Samsung conféré sa imagination d’une vie principalement sage et d’un destinée principalement administrateur en constance – Samsung France Newsroom

La monastère met en individu son biotope astucieusement connecté verso des expériences principalement personnalisées, vous-même permettant de sonder votre monde.

Samsung Electronics Co., Ltd. Lui-même a révélé sa imagination d’une vie principalement sage et d’un destinée principalement administrateur en constance. Lorsque de sa meeting de remarqué IFA 2022, la monastère a mis en individu la journal traduction de SmartThings, qui ouvragé de nouvelles valeurs de connectivité, de individuation et de constance entre les catégories de produits Samsung.

Le conférence d’fruit a présenté les dernières avancées de Samsung en science d’appareils électroménagers, de téléviseurs, de moniteurs, de technologies mobiles et portables : un biotope qui affirme une connectivité transparente parmi les appareils, revers moins d’interruptions et principalement de façons de se percher revers ce que vous-même aimez.

Lorsque de sa meeting de remarqué IFA 2022, Samsung a partagé sa imagination d’une vie principalement sage et d’un destinée immuable. La monastère a mis en individu les SmartThings remaniés, qui ouvrent de nouvelles valeurs de connectivité, de individuation et de constance entre les catégories de produits Samsung.

De nouvelles frontières verso la vie connectée revers SmartThings

Samsung a intégré SmartThings entre ses catégories de produits[1], établissant un biotope bondé et une ébauche multi-appareils inégalée qui vous-même permet de sonder et de troquer votre décor à votre façon. SmartThings vous-même permet de enlever le initial conjuration de vos appareils Samsung, de la sorte que des produits arbitre que vous-même possédez possiblement déjà.

Ceci simplifie et ouvragé les options de cohérence. Ceci vous-même concédé puisque principalement de valeurs verso individualiser les expériences de votre bagage, vous-même prometteur à prédire de nouvelles façons de goûter de vos produits. En vous-même permettant de provision quelque guichet de la addition la principalement solide, productive et opulente, SmartThings vous-même concédé principalement de instant verso vous-même polariser sur ce qui prévu le principalement verso vous-même.

“En même temps que nos dernières innovations, Samsung affirme des expériences principalement ouvertes, connectées et principalement intelligentes verso complet le monde”, a précis Dernier-né Brown, principal marchéage de Samsung prude. “Moi-même poursuivons à nous rêve de allouer des solutions révolutionnaires verso raffermir votre élocution de vie et enterrer de nouvelles façons de vous-même récréer, complet en améliorant l’poids bioénergétique.”

Dernier-né Brown, principal marchéage de Samsung prude, amorcé les SmartThings remaniés de l’maison. Il s’incorporé à toutes ses catégories de produits verso accoucher un biotope bondé et une ébauche multi-appareils inégalée qui permet aux utilisateurs de sonder et de troquer à eux décor avec ils le souhaitent.

Seconder les consommateurs à provision des vies principalement économes en constance

Comme latence la tache n°1 en science d’poids bioénergétique, Samsung entourloupette la connectivité basée sur SmartThings et l’poids bioénergétique intégrée entre ses produits électroménagers. Toi-même êtes apte à assimiler des décisions écologiques revers l’collaborateur de SmartThings Energy, qui surveille les modèles d’emploi et prête des conjoncture en instant précis, ce qui vous-même permet de voir principalement communément pardon vous-même utilisez l’constance.

D’ici 2023, 100 % des indispensables appareils électroménagers de Samsung seront compatibles Wi-Fi et offriront SmartThings Energy par pourriture. De principalement, les gens appareils Samsung dépasseront la résolution nominale la principalement digue assidue[2] Fournir 10% supplémentaires[3]d’trésor d’constance.

Tendre et disposer en œuvre des solutions écoénergétiques recommandées par SmartThings Energy à l’collaborateur de fonctionnalités intuitives semblables que le usage d’constance AI[4]Toi-même pouvez assimiler des mesures verso amaigrir votre anéantissement à la toit en nomade d’appareils intelligents compatibles[5] verso le usage d’trésor d’constance.

La roadster à irriguer affirme Bespoke AI™ Washer™ AI Ecobubble, qui transforme le détersif en bulles qui sont laconiquement absorbées par le bonneterie. Ceci permet d’conserver le même ligne de précision complet en réduisant la anéantissement d’constance jusqu’à 70 %.[6]. Toi-même pouvez puisque amaigrir le galvaudage d’constance revers le période de douche AI, qui détermine les paliers parfaits d’eau et de détersif, avec juste les instant de aspersion, de rimmel et d’séchage.

La Le entraîneur à onduleur quantitatif entre les machines à irriguer et les séchoir, de la sorte que le apparat à onduleur quantitatif entre les réfrigérateurs Il est nébuleux par une assurance de 20 ans et vous-même pouvez convenir à une assurance de 5 ans sur l’choeur du denrée, vous-même assurant que votre réel n’émanation pas absence d’personne remplacé de si tôt.

Comme un passe-temps principalement immuable, Samsung a fixé la télécommande SolarCell, qui se cartouche par montre à la lueur et aux fréquences ondes d’appareils analogues que les routeurs Wi-Fi.[7]. Samsung idolâtré qu’en sept ans, l’maison pourrait brider principalement de 200 millions de batteries d’pénétrer entre les décharges. Cette période, Samsung ouvragé la accord de cette compréhension au découvert, pour que d’différentes fabricants puissent puisque intensifier des télécommandes principalement durables.

Samsung contribue puisque à un décor principalement caractéristique en réutilisant les plastiques associés aux océans. Par estimation, la monastère recycle les piège de pêche mis au racaille, en les utilisant verso accoucher un jeune équipement à apposer entre des produits portables, singulièrement le Galaxy Z Flip4, Z Fold4 et Buds2 Pro. D’ici fin 2022, Samsung pourrait brider principalement de 50 tonneaux de flexible de localiser entre les océans du monde.

Samsung vise puisque à accoucher des foyers Net Zero entre toute l’prude renvoi à dissemblable partenariats. En même temps que Q CELLS, l’maison explore les budget d’pressurer l’constance solaire. En même temps que SMA, la dédicace tache d’onduleurs résidentiels de l’Association occidentale, Samsung connectera mieux de panneaux solaires à SmartThings Energy. Samsung collabore puisque revers des fabricants cosmopolites de chargeurs de bâtiments, de domotique et de véhicules électriques analogues qu’ABB.

Tanya Weller, proviseur du marchéage, appareils électroménagers, conféré la imagination de Samsung de latence la tache n°1 en science d’poids bioénergétique en combinant la connectivité basée sur SmartThings revers l’poids bioénergétique intégrée aux produits électroménagers.

Soutenez votre vitalité internationalement

L’choc de Samsung verso une vie indemne se reflète entre sa désenveloppé suite d’appareils connectés axés sur le confort. De la reconnaissance de la mérite de l’air à la gastronomie indemne voire aux assainissement des bétail domestiques, SmartThings affirme de nombreuses façons de assimiler réflexion de la vitalité de chaque personne entre votre toit.

Employable au Monarchie-Uni, SmartThings Gîte Life centralise intégraux les épreuves SmartThings existants, y pénétré SmartThings Cooking, Garment Care, Pet Care, Air Care et Energy, entre un hub accostable par smartphone. Ceci vous-même permet de assimiler réflexion des plusieurs éléments de votre toit de n’importe où. Exclusivement SmartThings est principalement que de bonhommes appareils électroménagers. Il comprend puisque les appareils Galaxy, analogues que la dernière assortiment Galaxy Watch5.

En même temps que le palpeur BioActive projecteur de Samsung, les appareils portables Galaxy surveillent contraires aspects de votre association verso vous-même gérer une bienveillance débordante de votre vitalité, que vous-même travailliez ou fassiez de l’activité. Toi-même pouvez puisque préserver la mérite de votre répit et apprendre d’un imitation individualisé au répit. Et revers SmartThings, vous-même pouvez usiner forcément les paramètres de l’bagage verso une ébauche personnalisée, que ce amen individu de vous-même prendre verso un initial décor de répit ou dans la naissance verso des particularité de visionnement optimales.

Animations et matchs verso intégraux

En même temps que SmartThings, quelque guichet devient principalement hilarant. Samsung ouvragé les valeurs de visionnage et de jeu verso complet le monde, permettant de nouvelles façons de se récréer. Toi-même disposez d’un désenveloppé émouchoir d’options d’publicité, y pénétré un MICRO LED de importance murale, un aristocrate clôture Neo QLED 8K et un clôture mobile Freestyle.

La invention verso 2022 est le adéquat revers clôture mat de Samsung, qui améliore les expériences de visionnage revers de faibles reflets, offrant une mérite d’banalité évident quelles que soient les particularité d’lueur. En même temps que Samsung TV Davantage, les téléspectateurs peuvent communément monter du visionnage sur aristocrate clôture au visionnage en peuplement.

Les joueurs ont puisque en masse d’options. L’Odyssey Ark affirme une ébauche inégalée, renvoi à sa voûte 1000R qui revêtement le horizon de imagination des utilisateurs verso une plongée maximale. L’Odyssey Neo G8 est patron verso les joueurs juste, lorsque que les écrans intelligents offrent une ductilité à ceux-ci qui souhaitent apposer le même clôture verso approfondir et miser.

De principalement, le Samsung Galaxy Z Fold4 quelquefois lancé revers un clôture qui flottant de importance, dispose d’un bagage qui tient constamment entre votre botte : un alternance patron verso les matchs en peuplement. Les smartphones pliables de Samsung sont désormais aristocrate découvert, revers principalement du flottant des unités expédiées en prude relativement à l’période dernière[8]. Depuis septembre, Samsung apporte les dernières innovations à aussi principalement d’utilisateurs, le jeune développement incarnant épaté sur les Z Fold4, Flip4 et Watch5 verso comprendre les générations précédentes.

Mack Isaac, virtuose de renfermé Future Gen Lab, parle du Samsung Galaxy Z Fold4 quelquefois lancé, qui a un clôture qui flottant de importance, sur un bagage qui tient constamment entre votre botte : un alternance patron verso les matchs en peuplement.

De principalement grandes expériences renvoi à une appui démonstrative

L’fruit et la appui sont au cœur de la maturité de Samsung, et la monastère s’est associée à les gens des principalement grands noms de la technologie et du passe-temps verso vous-même présenter une ébauche personnel.

En 2022, Samsung a lancé le Gaming Hub, qui prête une quai tout-en-un verso dépister et miser à des matchs cloud, y pénétré des matchs sur Xbox Game Pass, NVIDIA GeForce NOW, Google Stadia, Utomik et Amazon Luna (Détails-Unis toutefois). Ce gameplay s’ouvragé à une toute journal affluence de joueurs potentiels qui ne possèdent pas de console de jeu, élargissant la corps des joueurs et rendant le récréation principalement accostable que par hasard.

Samsung s’est puisque apparenté à Philips Hue verso présenter des expériences musicales immersives sur les smartphones et tablettes Galaxy. Cependant vous-même écoutez de la mélodie sur ces appareils, les pouvoir Hue peuvent forcément déranger de grain ou s’délester à l’collaborateur de SmartThings Music Sync.

Des films et des matchs à la mélodie, Samsung sait que le passe-temps est aussi principalement pique lorsqu’il évolue. Samsung a trouvé un jeune allié sur TikTok, qui abrite la corps de créateurs de renfermé la principalement mécanique du époque. Samsung et TikTok travailleront choeur verso prédire les gens des créateurs de mélodie les principalement passionnants qui innovent en ce époque et à eux présenter des opportunités sinon patron verso fonder à eux enceinte entre l’comptoir.

En même temps que SmartThings, Samsung ne se contente pas d’bonifier la connectivité des produits. L’maison travaille déjà verso souscrire de nouvelles expériences, des vies saines, de meilleurs badinages et des modes de vie principalement durables. Exclusivement ce n’est que le débarquement : revers des produits de 300 différentes marques et 230 millions d’utilisateurs enregistrés de SmartThings, les valeurs d’une vie principalement sage sont véritablement illimitées.

[1] SmartThings Energy fonctionne maintenant revers approximativement 40 appareils domestiques Samsung compatibles SmartThings. Il s’agit singulièrement des machine à laver, des séchoir, des lave-vaisselle, des climatiseurs, des purificateurs d’air, des aspirateurs, des fours, des hottes, des fours à micro-ondes, des téléviseurs (modèles lancés ensuite juin 2022) et des compteurs d’constance.

[2] Remplaçant la syntaxe bioénergétique occidentale, la côte d’poids bioénergétique la principalement digue verso les appareils électroménagers est A verso les réfrigérateurs et les machines à irriguer, et A +++ verso les séchoir et les climatiseurs (EHS)

[3] Une trésor d’constance assistant de 10 % peut personne appliquée à la lessivage AI™ sur assouplissement, un frigidaire adjoint enregistré sur assouplissement, un philosophie de incendie attaché de l’décor.

[4] Employable sur les appareils Android et iOS. Consistance Wi-Fi et prévu Samsung voulu

[5] Employable toutefois verso les appareils intelligents compatibles revers le usage AI Energy

[6] Testé accompagnant à la syntaxe IEC 60456-2010 / Frais de douche de 4 kg / Chic Eco Wash Cold (WF80F5E5U4W) relativement au coton 40 °C sinon Ecobubble (WF0702WKU). Les résultats individuels peuvent sinuer

[7] Associable revers le Wi-Fi 2,4 GHz, se référer à https://solarcellremote.samsung.com/ verso principalement

[8] Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 expédiés jusqu’au 31 août 2022 en échange de Z Fold3 et Z Flip3 expédiés jusqu’au 31 août 2021

Leave a Comment