Rebondissement du marché régisseur, comme le quartier de l’régularité solaire en chargé exposé ; Révélation de l’iPhone d’Apple : audition bulletin

Le course régisseur a continué de ramasser mardi, purement a rond derrière placarder de solides gains encore tard entre la semaine, les importants indices simulacre pour à elles moyennes mobiles sur 50 jours. Pommeau (AAPLiPhone 14 et d’hétérogènes produits dévoilés. Les stocks solaires, le pointé de la saleté et les produits pharmaceutiques ont béant la truchement. Les contrats à issue sur le essence nature et le gaz autochtone ont tout chuté, involontairement les réductions de agencement de l’OPEP + et la agrafe par la Russie du oléoduc Boréal Stream 1 pour l’vierge. Les rendements du Richesse ont augmenté. Corps des divertissements et du chargé air (ASO) La start-up asiatique de véhicules électriques a augmenté Débours (NIO) ensuite actif honnête des résultats mitigés, purement rangé des conseils et des recueils optimistes.




X



Le course régisseur rejoue le occupation

Le marché régisseur, ensuite actif plongé mardi, a tout rond, les principales moyennes atteignant les moyennes mobiles sur 50 jours. Les stocks solaires, le pointé de la saleté et les produits pharmaceutiques ont béant la truchement, donc que un couple de chevillards équivalents que Divertissements Academy. Apple vient de pénétrer son iPhone 14, purement ceci n’a pas plantureusement aidé le produit. Les contrats à issue sur le essence nature ont chuté involontairement une diminution métaphorique de la agencement de l’OPEP+, donc que les grade du gaz autochtone ont chuté involontairement la agrafe par la Russie de son oléoduc Boréal Stream 1 pour l’vierge. Les rendements du Richesse ont bondi.

Des éventualité économiques solides

Les éventualité économiques de la semaine dernière ont été mitigées à fortes, présentement indistinctement les attentes d’un rebondissement de la expansion du PIB au étrangère trimestre et la affaire du crispation leste de la Fed. Les plaques sigle au entracte ont chuté de 6 000 à 222 000 au balade de la semaine précédant le 3 septembre, le phase le encore bas depuis fin mai. Exclusivement, les réclamations continues ont bondi de prétentieux inattendue de 36 000 à 1,473 million, le phase le encore solennel en cinq paye. Cette alliage indique peu de licenciements purement un asthmatique pourcentage d’activité.

Pendeloque ce siècle, l’conviction ISM non industriel a continué d’placarder une expansion plantureux entre le quartier des travaux, atteignant 56,9, un éperon de quatre paye.

Le dérangement de la point commerciale semble aussi colérique de seconder à la expansion au étrangère trimestre, les exportations détenant augmenté de 0,2 % derrière arriver un performance de 259,3 milliards de dollars en juillet, donc que les importations ont chuté de 2,9 % à 329,9 milliards de dollars, le phase le encore bas en cinq paye. . Le insuffisance vendeur des excès et travaux a bref de 12,6% à 70,6 milliards de dollars, le phase le encore bas en inédit paye.

Apple dévoile les téléphones iPhone 14

titanesque de l’électronique seigneur élève Pommeau (AAPL) a annoncé sa suite d’iPhone 14, les montres-bracelets intelligentes Apple Watch Series 8 et les originaux écouteurs sinon fil AirPods Pro. Les téléphones iPhone 14 incluent des liaisons de contamination par astéroïde derrière les urgences supposé que les utilisateurs sont fors de effet des réseaux cellulaires. Astre mondiale (GSATVacuité du largesse d’excitation par astéroïde derrière iPhone 14 à décamper du quatrième trimestre. Les modèles Pro grand de suite de l’iPhone 14 ont permis encore de jeux à phase de fonctionnalités, singulièrement un bagage figure de 48 mégapixels, un microprocesseur A16 encore leste et une technologie de revitalisation d’séparation accueillie Dynamic Island. Apple a accessoire une diversité trapu de sa smartwatch, accueillie Apple Watch Ultra, derrière contrarier le positif de montres-bracelets de badinage Garmin (GRMN).

Corps de sauts sportifs en finalité

Corps des divertissements et du chargé air (ASO) a caduc les estimations de bénéfices du inférieur trimestre, en amollissement de 2%, donc que les revenus ont chuté de 6% à 1,69 milliard de dollars, un raté aguerri. Le grossiste d’éditoriaux de badinage a aussi commutation ses prévisions de avantage par part derrière l’cycle saturée comme des ventes nettes répétées et des prévisions de magasins égaux. Dick éditoriaux de badinage (SDK) Et le rejeter (HIBB) a commutation ses prévisions de revenus derrière l’rassemblement de l’cycle à la fin du paye frais. L’part ASO a bondi de la suite de bénéfices de 50 jours.

Nio voit une fin d’cycle en guindé

Débours (NIO) a conçu une saignement au inférieur trimestre encore importante que estimé, donc que les revenus ont augmenté de 22 % derrière arriver 1,54 milliard de dollars, offensant néanmoins comme que l’suspension de Covid critiquait les startups de voitures électriques et l’singe asiatique endéans la majeure section du trimestre. Le père passoire de voitures électriques a rangé des prévisions décevantes sur les revenus du étrangère trimestre. Purement il a articulé une pâteuse placet derrière de fourmillant originaux véhicules électriques donc qu’une crue manifeste en vierge entre les paye à procéder. Nio s’attend à ce que la agencement grossi au quatrième trimestre, comme des livraisons performance tout paye au balade du trimestre. Les opérations ont grimpé en sagaie.

Différé Disney + révélée

Disney (disDisney + Day a eu local et les mode D23 Expo ont débarqué. Le agglomérat de médias et de égayement propose à récent une échelon Disney + derrière 1,99 $ endéans un paye. L’souscription Disney + sinon réclame devrait clarifier à 10,99 $ par paye vers 7,99 $ en brumaire. Disney proposera aussi une groupe à bas grade financée par la réclame, équivalente que Netflixc’est (NFLX). L’événement Disney + Day comprenait les prémices éperdument attendus de “Marvel’s Thor: Love and Thunder” sur le noeud de dilatation, la initiale de la diversité en abrupt du sapeur-pompier “Pinocchio” et un esquisse de “Andor”, le spin de Figurant Wars -off “Atrabilaire One”. Pendeloque ce siècle, l’explication Disney D23 de distinctes jours propose des présentations sur son obligation médiatique, ses parcs à interprétation et ses croisières. L’événement se déroulera du 9 au 11 septembre. Les opérations de Disney ont grimpé en sagaie.

Brûle

Tarif Z (ZS) a annoncé des bénéfices, des revenus et une facturation au quatrième trimestre fiscal qui ont libéralement caduc les impartiaux de Wall Street, comme un BPA en haut de 78 %, un caractère d’finance en haut de 61 % et une facturation en haut de 57 %. La banque de cybersécurité a aussi guidé l’ardeur 2023.

DocuSign (DOCUMENT) a annoncé des bénéfices et des revenus derrière le trimestre de juillet supérieurs aux estimations entre un ambiance de faibles attentes. Le avantage par part du inférieur trimestre a chuté de 6 % donc que les revenus ont augmenté de 22 % derrière arriver 622,2 millions de dollars. Pile le étrangère trimestre en balade, DocuSign a estimé des revenus et une facturation qui réalisaient environ légitimes aux vues, indiquant une expansion continue.

Césure (coup) a recommandé une amollissement de 23 % du avantage par part au inférieur trimestre, donc que les revenus ont augmenté de 18 % derrière arriver 211 millions de dollars, les un couple de rencontrant les meilleurs. Pile le étrangère trimestre se terminant en octobre, le positif de logiciels de administration des dépenses des firmes visait un BPA ajusté purement des revenus soupçon inférieurs. Coupa a aussi annoncé un planning de réparation d’opérations de 100 millions de dollars.

UiPath (route) a rapporté une saignement de 2% par part derrière 1 cent l’cycle précédente, purement ceci a caduc le unanimité. De ce fait que les revenus, qui ont augmenté de 24 % derrière arriver 242,2 millions de dollars. Purement le positif de logiciels d’motorisation des mouvement robotiques a engendré de faibles rendements derrière l’rassemblement de l’cycle. Les opérations ont plongé à un phase performance.

Dave Webster Elle Butins

La collège de divertissements et de manèges a recommandé une amollissement de 45% de son avantage par part à 59 cents par part, empressé sous des vues. Les revenus ont augmenté de 24% à 468,9 milliards de dollars, surperformant douillettement. sézigue trouvait David Webster (Jeu) la initiale vêtement à ouverture comptable au-dessous le PDG Chris Morris, qui a admis la relève ensuite l’prise par la collège de 835 millions de dollars de son antagoniste Gant Event en juin. Morris a honnête que Dave & Buster faisait figure à “des vents distinctes obligatoires” liés à l’augmentation des salaires et des matières premières et que l’banque se concentrerait sur l’redoublement des revenus et des déversement de disponibilité. L’part PLAY est chue en en dessous du situation d’conquête ensuite les résultats.

Courtement

United Airlines (UAL) connaît désormais une redoublement de 12 % de ses revenus au étrangère trimestre assez au étrangère trimestre de 2019 vis-à-vis la épidémie, soupçon en haut assez à son cible contagion, et connaît invariablement une “pâteuse placet” ensuite un “zélé été”. La collège a aussi soupçon augmenté son aperçu du dépense du carburéacteur. Les opérations ont grimpé en sagaie.

Kroger (K) Les bénéfices sont en haut de 13 % donc que les ventes des magasins égaux, fors benzène, sont en haut de 5,8 %, toutes un couple de supérieures au unanimité. Le titanesque de l’magasin a aussi commutation ses prévisions derrière l’cycle saturée et efficace un récent planning de réparation d’opérations d’un milliard de dollars. Les opérations ont grimpé en sagaie.

Copart (CPRTLes bénéfices ont augmenté de 10 %, donc que les ventes ont augmenté de 18 % derrière arriver 883,4 millions de dollars, ce qui est un privilège commun.

Twitter (TWTR) a bondi ensuite qu’un amitié de la ambassade du Delaware ait recalé la placet d’Elon Musk de intervieweur son combat via Twitter derrière son prise de 44 milliards de dollars. Le combat devrait perpétuer cinq jours, à ménager du 17 octobre. Le amitié a efficace Musk à accoler les allégations du jeteur d’au courant à son combat.

Tu pourrais de même affectionner:

Aussi IBD simplifie la pose des meilleures opérations

Obtenez les prochaines opérations gagnantes comme MarketSmith

Voulez-vous disposer des bénéfices rapides et escamoter de grosses pertes ? Essayez SwingTrader

Time to Market comme la ruse de marché ETF d’IBD

Tesla vers. BYD : Quelle titanesque électrique est le supérieur à brader ?

Leave a Comment