Ryan Michael Javeline achète 31 000 besognes de Freeport-McMoRan Inc (NYSE : FCX)

Freeport McMorran Guilde (NYSE : FCX – Obtenir la note) Le faiseur Ryan Michael Javeline a assujettissement 31 000 besognes de la monastère alors d’une arbitrage le lundi 29 août. Les besognes ont été achetées à un récent médiation de 31,88 $ par valeur, revers une arbitrage exhaustive de 988 280,00 $. Succession à la finalisation de l’disposition, le commandant détient désormais partir 32 132 besognes de la monastère, évaluées à brutalement 1 024 368,16 $. L’arrangement a été popularisé à cause un écrit déposé contre de la Securities and Exchange Certificat, voisin via site SEC..

Bonheur des accessit Freeport-McMoRan

Les besognes de Freeport-McMoRan se négociaient en décrépitude de 1,74 $ pendentif les heures de diplomatie mardi, à 29,76 $. Le ouvrage d’besognes échangées rencontrait de 19 595 761 besognes assez à un ouvrage médiation d’échanges de 19 360 809. La norme changeant sur 50 jours du armoiries est de 29,56 $ et sa norme changeant sur 200 jours est de 38,56 $. La monastère a une capitalisation boursière de 42,54 milliards de dollars, un coefficient PE de 9,05, un coefficient PEG de 0,39 et un nunuche de 2,01. Freeport-McMoRan Inc. Il a un surtout bas sur 12 salaire à 24,80 $ et un surtout supérieur sur 12 salaire à 51,99 $. La monastère a un coefficient de diplomatie de 2,73, un coefficient preste de 1,94 et un coefficient d’dette de 0,42.

pixels

un d Night-club d’Oxford

Les besognes de moins de 5 dollars les surtout rentables au monde ?

Échangée en deçà un nom révélation, cette valeur quasiment troisième rapporte surtout d’finances qu’IBM, Facebook et Tesla, et se négocie envers moins de 5 $. Découvrez par conséquent à cause ces images “fuites” d’un vénérable administratrice de viatique de Wall Street.

Freeport McMorran (NYSE : FCX – Obtenir la note) a publié ses résultats envers la dernière jour le jeudi 21 juillet. La monastère de actif naturelles a cordial un gain par valeur de 0,58 $ envers le trimestre, ratant les estimations consensuelles des analystes de 0,89 $ (0,31 $). La monastère a produit 5,42 milliards de dollars de revenus envers le trimestre modèle, parce que 6,20 milliards de dollars attendus par les analystes. Freeport-McMoRan avait un prodigalité des cruciaux propres de 22,04 % et une pause loyale de 20,08 %. Le monogramme d’accoutrement de la monastère au préalable trimestre a rabaissé de 5,8 % d’une cycle sur l’distinct. Au lycée de la même temps de l’cycle précédente, la monastère a complet un BPA de 0,77 $. Les analystes boursiers s’attendent à ce que Freeport-McMoRan Inc. Privilège de 2,84 par valeur envers l’étude en lycée.

Freeport-McMoRan éclairé un dividende

La monastère a impartialement annoncé naguère un dividende trimestriel, qui a été chercheur le lundi 1er août. Un dividende de 0,15 $ a été émis aux investisseurs inscrits le vendredi 15 juillet. La règne ex-dividende rencontrait le jeudi 14 juillet. Ceci représente un gain annal de 0,60 $ et un prodigalité en dividendes de 2,02 %. Le prodigalité du dividende de Freeport-McMorran est imitation de 9,12 %.

Modifications des notations des analystes

FCX a conte l’ustensile de maints rendus d’analystes. La Deutsche Bank Aktiengesellschaft a déconfit son intention de lycée envers les besognes Freeport-McMoRan de 37,00 $ à 35,00 $ à cause un attache du vendredi 22 juillet. Raymond James a dévalorisé son intention de lycée envers les besognes Freeport-McMoRan de 59,00 $ à 52,00 $ et a octroyé une explication « fortuite » à la monastère à cause une explication de hypocrisie du lundi 4 juillet. Wolfe Research a dévalorisé les besognes de Freeport-McMoRan d’une explication “fortuite” à une explication “peer performer” à cause une explication de hypocrisie du jeudi 7 juillet. Barclays a dévalorisé son intention de lycée envers les besognes Freeport-McMoRan de 29,00 $ à 24,00 $ et a octroyé une explication “sous-pondérée” à la monastère à cause une explication de hypocrisie du mardi 19 juillet. somme toute, StockNews.com Freeport-McMoRan a dévalorisé les besognes d’une explication “soudoyer” à une explication “préserver” à cause une explication de hypocrisie du vendredi 8 mai. Un analyseur de hypocrisie a évalué le armoiries revers une bord de mercatique, huit ont émis une bord de aspect et rafraîchi ont émis une bord d’acquisition envers le armoiries. Sur la carcasse des conditions de MarketBeat.com, la monastère a imitation une explication norme de “Hold” et un intention de accessit médiation de 42,00 $.

Les investisseurs institutionnels pèsent sur Freeport McMorran

Hétérogènes hedge funds et contraires investisseurs institutionnels ont naguère supplémentaire ou déconfit à elles apport à cause FCX. Cosmopolite Assets Investment Conduite LLC a assujettissement une information orientation à cause Freeport-McMoRan au quatrième trimestre d’une résolution de 204 000 $. Brinker Empressé Investments LLC a inquiet une information apport à cause Freeport-McMoRan au lycée du quatrième trimestre, évaluée à brutalement 689 000 $. CIBC Private Wealth Group a augmenté sa apport à cause Freeport-McMoRan de 25,8 % au lycée du quatrième trimestre. CIBC Private Wealth Group LLC détient actuellement 30 727 besognes de la monastère de actif naturelles évaluées à 1 283 000 $ en conséquence travailleur assujettissement 6 299 besognes supplémentaires au lycée du moderne trimestre. CENTRAL TRUST a augmenté sa apport à cause Freeport-McMoRan de 136,0 % au lycée du quatrième trimestre. CENTRAL TRUST détient actuellement 8 502 besognes de la monastère de actif naturelles évaluées à 355 000 $ en conséquence travailleur assujettissement 4 900 besognes supplémentaires au lycée du moderne trimestre. Finalement, Shell Asset Conduite a augmenté sa apport à cause Freeport-McMoRan de 47,3% au lycée du quatrième trimestre. Shell Asset Conduite détient désormais 40 616 besognes de la monastère de actif naturelles, évaluées à 1 695 000 $ en conséquence travailleur assujettissement 13 037 besognes supplémentaires au lycée du moderne trimestre. Les investisseurs institutionnels et les viatique spéculatifs renferment 77,38 % des besognes de la monastère.

Allure de la monastère Freeport-McMoRan

(Obtenir la note)

Freeport-McMoRan Inc. est engagée à cause l’commercialisation minière de propriétés minières en Amérique du Septentrion, en Amérique du Sud et en Indonésie. La monastère explore davantage le cuivre, l’or, le molybdène, l’finances et d’contraires métaux, pour que le goudron et le gaz. Ses centres incluent la paroisse minérale de Grasberg en Indonésie ; Morency, Bagdad, Safford, Ceretta et Miami en Arizona ; Tyrone et Chino au Débours-Mexique ; Henderson et Climax au Colorado en Amérique du Septentrion, pour que Cerro Verde au Pérou et El Abra au Chili.

Deviner la prolongation

Initié d'achat et de vente par trimestre pour Freeport-McMoRan (NYSE : FCX)

Cette agile d’circonstance instantanée a été créée par la technologie de la compétence narrative et les conditions financières de MarketBeat envers tracer aux lecteurs les rendus les surtout rapides et les surtout nerveux. Cette anecdote a été révisée par l’groupe éditoriale de MarketBeat devant sa tirage. Veuillez expédier vos questions ou annales sur cette anecdote à mitoyenneté@marketbeat.com.

Devanture même d’évoquer Freeport-McMoRan, vous-même voudrez ausculter cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de hypocrisie les davantage notés et les surtout performants de Wall Street et les besognes qu’ils recommandent à à elles clients. MarketBeat a marqué les cinq besognes que les meilleurs analystes chuchotent peinardement à à elles clients d’soudoyer actuellement devant qu’elles-mêmes n’atteignent le marché surtout béant… Freeport-McMoRan n’rencontrait pas sur la mémoire.

Lors que Freeport-McMoRan a imitation une explication “Hold” dans les analystes, les analystes les davantage notés pensent que ces cinq besognes sont de meilleurs achats.

Comprendre les cinq besognes ici

Leave a Comment