Analogie sur le marché : la fracturation de rochets revers les travaux de fracturation de rochets postérieurement que Gears a exalté l’anathème d’auscultation

Les stocks de fracturation ont augmenté postérieurement que le Primordial ambassadeur a exalté l’anathème d’auscultation de gaz de ardoise à vertueux.

Tandis de son assistant ouverture de blanc-seing, Liz Truss a exalté une réducteur alternatif crise en volonté en brumaire 2019 en jugement de craintes de fissures mineures ou de tremblements de vertueux.

Les firmes peuvent désormais convoquer un pris de bâtir revers ruiner ce que l’on pense existence d’énormes désaccord de gaz de ardoise au-dessous le Monarchie-Uni.

Feu astringent : Salariés de la bordure de Quadrille parmi le Lancashire. Liz Truss a exalté une anathème de enquête crise en volonté en 2019, craignant que la fracturation hydrodynamique ne provoque des tremblements de vertueux ou de petites secousses.

Les investisseurs s’attendaient à cette ténacité, car les travaux d’Egdon, cotée à l’AIM, ont mieux que doublé depuis le débarquement du traitement d’août.

Le meneur ordinaire Mark Abbott a salué la ténacité du Primordial ambassadeur chez une “réfutation rationnel et exercé à la conte vision géopolitique”.

«En compagnie de l’coin tangible du gaz de ardoise d’Egdon, quelques-uns sommeils impatients de apprendre de affecté constructrice en compagnie de le pouvoir et les communautés locales revers tracer cette importante argent à l’hiérarchie nationale au bon hasard», a-t-il honnête.

Suspendant ce température, IGas Energy, qui a été fondée en 2003, a honnête que la “argent mondiale de gaz de ardoise” du Monarchie-Uni est désormais un “privilège territorial tactique” prédit maintenu de la chômage calorique réelle.

Le responsable Stephen Buller a honnête que la ténacité améliorerait la assurance calorique du Monarchie-Uni, augmenterait les impôts et fournirait un truchement de lancer l’trésor.

Charles McAllister, meneur d’Onshore UK Oil and Gas, qui représente l’école pétrolière et gazière profane, a impartialement ravissement le pouvoir revers sa « pénétration discrète » parmi la route de l’anathème puis que les travaux d’Egdon ont augmenté de 16 %, bien 1,2 susceptible, à 8,7 pence. IGas a augmenté de 12,1%, ou 11,5 points, à 106,5 points.

Décider Article – Typographie au aléa

inscription de campagne Les travaux de Londres ont augmenté renvoi à une costume à ouverture commerciale constructrice.

Entrée les résultats semestriels mieux tard ce mois-ci, la collège de diététique de la manteau et de trafic cotée à l’AIM s’attend à excéder les attentes du marché revers l’cycle suivante en compagnie de “des échanges solides”.

Warpaint, qui liquide des produits chez Bottillons, Asda et Matalan, s’attend à ce que les ventes sur 12 traitement soient d’au moins 61 millions de livres sterling et les bénéfices de mieux de 9 millions de livres sterling.

Les travaux ont augmenté de 17,7%, ou 19,5 pence, à 130 pence.

Cependant que les marchés financiers absorbent un groupe calorique imprévu du pouvoir – y reçu un gel des récapitulations d’persévérance à 2 500 £ par an à quitter d’octobre, le FTSE 100 a augmenté de 0,3 %, ou 24,23 points, à 7 262,06 et le FTSE 250 a augmenté de 0,4 %, ou 66,81 points , à 18 878,29.

Les travaux d’Energean ont augmenté postérieurement que le rapprochement citerne et gazier a topographie son cible annal de revenus et de bénéfices.

La croissance des distinction du gaz en Égypte et en Israël, où le espérance Karish doit quitter la floraison parmi nombreux semaines, a aidé Energean à graver une intensité de 65 % de ses revenus à 296 millions de livres (339 millions de dollars) au institution des six traitement précédant la fin juin.

Les bénéfices ont augmenté de 165 % revers rejoindre 173 millions de livres (198,2 millions de dollars).

Involontairement les charmants résultats, Energean, évalué à couci-couça 2,2 milliards de livres sterling, a été frappé par une dîme personnel inattendue en Italie.

Le rapprochement a honnête qu’il avait déjà payé 40% des allègre de 25,5 millions de livres et qu’il prévoyait de appointer le addenda d’ici la fin brumaire.

Energean a salué son “balèze déversement de liquide” postérieurement disposer honnête un dividende trimestriel de 30 cents US par efficacité.

Il a impartialement réitéré sa détermination de répéter au moins 870 millions de livres aux actionnaires d’ici la fin de 2025, instrumentiste gravir les travaux de 13,3%, ou 166 pence, à 1 411 pence.

Entre une inhumaine date revers les investisseurs uniques, le créancière de Primark, AB Foods, a plongé de 7,6%, ou 110 pence, à 1 345 pence postérieurement disposer mis en maintien comme les bénéfices.

Les résultats sombres ont balayé le place en compagnie de les travaux Next en abaissement de 3,8% ou 232 points à 5 816 points, les travaux B&M égarant 5% ou 18,2 points à 344,1 points et le créancière de B&Q, Kingfisher, égarant 1,4%, ou 3,3 points, à 237,4 points. .

Marks & Spencer a aventure entrée à une contrainte second sur ses travaux, qui ont plongé à à elles mieux bas phase depuis brumaire 2020. Ultérieurement JP Morgan mieux tôt cette semaine, les analystes de RBC ont dévalorisé à elles distinction rêve revers l’efficacité à 140 pence comme 160 pence.

Ses pertes ascensionnel cette cycle à mieux de 50%, les travaux du clore, évaluées à 2,4 milliards de livres, ont chuté de 4,2%, ou 5,15 pence, à 116,85 pence.

Le rapprochement de diététique de personnalité DCC a cédé la mieux prolixe acquêt de l’récit de la collège, simplement les travaux présentaient interminablement en abaissement de 0,3%, ou 12 pence, à 4 790 pence.

Le rapprochement a nerveux la collège de dispositifs médicinaux Medi-Sphère Technologies – qui emploie couci-couça 600 travailleurs – revers 213 millions de livres sterling, et l’entente devrait existence cédé au quatrième trimestre de cette cycle.

Nombreux des fils de cet alinéa peuvent existence des fils affiliés. Si vous-même cliquez à ce niveau, quelques-uns pouvons cajoler une impalpable certificat. Ceci quelques-uns manoeuvre à rémunérer This Is Money et à le rembourser injuste. Nous-mêmes n’écrivons pas d’éditoriaux revers encourager des produits. Nous-mêmes ne permettons à aucune accointance commerciale d’affliger à nous non-alignement éditoriale.

Leave a Comment