Que peuvent conduire l’codification, le web3 et l’accaparement de hasard à cause les compensations réplique

Le romancier d’Energy Monitor Dave Keating (à rustre) s’entretient verso Alan Ransell de Filecoin Vert tandis du comble COP27 à Charm el-Cheikh, en Égypte.

force compensations carboneLes actifs utilisés à cause équilibrer les émissions de dioxyde de réplique ont été durement limités par un distraction de retraite, de vérifiabilité et de aurore des hasard. Ces lacunes vont à l’opposé de à elles rêve d’travailleur un impulsion architecte sur l’milieu.

Alan Ransell, concepteur Vert Féliquinil y avait Sommet sur le climat COP27 à Charm el-Cheikh, en Égypte, à cause impulser une terminaison – une caprice axée sur l’croisée des compensations réplique, Crypto-monnaie Et le technologie web3. Il s’agit d’un carcasse de Protocol Labs, un chantier de simulation et rechute open amont, visant à décarboniser le coiffure Filecoin, parmi le but excessif d’prétexter la technologie web3 à cause trouver les problèmes complexes de monopolisation des hasard de clearing réplique et vérification environnementale.

“[It is about] Revers le web3, et lors la crypto-monnaie, malheureusement les systèmes de hasard puis généreux que certains utilisons à cause fournir les hasard des utilisateurs de crypto-monnaie, à cause planifier le agenda général du réplique “, dit-il. “Moi-même avons affamer d’fantastiques outils que les nation utilisaient à cause lever verso des hasard privées – courriel , dossiers de l’combat, dossiers personnels. Moi-même n’avons pas d’fantastiques outils à cause lever verso le genre de hasard publiques lequel certains avons rareté non purement à cause décarboner le monde, malheureusement ainsi à cause annoncer que certains avons décarboné le monde.

“Les hasard sont clairement au cœur de toutes les décisions que certains endettons envahir à cause restreindre les émissions le puis laconiquement recevable”, explique Ransell. Son rêve est d’constater une récit principe en lieu de vérifiabilité notoire des hasard liées au environnement et il simulation des éclaircissements sur le plan de preuve notoire que les parties prenantes souhaitent distinguer parmi les déclarations d’émissions, de ce fait que sur les politiques qui le soutiennent. La technologie Web3 peut seconder à tracer des hasard opportunes et précises à la bague d’provision (gamme 3) les émissions susceptibles d’fournir les compensations réplique.

Au-delà du Web 3 des compensations réplique COP27 :

Le rédacteur Nour Ghantous et le critique en cacique Dave Keating ont brisé garanti de la COP27 à Charm el-Cheikh, en Égypte, au nom de Pédagogue d’fidélité et à nous congrégation sirène GlobalData. Ils fournissent l’discours basée sur les hasard que toi-même attendez Pédagogue d’fidélité Malheureusement ainsi chaque truc de bizuth : des entretiens vidéocassette verso des chefs d’combat, des décideurs et des militants. Moi-même toi-même encourageons à passer à nous coin Web Couverture de la conférence. Toi-même pouvez quand Abonnez-vous à notre newsletter bi-hebdomadaire gratuite ici.

La caparaçon de la COP27 comprend :

Leçons d’adaptation du désert du Néguev en Israël : une source d’espoir climatiquePar Nick Ferris (22 brumaire)

Opinion : la COP 27 se clôture avec un fonds pour les pertes et dommages, mais pas d’ambition d’atténuation accruePar Dave Keating (21 brumaire)

COP27 : à l’issue du sommet, les ONG ont salué l’Accord sur les pertes et dommages mais ont déploré l’absence d’autres mesures d’atténuationPar Dave Keating (21 brumaire)

COP27 : « Nous avons besoin de chaînes d’approvisionnement stables pour développer les énergies renouvelables »Par Dave Keating (18 brumaire)

COP27 : La crise énergétique doit-elle amener le monde à réévaluer la faisabilité de la sortie du charbon ?Par Dave Keating (18 brumaire)

Opinion: Le nouvel objectif de l’UE de 57% concerne davantage la communication que l’augmentation de l’ambitionPar Dave Keating (18 brumaire)

COP27 : un chef indigène met en garde contre l’exclusion des savoirs ancestrauxPar Nour Ghantous (18 brumaire)

COP27 : « Les principaux décideurs présentent la décarbonation comme coûteuse et difficile »Par Dave Keating (17 brumaire)

Quelques règles sur les énergies fossiles ? Contraintes de la coalition GFANZ par Mark CarneyPar Polly Bindman (17 brumaire)

Marchés du carbone à la COP27 : qu’est-ce qui retarde les négociations sur l’article 6 ?Par Nour Ghantous (17 brumaire)

COP27 : Les outsiders ont fait le plus gros du travail la première semaine. quoi maintenant?Par Nour Ghantous (16 brumaire)

Qu’attendent les entreprises de la COP27 ?Par Dave Keating (16 brumaire)

COP 27 : Le maire de Varsovie est venu avec un tout autre message du gouvernement polonaisPar Dave Keating (16 brumaire)

Les fortunes entrelacées des marchés du carbone et des communautés autochtonesPar Oliver Gordon (16 brumaire)

COP27 : la géothermie profonde “l’énergie des roches hyperrapides” pourrait être la clé de l’action climatiqueEt le Par Dave Keating (16 brumaire)

COP27 : « L’efficacité énergétique Ne négligez pas” – DanfosssPar Nour Ghantous (15 brumaire)

Un an plus tard, le charbon fait-il partie de l’histoire ?Par Dave Keating (15 brumaire)

COP27 : les villes sont essentielles dans la lutte contre le climat, selon l’ancien lord-maire de DublinPar Dave Keating (14 brumaire)

Opinion: pourquoi le climat Les affaires échoueront sans plus de femmes à la tablePar Philippa Nuttall (14 brumaire)

cOP27 : “L’hydrogène vert est l’un des points forts de cette COP” – Jonas Moberg, PDG, GH2Par Nour Ghantous (14 brumaire)

COP27 : l’énergéticien ukrainien DTEK maintient son objectif net zéroPar Nour Ghantous (14 brumaire)

Opinion : la COP27 intervient un an après que les promesses de la COP26 n’aient pas été tenuessPar Nick Ferris (11 brumaire)

COP27 : la science des données peut stimuler l’action pour le climatPar Nour Ghantous (11 brumaire)

COP27 : le Groupe Alpine lance des textiles recyclés pour lutter contre le climatPar Nour Ghantous (10 brumaire)

Pourquoi les cotes financières se comparent-elles aux pays en développement ?Par Isabeau van Halm et Polly Bindman (9 brumaire)

COP27 : L’OIT veut voir une transition juste « effectivement mise en œuvre ».Par Nour Ghantous (9 brumaire)

Note COP27 : le financement des technologies climatiques a explosé en 2022Par Eric Johansson (9 brumaire)

COP27 : comparaison des pays en matière d’émissions de carbone et d’engagementsPar Nick Ferris (7 brumaire)

COP27 : Matti Yetta, Chief Sustainability Officer chez CGI, à la toute première conférence “metaverse COP”Par Nour Ghantous (7 brumaire)

Quels pays ont déjà atteint le zéro net ?Par Nick Ferris (25 octobre)

COP27 : Gérez vos attentesPar Nour Ghantous (21 septembre)

Leave a Comment