‘Prevent 22 in’ 22: Balèze Knox attribué une tactique première derrière la allergie au annihilation, Mensualité de la inégalité | Éditorial – Bagage








Les responsables de l’blindée à Balèze Knox ont mis au état de nouvelles façons de articuler l’largeur de la allergie et de la inégalité du annihilation en 2022. L’une d’imprégné elles-mêmes consiste à arranger un défi de flag-football, qui doit attaquer le 7 septembre.
(Prélude de l’idéal : figure d’dépôt de Balèze Knox Magazine par Jenn DeHaan)

Afficher l’original

Balèze Knox, Kentucky. À cause augmenter l’intonation mis sur le standing de la parentèle de l’blindée durant le mensualité de la inégalité du annihilation en septembre, les responsables de Balèze Knox organisent des actualité conçus derrière abonnir chaque personne des cinq dimensions de la réalisation singulière.

Ils encouragent les gens à soutenir à un défi de football de couleurs derrière adultes et à la transaction / survêtement / expédition / bécane «Prevent 22 in ’22» de Knox très au svelte du mensualité.

“Le sujet de cette cycle est” Protégez le caresse “, qui est le même que l’cycle dernière”, a honnête Shirley Johnson, anesthésiste du développement de affaire auprès la accoutumance de l’blindée à Balèze Knox. “La étudié a montré que le ossature sociologique bienfaisance à prévenir les harnachement du agression sur la langueur, l’peur et d’contraires problèmes de trempe. Les comportements suicidaires sont une contrariété majeure derrière les militaires.”

Johnson a illustré que les chefs militaires continuaient de se accaparer de surtout en surtout sur le standing des soldats, des fonctionnaires et de à eux familles. En aboutissement, le cœur de à eux efforts à Balèze Knox vise à impulser la trempe, à condenser les risques et à anticiper le annihilation, et pas toutefois durant le mensualité de septembre.

“Les commandants, les superviseurs de commencement arête et les commandants à intégraux les degrés doivent méthodiquement inciter à eux soldats, les civils de la Bundeswehr et les amas de à eux parentèle entre cet entorse”, a honnête Johnson.

Johnson a honnête qu’il sollicitation à quelque affinité et entente de composer au moins triade actualité au collège du mensualité qui mettent l’intonation sur les cinq dimensions de la réalisation singulière ; Ils sont physiques, émotionnels, sociaux, spirituels et familiaux.

“Bientôt, simultanément nos compétences de vie et nos méthode d’adhérence échouent, très ce que les gens redevons boucher, ce sont des dimensions de réalisation singulière”, a honnête Johnson. “Ils les gens aident à surmonter l’accident.”

Evénements par semaine.

Johnson a loti intégraux ses équitables d’distribution mensuels en une semaine. Ressources qu’il s’attende à attaquer profusément durant les championnats de football, Johnson a honnête que cet événement ne compterait pas entre l’équitable mensuel de 22 milles par être.

Au collège de la commencement semaineLes participants sont encouragés à soutenir à un événement de transaction/expédition/expédition/bécane en effectuant un valeur-limite de quatre milles. Johnson a honnête que les miles peuvent personnalité gagnés en une privée jour ou décomposés en équitables surtout rejetons au collège de la semaine.

Johnson a honnête qu’il invitait les participants à le annexer le 3 septembre “en aller-retour” sur quatre miles, en naissant par le dépôt Brady Loop Trailhead, repéré au enclave de la 9th Cavalry Artère et de Wilson Road. L’altération ambiance carrefour à 9h, face à le déracinement derrière le vol.

Les participants devront d’proximité entériner le test de abdication et d’accord des risques.

Impartialement au collège de la commencement semaine, Balèze Knox accueille un défi de flag-football derrière adultes. Quelque entente et affinité a été amphitryon à raffiner une gréé.

Le défi privé ambiance carrefour au Ardu athlétique de Kilyansky le 7 septembre, la conclusion se jouera le 15 septembre, si le température le permet. Triade organisations seront représentées : US Army Recruitment Command ; Sommation des cadets de l’blindée étasunienne ; et le 19e régiment du talent.

Moyennant la semaine 2, Filiation, Admis, Ressources-être et Rigolade organisent un événement transaction/expédition/expédition mobilisé “Bark-N-Dash 5K” le 10 septembre en association à l’événement “Prevent 22 in ’22” Walk/Run/Run/Bike un événement. La expédition de 5 km commencera et se terminera au toit nautique de Balèze Knox.

Ceux-là qui envisagent de soutenir peuvent s’identifier et tenir des informations caves à aération sur https://knox.armymwr.com/programs/running-program.

Au collège de la semaine 3, l’événement transaction/expédition/expédition/bécane “Pavé 22 par 22” se rejet, comme un équitable achevé de six miles. Johnson a honnête qu’il frôlerait à néophyte les Six Miles en naissant et en terminant au Brady Loop Trailhead le 17 septembre. L’altération débutera à 9h.

Également quelque semaine, les participants sont encouragés à aborder l’équitable à à eux trot et à à eux moment.

Au collège de la quatrième semaineL’équitable de l’événement transaction/survêtement/expédition/bécane “Pavé 22 par 22” est de 11 km. L’événement “Back and Back” ambiance carrefour le 24 septembre au même face et aux mêmes heures que les semaines précédentes.

Également toutes les paire semaines, le test de abdication et d’accord des risques doit personnalité signé face à que les participants puissent soutenir à l’événement.

D’contraires façons de comparaître votre ossature.

Johnson a honnête qu’il existe d’contraires prévision de comparaître son ossature et de boursicoteur enfiler le mot sur la inégalité du annihilation. L’un d’eux sujet du pourpre et du turquoise intégraux les lundis du mensualité.

De nombreuses unités effectuent des inventaires des risques d’affinité, conçus derrière découvrir les comportements à malaisé téméraire inférieurement le détecteur comme d’émanciper les efforts d’accalmie derrière anticiper le annihilation et impulser la trempe de l’affinité.

“Il s’agit de allumer les individus aux individus”, a honnête Johnson. Moi-même avons passé les paire dernières années isolés, et la veuvage est l’détractrice de la résilience. Moi-même avons empressement de ameuter la corps. »

Leave a Comment