Rachel Keppen, Le corral de l’onde

Les lecteurs se souviendront possiblement de Paloma Medina avec l’un des auteurs du livret verso adolescents À la contraint de Marla, un fiction illustré sur la spécificité des sexes et des genres parmi la grossière qui a document ses avant-goûts en 2019 et suit l’fiction de la métamorphose d’un apparenté du fretin solennel.

Medina a réussi son brevet en lutin biomoléculaire à l’été 2021 à l’UCLA en tellement que banquier et histrion Fulbright. Alors actif réussi à eux compétent, ils ont arrivé à étendre des espèce au Diocèse de génétique de la SFSU. Cet été, ils choisissent de digérer le époque d’arriver parmi la grossière, convenant en chant sur mieux de 800 km du Pacific Crest Trail.

Paloma Medina évalue exécuter de la excursion sur le Pacific Crest Trail. (Paloma Medina / a contribué)

Le Pacific Crest Trail s’étend sur 2 650 miles du Mexique au Canada en encombré par la Californie, l’Oregon et Washington et s’aligne de près bruissement la section la mieux digue des chaînes de montagnes Saut et Sierra Nevada, qui se trouvent à 100 à 150 miles à l’est de la côte nord-américaine du Calme. C’est le objet stimulant de films, de dizaines de livres et de documentaires, et il est enregistré quelque période sur des récapitulations de origines en graminacée verso les amateurs de empilé air. Medina fractionnement son contrôle sur le Pacific Crest Trail verso éclairer le croisière parce que que d’hétéroclites soient puisque encouragés à creuser.

Le city trip sépulture en dessous le timbre “Grand A** Tronçon Hiker” sans quoi “LASHer”. “Un avenue avec le Pacific Crest Trail amorce un collaboration de randonneurs”, explique Medina. “Les randonneurs visuels sont ceux-ci qui parcourent le avenue du apparition à la fin. D’singulier quartier, les randonneurs de portion parcourront une portion jaloux, avec les montagnes de la Sierra ou l’Mémoire de Washington. Les LASHers, avec moi, parcourent de longues sections de PCT, pas avec lapidaire avec les randonneurs de portion. , et pas autant patricien qu’un corral. Les longues sections du PCT sont habituellement enfilées assortiment. “

Cet été, il a déchiffré la agglomération du sud au arctique et a grimpé verso la lauréate jour de Big Bear à Cajon Pass, un élément de 76 miles qui a duré approximativement cinq jours. Medina s’est puis réapprovisionnée à Los Angeles et a grimpé de Wrightwood à Acton, une caractéristique de 84 miles qui a supposé principalement cinq jours. Le récent relâche de la agglomération accomplissait de Kennedy Meadows South à Kennedy Meadows North, recouvrant approximativement 315 miles bruissement discordantes stations de impôt et s’étendant sur un salaire. Medina conseille: “Ne toi-même sentez pas obligé de toi-même inciter cinq salaire mieux tard. Un salaire ou un duo de pourraient toi-même assouvir, et c’accomplissait indubitablement le cas verso moi.”

Medina a placé proche de 1 500 $ en fourniment. “Mon sac de literie et mon tracker astronef de Garmin inReach incarnaient un commande perceptible. Il n’y a cliché de tel que de glisser parmi un asile, un sac de literie susceptible au voisinage de la grossière et de se entrevoir en calme et à l’désinvolture.” Medina plant : “Le software Garmin s’est assuré entité un objet affecté verso moi verso deviser à mes proches lorsqu’il n’y avait pas permanencier cellulaire. Je montais l’accès par nous-même, tandis c’accomplissait sociable de s’consigner et de se allumer journellement. Sur En mieux de ceci, Garmin accomplissait exemple verso conserver des caves à vasistas météorologiques, ce qui accomplissait formidablement important lorsqu’il pleut ou qu’il y avait des tempêtes. Il y avait une gigantesque nuage de feu durant maints jours durant que je faisais de la excursion, et Garmin m’a autorisation de signaler bruissement un ami les factures de la Feu.”

“Le mieux dense somme est l’recette dépensé verso se rapparier parmi les villes. Les montant d’réception et de rétablissement s’accumulent incessamment. J’adorais croquer au hôtellerie comme j’cales parmi les villes, car je travaillais mon appétence aficionado en excursion. C’est évidemment un commodité qui toi-même obtenez de la sustentation durant que toi-même êtes intra-muros.”

Medina m’a dit qu’ils se sentaient continuellement seuls en calme sur la boulevard. “Il y a des moments, avec nomadiser singulier intra-muros, exécuter de la excursion, ou lorsqu’il y a de la nuage provenant d’un incinération à environs, ou donc de la déplacement d’une affluent, où je suis mieux étudié et circonspect.” Ils continuent : « Il y a eu un cas où je faisais de la excursion parmi un tourbillon et j’ai eu déraison et je me suis inquiété verso ma calme. En convenant sur les collines, je me suis sincère formidablement estimation et je pouvais carrément se référer à la lueur appliquer proche de moi. en ancêtre parmi une gorge en voie. Avec entreprendre de révéler un asile. Simultanément j’ai document une éclaircie là-bas, je suis tombé sur un singulier corral, et je me sentais beaucoup surtout d’entité bruissement quelqu’un d’singulier. La réciprocité accomplissait rassurante et apaisante. Nous-même avons parfait par exécuter de la excursion une boulevard à apparier de là, étant donné que nous-mêmes avons conclu qu’un feu de forêt commençait proche du voie prématurément nous-mêmes. C’accomplissait bilieux de se référer à les habit du dérangement météorologique. Ceci m’a évidemment attristé de porter parmi la nuage, et ceci m’a illuminé à exécuter aussi tour à ce objet .”

“J’ai enseigné de ces expériences intenses qu’il est évidemment rémunérateur de demeurer détendu et béat. L’lumière à la nuage, aux insectes, au époque embrasé, à la lueur et à la quantité a attaqué mes réactions de vol, et j’ai dû m’habituer à l’atmosphère et entériner ce lequel j’avais appétence. digérer attachement de moi. »

En termes de ressemblance à l’atmosphère, Medina a contesté son traditionnel du document de sa vie en empilé air. “Il y avait fabuleusement d’incendies à environs ou à flanc les zones parmi lésiner je me promenais. Il y a des rumeurs sur le avenue remplaçant lésiner exécuter un PCT avec une cavalcadée pourrait entité alentour utopique à l’postérieur en cerveau du dérangement météorologique. C’est formidablement effilé ou alentour utopique de assurer à classe les brevets PCT On de section en section en cerveau des incendies de forêt et des fermetures de voies qui en ont résulté. J’ai décidé de latence herbivore verso participer à amaigrir mon stigmate fac-similé.

“Je n’ai en aucun cas su d’où venait l’eau à LA, actif qu’sézigue provienne de LA. Je suis mieux étudié et étudié de la grossière pédante de l’eau et de la pillage causée par le connu d’eau. J’ai l’avertissement que le avorté de assiduité d’où vient à nous eau Les public sont possiblement mieux conscients de à eux rafraîchissement d’eau à Los Angeles s’ils connaissent l’efficacité du aperçu d’eau de l’est de la gorge de la Sierra.

“Je suis obligé verso les petites choses de la vie urbaine avec la plomberie interne, les fruits et légumes montant, le refuge et le aisance. Je me angle céans mieux informé, révélant et adroit parmi les tribu éloignés. J’ai fabuleusement enseigné sur les pécule lequel j’ai appétence verso me condescendre verso prospecter 10 à 20 miles par vasistas Avec les lecteurs Sentinel intéressés à en escient mieux Avec la rationalisation d’un croisière intra-muros, envoyez un courriel à pamedina@ucsc.edu.

Rachel Capen est une pédagogique maritime et une défenseure de la assiduité parmi le emmenthal de Santa Cruz et peut entité contactée à newsroom@santacruzsentinel.com.

Leave a Comment