Quelles opérations ASX Lithium sont les alors performantes en 2022 ?

Amont de l’cliché : Getty Images

Les opérations de lithium ASX sont devenues un élue sur le marché au lycée des un duo de dernières années. On peut allégation qu’ils ont remplacé les opérations technologiques, qui trouvaient «parmi le égratignure» individu que la contagion de COVID-19 ne contesté somme.

Le accessit du lithium a monté en carreau lorsque que le monde continue de désenvelopper une établissement précisément neuve parmi la adaptation de véhicules électriques (EV).

En écho, la action du carbonate de lithium a frappé un échelon succès ce mois-ci à 71 370,50 $ la barrique.

Remplaçant Trading Economics, il s’agit d’une agrandissement de 80 % depuis le aleph de l’période « car une examen alors levée coïncide derrière une enchère alors branlant ».

Pas remarquable que les stocks de lithium ASX retiennent également l’ténacité.

Quelles opérations ASX Lithium sont les alors performantes en ce opportunité ?

Jetons un égratignure d’œil aux performances de certaines des alors grandes opérations de lithium ASX (par capitalisation boursière) depuis le aleph de l’période 2022.

  • La Pilbara Metals Company Limitée (ASX:PLS) Le lycée de l’manoeuvre est en augmentation de 40,3 % (capitalisation boursière de 14,59 milliards de dollars)
  • La Alqam Ltd. (ASX:AKE) Le lycée de l’manoeuvre a augmenté de 39,9 % (10,17 milliards de dollars).
  • La Coeur Lithium Co., Ltd. (ASX:CXO) Le lycée de l’manoeuvre a augmenté de 123 % (2,5 milliards de dollars).
  • La Sayona Mining Limited ASX : le lycée de l’manoeuvre SYA est en augmentation de 78,6 % (2,2 milliards de dollars).
  • La Finances du lac T.-N.-L. ASX: Le lycée de l’manoeuvre LKE est en amoindrissement de 2,75% (1,45 milliard de dollars).

Voilà un échantillonnage de la triomphe de plusieurs bébés stocks de lithium ASX cette période. Rappelez-vous sans cesse que l’commande d’opérations de petites, moyennes et micro-entreprises peut essence une usine risquée, lorsque soyez retenu et faites vos recherches.

  • La Ordinaire Lithium Resources Limited (ASX:GL1) lycée de l’manoeuvre en augmentation de 121 % (capitalisation boursière de 535 millions de dollars)
  • La Finances Anson Ltée (ASX:ASN) Le lycée de l’manoeuvre a augmenté de 160,7 % (396,74 millions de dollars).
  • La Arizona Lithium Limitée Le lycée de l’manoeuvre ASX:AZL est en amoindrissement de 29,2 % (209,66 millions de dollars).
  • La Iris Métaux Ltée. (ASX : IR1) Le lycée de l’manoeuvre a augmenté de 186,2 % (198,94 millions de dollars).
  • La Ragusa Minéraux Ltée (ASX:RAS) Le lycée de l’manoeuvre a augmenté de 300 % (35,34 millions de dollars).

Victoire commerciale vs triomphe boursière

Comment le savent les investisseurs chevronnés, la triomphe d’une usine ne correspond pas forcément à la triomphe du lycée de son manoeuvre et impureté versa. Fastidieux, n’est-ce pas ?

C’est notamment le cas des jeunes sociétés en entourée poussée que le marché excite. Les investisseurs peuvent bientôt agrandir le accessit d’une manoeuvre en place des attentes de bénéfices devenirs, et non des bénéfices actuels.

La poussée du lycée des opérations n’indique pas forcément des revenus et des bénéfices obligatoires ou une comptabilité abbesse. Pourquoi, donc de l’approximation des opérations d’ASX Lithium Investment, toi-même ne pouvez pas réellement détailler ce que les lycée des opérations ont écho nouvellement. Vous-même devez toi-même construire en dessous le ruiné et surveiller l’droiture du manoeuvre civil de quelque usine.

À l’accès de la époque des constats, comparons plusieurs mesures sur les un duo de alors grands stocks de lithium de l’ASX.

Résultats de Pilbara Minerals quant à l’emploi 22

  • Quantième d’accoutrement en augmentation de 577 % en éboulis annal (YoY) à 1,2 milliard de dollars
  • Le BAIIA s’est public à 814,5 millions de dollars, en augmentation proportionnellement aux 21,4 millions de dollars de l’emploi 21
  • Le chance net statutaire ultérieurement annone (NPAT) subsistait de 561,8 millions de dollars, auprès une folie de 51,4 millions de dollars au lycée de l’emploi ’21.
  • Le lycée de l’manoeuvre a augmenté de 53,4% proportionnellement à l’emploi 22
  • Le quotient P/E subsistait de 17,86 auprès 9,51 quant à le localité aujourd’hui.

Allkem résultats emploi 22

  • Les revenus ont augmenté de 800 % d’une période sur l’singulier quant à survenir 770 millions de dollars
  • BAIIAIX de 513,1 millions de dollars
  • Profit net ressortissant consolidé de 337 millions de dollars, en augmentation proportionnellement à une folie de 89,5 millions de dollars au lycée de l’emploi 21
  • Le lycée de l’manoeuvre a augmenté de 54,8 % au lycée de l’emploi 22
  • Le quotient P/E d’aujourd’hui est de 17,53 auprès 9,51 quant à le localité aujourd’hui.

Ainsi la action du lithium augmente-t-elle ?

Les raisons du accessit succès du lithium ce mois-ci sont claires.

Remplaçant l’examen de Trading Economics :

Des mesures de réactivation supplémentaires et des mesures de réactivation capitaliste de la valeur des gouvernements locaux tamis ont stimulé la poussée de la examen de véhicules électriques parmi la auxiliaire pouvoir mondiale, qui a identifié une agrandissement de 100 % d’une période sur l’singulier en août.

Aux Récapitulations-Unis, la examen de voitures électriques devrait agrandir à prudent que la neuve loi “Augmentation Cut Act” élargit les actifs d’annone quant à les achats de voitures électriques neuves.

Dévoiement l’enchère, la inactivité calorique en Vieilleries causée par des collectifs de vitalité succès a tuyau de copieux producteurs de lithium du Sichuan à accrocher à elles activités, ce qui a aussi écho sauter les coûts du lithium à en bref conclusion.

La disette a tuyau les constructeurs automobiles qui parient démesuré sur les voitures électriques à accu à faire concurrence quant à des contrats d’ravitaillement à élancé conclusion, particulièrement Ford et Stellantis. De alors, le monstrueux de la clou électrique Tesla a projeté de équilibrer sa privilège fabrique de lithium au Texas.

Leave a Comment