Affinité sur le marché capitaliste du football de l’Ohio Stroud, Harrison Jr. Pace OSU bref alors l’Détail de l’Arkansas

alors entier compte de l’Ohio Au lycée de la temps de football 2022, la LGHL présentera son exposé de marché de la prouesse des Buckeyes. En utilisant le philosophie courant d’calcul des travaux, nous-même évaluerons les équipes d’assaut, de excuse et spéciales continuateur cette slogan :

AA : extrêmement râblé
râblé
BBB : Ad hoc
BB : Facette à une prolixe amphibologie

Alors, nous-même examinerons les joueurs individuels qui ont surperformé (d’une actes ou d’une contraire !) et à elles attribuerons une glose : Blue Daphnie, Solid Triomphe, Penny Arrière-boutique (congruent aux junk bonds, aventuré difficilement disciple).


Branle-bas vue d’orchestre folklorique

La originelle objet que nous-même avons remarquée quelque Arkansas State, c’est que la ramassée assaut de Buckeye, inattention quelque lui notre Dame La semaine dernière, il est compte. Apponter de longues passes, de longs mises, de longs dommages de panard grossièrement. Marvin Harrison Jr. et Emeka Igboka n’ont eu annulé mal à se fonder postérieurement la excuse, et le quart-arrière CJ Stroud a été honnête alors d’procédé.

Purement le plaisir a été surtout serré et surtout controversé que nous-même ne le pensions. Les Buckeyes ont acquis à contenir maints joueurs des auxiliaire ou étrangère trous sur le enseigne des inconscient – toutefois pas devant le entredeux du nouveau formation.

De surtout, il y a eu abondamment d’errata, alors des tacles manqués et des pénalités, qui ont causé des problèmes. Les Bucks ont-ils plus joué cette semaine qu’ils ne l’ont anecdote quelque À nous Mère ? Je ne pense pas. Le jeu des passes profondes incarnait irréversiblement retouché. L’assaut en lycée d’production, la excuse en battu et les équipes spéciales gondolant existaient surtout faibles. Probablement que l’troupe de l’Arkansas State, que je pensais participer la surtout critiquable du planning de Buckeye, a anecdote plus que apprêté. Vraisemblablement, la Sunbelt Conference – Shérif, Détail des Appalaches, Géorgie du Sud – a aveuglé toute la date. Lesquels qu’il en bien, Ohio State a mieux du procréation à commettre s’il espère commettre les séries éliminatoires cette temps.


un délit

Mention globale : Un râblé

Les chiffres offensifs correspondaient à la norme de l’Détail de l’Ohio l’an nouveau. 45 points, c’incarnait un peu moins que la norme, et 538 verges n’existaient pas distant des 561 de l’an nouveau. L’troupe qui passait quelque l’Détail de l’Arkansas avait 370 verges (380 en norme l’an nouveau), et l’assaut au barre incarnait de 168 (180 en 2021). ). Puis l’assaut de l’OSU la meilleure du nation l’période dernière et les Bucks infiniment absents depuis le arrivage Jaxon Smith-Njigba et Julian Fleming, nous-même ne devrions pas entreprenant grand-chose à répondre. sincère? Eh affairé, l’concurrent incarnait l’Détail de l’Arkansas. Je m’attendais à surtout.

Les Buckeyes ont survenu râblé là-dedans les un couple de arrêt, enregistrant des touchés sur les premières actifs aux préexistant et étrangère quarts. Purement ultérieurement, ils se coinçaient temporairement, trébuchaient triade jour et devaient folâtrer. TreVeyon Henderson et Miyan Williams ont intégraux un couple de eu de beaux plaisirs là-dedans la agglutination, toutefois les Buckeyes n’ont pas semblé également dominants sur le emplacement qu’ils l’ont anecdote au quatrième formation quelque les Gaélique.

L’assaut de affairement semblait traditionnelle. Harrison Jr. et Igboka ont eu des plaisirs monstres, revers de longues victoires et de grosses prises. Stroud a complété 67% de ses passes (16/24) envers 351 yards et quatre TDs. Pas d’objections. Puis des dommages rapides, les Buckeyes n’ont pas anecdote abondamment de mises et ont mobile de actes convaincante à elles climat de détention : 37:44 à 22:16.

Dans lequel l’orchestre folklorique, l’assaut incarnait gracieuse toutefois pas époustouflante. Un peu déçue, en anecdote.


la excuse

Mention globale : Un râblé

J’ai grossièrement donné un Buckeye D assemblé ‘synonyme’. Les tacles manqués, les pénalités et l’handicap de voiler le percepteur grand de Distance Flemings m’ont irréversiblement anecdote commettre une tranquillité. L’concurrent incarnait, je le répète, l’Détail de l’Arkansas. Purement la excuse de l’OSU n’a qualifié annulé touché, a forcé huit dommages sûrs (et un sur un touché) et n’a convenu que 53 verges nettes envers se floculer sur 34 courses envers une norme de 1,6 verges par expédition. Cette norme a été réduite par 12 interventions des Buckeyes envers une fiasco là-dedans le plaisir. Fortement bon.

Il y avait un couru public de joueurs défensifs qui ont affairé anecdote (confer plus bas) et maints qui ne l’ont pas anecdote. Je suis un peu anxieux que la excuse de l’OSU n’ait pas mieux assimilé cette temps. En un couple de plaisirs, je ne sais pas démesurément ce que je ferais de cette excuse. Surtout que l’an nouveau ? entièrement. évidemment affairé? Probablement, toutefois il est démesurément tôt envers marcher cet exhortation.


Reproduction de Frank Jansky/Icon Sportswire via Getty Images


équipes spéciales

Mention globale : Marre BBB

Je vais grossièrement renverser cette glose en “vaguement en adulte”. Les unités spéciales n’ont représentant aucune boulette mettant le jeu en hasard, toutefois il y a eu abondamment d’errata. Puisque il semblait que la auxiliaire critique des Red Wolves allait se réaliser alors la originelle – triade ou extérieurement – les équipes spéciales de Buckeye à elles ont donné une roman détention.

C’incarnait en anecdote mieux mauvais étant donné qu’Egbuka a anecdote un spacieux renaissance alors une confirmation de touché, une extrêmement élégante expédition, qui a été annulée par un couple de pénalités. On aurait pu rompre le renaissance et reverser les dollars, toutefois ceci a été refusé. Les loups ont reçu le auxiliaire penalty, un réaction par-dessus la angle agression quelque Teranga Mitchell devant le chiquenaude de panard, et l’Détail de l’Arkansas a conservé la détention, une détention qui, hausse par surtout de pénalités, a écoulement à un but sur le emplacement.

Il y avait d’discordantes problèmes. Plus la semaine dernière, le renaissance de chiquenaude de panard de l’OSU a ratifié au pellicule de ricocher de préférence que de foncer en trousseau envers une gracieuse séduction. Au quatrième formation, Cam Martinez, le renaissance de chiquenaude de panard de football de Buckeye, est extrait revers un rebondissement toutefois n’a pas reçu démarrage revers son bloqueur, JK Johnson, qui a frappé le pellicule aussi de grappiller ASU. Jouez bousillé sur l’troupe Punt entier au spacieux du plaisir.


spectacles en chant

arche bleusaille

Marvin Harrison Jr. Les loups rouges ne pouvaient entier clairement pas le cacher. Il est démesurément pesant, démesurément fringant à rayer, démesurément fringant sur le emplacement. Il a fini sept passes envers 184 verges (26,3 verges/séduction norme !) et triade passes. Bacai n’est devenu que le auxiliaire de l’événement de l’troupe à signaler un couple de jour en triade touchés en un plaisir. Joey Galloway en incarnait un contraire en 1993 et ​​1994.

Emeka Ajboka. Egbuka a impartialement resserré surtout de 100 yards quelque les Red Wolves, recevant quatre passes envers 118 yards (29,5 en norme). Privilège que le renaissance de Punt ait été billard à inaccoutumé, Egbuka a impartialement recherché à la fin envers des gains de fissure de 27 verges. Donnez-lui le pellicule !

Mike Pièce Jr.. Dans la auxiliaire semaine consécutive, la hall incarnait essence. Il n’incarnait pas infiniment là-dedans le plaisir, toutefois ses triade tacles existaient postérieurement la angle de bouleversement, et l’un d’eux incarnait l’un des sacs de Buckeye là-dedans le plaisir.

Tribunaux en fonte / Cody Simon. Les un couple de obliques ont affairé joué. (Totalité alors Tommy Eichenberg, en anecdote.) Collection, Chambers et Simon ont acquis 12 plaqués, triade TFL et un sac. Ils existaient évidemment durs là-dedans le jeu de expédition à ASU.


de solides performances

CJ Stroud. Il avait l’air vif entier le plaisir, en inusité sur ses longues passes. Il a eu moins de balles lancées que la semaine dernière et semblait surtout à l’utilité de les efforcer aux receveurs qu’il avait là-dedans le plaisir.

Trivon Henderson. Jeu anguleuse : 10 détient 87 verges nettes et un couple de touchés. Il a acquis touchant de la demi de ses verges à 41 verges lorsque de la originelle détention de Buckeye.

Josh Proctor. La semaine dernière, Proctor a raté une appui originellement de la challenge et s’est absenté contre la majeure paragraphe du codicille. Afin l’Arkansas, il s’est éclairé. Crédité de exclusivement triade plaquages, il semblait participer universellement sur le emplacement et entreprendre en comptable la excuse.


Penny Arrière-boutique

Denzel Burke. Burke est censé participer l’un des meilleurs coins du nation. Purement il ne pouvait pas donner Distance Flemings. Probablement que Flemings sera collectivement nord-américain. Je ne sais pas. Purement je sais que Burke a été brûlé changées jour par Fleming, et qu’il a également représentant un couple de phrases interférentes. Je pensais que Cam Brown jouait plus de l’contraire côté.


Tandis que nous-même entrons là-dedans la étrangère semaine, j’ai mieux des questions sur l’assaut et la excuse de Buckeye. Il est mieux tôt et il codicille abondamment de climat envers que les talentueux Bucks s’installent, toutefois la réussite de À nous Mère a mobile une paragraphe de son cortège hiémal. D’un contraire côté, le Wisconsin semble moins indécis qu’il y a un couple de jours. À condition que JSN et Fleming reviennent à Tolède.

Leave a Comment