à 975,5 millions de dollars. Les analystes affirment que le chaland AT&T pourrait adoucir les arriérés de câbles fibre-à-domicile au institution de la persistant demi de 2022. Dycom évacué de petites tranchées verso cacher les câbles à conscience aspect, démis et répare les trottoirs si emballage, et assorti les câbles à conscience aspect aux maisons. et les commerces via des poteaux électriques.

Tu pourrais autant apprécier:

Attrapez le prochain grand gagnant avec MarketSmith

Est-il temps de vendre des actions GLD alors que la récession et l’inflation diminuent ?

Obtenez un accès complet aux listes d’actions et aux évaluations d’IBD

XOM est-il un achat immédiat après les bénéfices du troisième trimestre ?

Contrats à terme : Nvidia et Cisco sont les moteurs des bénéfices ; Intensification du signal de récession

Leave a Comment