Rencontrez les huit meilleurs développeurs et innovateurs Web3 de Hack the Mara Hackathon

Les huit meilleures équipes participeront au Physical Hackathon qui se tiendra à Mara, au Kenya, du 17 au 26 septembre 2022

Comme le valise de son lutte à créer les développeurs à “structurer l’souche de l’terre sur Web3”, la programme panafricaine de blockchain Mara a annoncé les huit originaires finalistes du rivalité “Hack The Mara”. Ces finalistes ont été invités à la conclusion du Physical Hackathon à Maasai Mara, au Kenya, du 17 au 26 septembre 2022 contre décider quelles équipes sortiront vainqueurs du Hackathon.

Le révélation des finalistes met en embrasement les équipes qui ont prié les propositions les puis innovantes et les puis prometteuses contre lancer des changements bénéfiques, sociaux et environnementaux à élancé terminaison en terre et au-delà. Quelque quart proposant d’amplifier les solutions innovantes qu’sézigue construira des prototypes tandis de la infiltration tangible, les finalistes reflètent l’lutte de Mara à favoriser de pixel d’affiliation contre le agrandissement des méthode de la blockchain en terre.

Le Mara Hackathon inoubliable les développeurs et les innovateurs africains du Web3 qui travaillent à résorber les problèmes de incessant des paiements du jeune kilomètre et à commettre corriger la praticabilité payeuse des projets de préservation en espèce de Mara contre Better Livelihoods. Gonfler en collaboration puis Circle (expéditeur de caisse étasunienne (USDC) et Euro Parcelle), les institutions des Nations Unies, le Indécis Sustainable Development Data Partnership, Ishara Mara et Antler ; Mara récompensera les meilleures solutions puis un commandite pouvant parvenir 100 000 $, une affiliation entre des accélérateurs de startups, un mentorat et d’divergentes argent contre accroître à elles solutions.

Découvrez les équipes qualifiées contre la conclusion

Les équipes de finalistes du Nigeria et du Kenya qui participeront au Physical Hackathon comprennent :

État-major AfroLabs (Nigéria)

La description de l'interface graphique est générée automatiquement

Une quart de jeunes explorateurs de blockchain constituant des solutions Web3, éduquant la arboriculture et constituant l’terre. L’quart est calligraphiée d’Obinna Oba, un créateur intégré intéressé par la composition d’un étendue web3 contre les startups en terre ; Anthony Noopodo, entrepreneur package intégré et créateur blockchain ; et Chisom Aniefuna, un potache en comprimé de étiage 400 à l’Faculté du Nigeria, Nsukka qui estime la blockchain et toutes les fiançailles que ses innovations peuvent soulager le monde.

État-major BlockDash (Nigéria)

La description textuelle est générée automatiquement

Une quart qui rassemble une argentin tentative en croissance de logiciels et en technologies blockchain contre structurer des systèmes hautes performances. L’quart se compose d’Obinna Onuoha, un entrepreneur package intégré tenant de l’tentative entre la début d’applications fortement évolutives et orientées client ; Hakim Kazem, un constructeur des hasard puis une tentative avérée de procréation entre l’firme des fonctions d’questionnaire ; et Nofisat Ayanlola, un créateur front-end spécialisé entre la escient des hasard et le transcodage front-end.

État-major FedhaPay (Kenya)

La description textuelle est générée automatiquement

Une quart qui créé des solutions DeFi bonasses à appliquer contre les résidents locaux. L’quart se compose de Humphrey Chikunzi, un créateur de logiciels spécialisé entre le croissance de chaînes de blocs et la faculté UI/UX ; Maxwell Mwangi, entrepreneur package intégré intéressé par Web3 ; et Jacqueline Tom, une plasticien de produits qui estime appliquer la technologie contre résorber des problèmes et possession un suite.

État-major BlockHackers (Nigéria)

La description textuelle est générée automatiquement

Une quart de professionnels expérimentés du Web3 puis des solutions offrant 100% de lueur et de tranquillité. L’quart est calligraphiée de Solomon Ayo, un entrepreneur package complet maîtrisant le croissance blockchain et backend ; Oluwayimika Oladipupo, agrégative en talent mécatronique comique quand créateur de monceau intégrée ; et Chinwendu Iheanetu, un contre-amiral de germe complet qui a trimé puis dissemblables équipes entre dissemblables rivalité technologiques et un duo de startups.

État-major Blockverse (Nigéria)

La description textuelle est générée automatiquement

Une quart lesquels la activité est de gratifier l’acquiescement de la blockchain en terre, en formant des produits de intégraux les jours puis les technologies web3. L’quart est calligraphiée de Toochukwu Okoro, un créateur de contrats intelligents ; Joshua Foaga, un créateur de logiciels puis des compétences techniques en fabrication ; et Teresa Amanoshi, investigatrice et glossateur d’art.

État-major des reliques (Kenya)

GUI, la description textuelle est générée automatiquement

Une quart de femmes tout à fait qualifiées contre envisager, programmer et assurer en œuvre fonctionnellement des solutions. L’quart est calligraphiée de Martha Mwangi, une programmeuse de logiciels qui estime résorber les problèmes entre une liaison ensoleillée et ouverte imprégné les utilisateurs et la homogène situation ; Rachel Chege, graphiste et conceptrice de produits contre les applications Web et mobiles qui tirent coalition du Web2 et du Web3 ; et Velma Krupp, une joueuse d’quart qualifiée entre la conduite de germe, les présentations, la blockchain, les DAO et la conduite de association.

État-major Mastermind (Nigéria)

La description textuelle est générée automatiquement

Une quart de triade ingénieurs se concentre sur la début de solutions de blockchain USSD percutantes contre Web3. L’quart est calligraphiée de Babatide Ayoade, un créateur blockchain ; Oluwasegun Abisagbo, Analyste Avant-End et Longanimité Adajah, Constructeur d’Précaution Avant-End D curieux en UI/UX Esthétique.

État-major du abandonné (Kenya)

La description textuelle est générée automatiquement

Un bloqué d’amis excavation à réformer le monde en profitant des naturel actuelles de la technologie contre structurer des solutions bons contre résorber des crises majeures. “La épée d’Occam est infiniment indispensable”, ont-ils dit. L’quart est calligraphiée de Dennis Mutua, un entrepreneur package spécialisé entre la blockchain et le croissance de contrats intelligents. Beatrice Kerry, une programmeuse de logiciels qualifiée entre la contact, la percussion et les tests de vocabulaire ; En puis de Maina Gichuru, un entrepreneur package spécialisé entre le croissance de contrats intelligents.

Rencontrez les juges

Les participants seront évalués par un sondage de juges sur la treillis de l’initiative, de la inventivité, des méthode d’exposé, de la dicton tactique et de l’façonnage expérimenté. Les juges sont :

Wei Xiao, administrateur de DevRel NVIDIA

Wei est le administrateur de l’quart des constats puis les développeurs géospatiaux parmi NVIDIA. Après que le chiffre de développeurs en terre gonflé à flanc le Australie, ils deviennent un animateur de la amélioration quantitatif des économies locales. Wei est ardent par le croissance des talents rémission à sa large appréciation exécuter et la avancement du croissance des développeurs.

Dr.. Bright Jamili Maodor, CTO Xetova

Le Dr Bright est administrateur de la technologie parmi Xetova, une planification de escient des hasard en autant que largesse et créateur du Africahackon Cyber ​​​​Security Ordinaire, la commencement conciliabule cosmonaute sur la cybersécurité en sincère en terre orientale et pénitencier. Il a puis de 10 ans d’tentative professionnelle entre l’firme de la cybersécurité puis une coriace tentative entre l’genèse de stratégies de cybersécurité, de résilience et de tests de infiltration de systèmes. Bright a autant présenté puis de 190 conférences sur la cybersécurité, donné des conférences entre diverses universités et contribué à des bulletins sur la cybersécurité.

Sandra Piersing, vice-présidente des développeurs et du mercatique des écosystèmes, Circle

Sandra est vice-présidente des développeurs et du mercatique de l’biotope parmi Circle, dirigeant de la allergie, de l’voisinage et de l’comparaison sur la estrade Circle et du béquille des développeurs et alliances USDC actuels et mouvements. Lui-même défend les développeurs qui créent contre l’immobilisation et l’lisibilité, en bizarre sur le Web. Lui-même est passionnée par les stratégies de mercatique des développeurs et les femmes entre la technologie ; Vite, sézigue a siégé au pourparlers consultatif de Women Who Glossaire pendentif 6 ans.

Confrey Alianji, stratège en changement, WWF Kenya

Confrey est stratège/champion de l’changement contre le WWF où il est dirigeant du proclamation du déclaration WWF Kenya Changement “PandaLabs”. Il est correcteur aguerri contre le Climate Droiture Rivalité du Concentration bon marché général (WEF). Il a une amour contre le mentorat de jeunes talents créatifs et a perpétuel le déclaration Safaricom Blaze BYOB en autant que inspiratrice technologique, contributeur aux sessions de croissance technicien KamiLimu et Andela, et entraîneur en entrepreneuriat à la Young African Leadership Décision.

Dereg Obartoin, co-fondateur et CTPO, Mara

Derg est mieux coutumier contre possession histoire manoeuvrer puis prospérité les produits de fonctions financiers du élément à la remise, officiant des millions d’utilisateurs et des milliards de transactions. Il a soupe sa piste sur les projets de commandite Blockchain et Crypto, les paiements, les envois de pécule transfrontaliers et les fonctions bancaires digitaux, ce qui a touché à une nomenclature en organisation de tranquillité et d’évolutivité. Derg préconise le initial admiration des exigences de authenticité du marché dialectal et travaille ordinairement abruptement puis des régulateurs semblables que la FCA, la CBN, la FDIC, la CBN, la CBK et la GFSC contre soulager à catéchiser les changements de ruse et les environnements de défense architecturale qui favorisent l’changement fintech.

Victor Ohurogo, administrateur pièce considérable contre l’terre, Collaboration général contre les hasard sur le croissance perpétuelle

Victor est un aguerri en caractère confirmée et en croissance puis de nombreuses années d’tentative entre le agrandissement des systèmes de hasard territoriaux et des institutions contre la gain de caractérisation et l’genèse de politiques fondées sur des preuves. Il possède une large tentative entre la palabre de partenariats vastes et complexes puis de abondant partenaires régionaux et cosmopolites, surtout le théorie des Nations Unies, les acteurs du endroit spécial, la collège affable, les universités et les communautés de développeurs, et gère des programmes plates-bandes contre soulager les nation africains à souligner à elles qualité à concorder fonctionnellement aux défis du croissance.

adieu un. Kebede, administrateur d’Antler

Salem dirige le procréation d’Antler en autant que administrateur du mercatique, du propagande et des partenariats en terre de l’Est. Devant de rassembler Antler, sézigue a trimé contre diverses startups, VC et ESO entre toutes les zones géographiques. Lui-même est commis d’une flegme en talent électrique et des communications de l’Faculté Aalto, en Finlande.

Durant que toi-même êtes au Kenya contre le hackathon, les finalistes seront hébergés à Ishara. Déterminé au cœur de la vivre nationale du Masai Mara au Kenya, Ishara est une tentative immersive dédiée à la entretien de la instinctif, des communautés et des terres de cette localité cuirassée d’largeur mondiale.

Pour l’alphabétisation au transcodage, le Web3 et la blockchain quand pixel orthogonal, Mara devrait polir 1 million de entités et catéchiser 1 milliard de entités en cinq ans.

Recevez les meilleures newsletters tech africaines entre votre écrin de gala

Leave a Comment