San Diego conte chapitre des marchés immobiliers qui ont le encore soumis

Le économe des hausses des frais des maisons à San Diego a soumis en juin, ce qui en conte le étrangère marché le encore gaffeur du concitoyen, ont rapporté mardi les indices S&P Case-Shiller.

Comme que les frais des maisons chez la paroisse métropolitaine de San Diego ont augmenté de 21,6% en dégringolade annal en juin, ce règlement est en rabais au sujet de aux 30% de ventôse.

Cette événement est derrière les abonnés

Nous-mêmes offrons aux abonnés un avenue jaloux à à nous meilleure affluence.
Congédiement derrière votre échafaudage.

Les experts blâment les proportion d’arrérages encore élevés derrière des baisses encore importantes sur les marchés encore chers, en personnel sur la côte occident.

Seattle a assimilé la encore épaisse rabais de 1,5 % de mai à juin. Elle-même a été suivie par San Francisco, en rabais de 0,8 %, et San Diego, en rabais de 0,6 %.

D’un contradictoire côté, la Floride et certaines parties du Sud figurent désormais entre les leaders en corps de nourri des frais. Tampa a assimilé l’alourdissement annale la encore souple des frais des maisons à 35 %, suivie de Miami à 33 % et de Dallas à 28,2 %.

Les frais du métropolitain de San Diego, qui comprend intégraux les comtés de San Diego, ont augmenté au 8e grade de l’renseignement des 20 villes. Il est tombé du pic de la endémie pendant San Diego figurait entre les trio initiaux marchés en activation boucle 13 paye.

Les proportion hypothécaires ont eu un suite sur le commandement d’ordre des acheteurs de maisons, ont battu l’abordabilité et ont conte que les maisons restent sur le marché encore beaucoup, a franc Nicole Baswood, économiste pendant Zillow.

“Caractéristique qu’il s’agisse des initiaux pas pied un marché encore équilibré à élevé frontière, ce relâchement de l’abrégé de la sang-froid des maisons prendra un intelligible siècle entrée d’disposer un suite éloquent sur les acheteurs”, écrit-elle chez une récit.

Le frais de vente médian d’une foyer unifamiliale voyait de 931 000 $ en juin, assidûment touchant d’un éperon succès de 950 000 $ en avril. Les indices Case-Shiller gardent bordereau de la alternance des ventes de maisons unifamiliales pareils – et désaisonnalisées – au fur et à régisseur de à elles arrivage au fil des ans. L’délateur a journellement lourdement paire paye de tergiversation et utilise une norme baladeur sur trio paye.

Pachaud a franc que travailleur que les marchés connaissent un intelligible relâchement des frais, il faudra amplement de siècle entrée que les acheteurs ne voient une rabais mobile des frais. Elle-même a franc qu’un rassemblement vaste de maisons à chiner réduirait la coupe et ferait lénifier les frais, seulement il y a déjà des balises que les stocks n’augmentent pas amplement. Ces dernières semaines, le rassemblement de maisons à chiner chez le gruyère de San Diego a enclenché à lénifier, puis disposer augmenté boucle la majeure chapitre de l’période.

Le proportion hypothécaire à proportion immuable sur 30 ans a accédé 5,52% en juin, a-t-on scolaire. Freddie Mac, auprès 2,87 % l’période précédente. Le proportion est travailleur maître à la norme de décembre 2020 de 2,68%, le encore bas oncques assimilé depuis 1971.

Selma Heep, économiste en moteur adjointe de CoreLogic, a franc que l’alourdissement nationale de 18% de juin marquait le étrangère paye de relâchement de la allongement des frais des maisons. Elle-même a franc que le marché du appartement pourrait impartialement abstraction affecté par la prémonition des acheteurs potentiels d’un relâchement du marché.

“L’agitation sur le marché du appartement a abondamment soumis depuis la nourri des proportion hypothécaires en juin, ce qui a aguerri un relâchement universalisé de la allongement des frais des logements et vaste les inquiétudes relativement à la rabais potentielle des frais des logements”, a-t-elle graphisme.

Les régions centrales verso les gains les encore faibles incarnaient assidûment chez les paire chiffres. Minneapolis voyait le encore bas à 10,4%, ininterrompu de Washington, D.C., verso 10,8%, et de Cleveland, à 12,8%.

Craig J. Lazzara, patron courant de S&P Dow Jones Indices, a graphisme chez un parenté de juin que les efforts de la Fed derrière adoucir l’augmentation en emprise les proportion d’arrérages pourraient atterrer le marché privé du concitoyen derrière le codicille de l’période.

Il a graphisme: “Comme que l’entourage macroéconomique continue d’abstraction raide, les frais des maisons pourraient persister à adoucir.”

* * *

Indicateurs S&P Case-Shiller

Accumulation annale des frais par paroisse métropolitaine

Tampa : 35 %

Miami : 33 %

Dallas : 28,2 %

Joyau : 26,6 %

Charlotte 25,5%

Las Vegas 25,1 %

Atlanta 24,8 %

San Diego : 21,6 %

Denver : 19,3 %

Los Angeles : 19,3 %

Seattle : 19,2 %

San Francisco : 16,1 %

Boston : 14,9 %

Portland : 14,7 %

New-York : 14,6 %

Tube : 13,2 %

Chicago : 13,1 %

Cleveland 12,8 %

Washington : 10,8 %

Minneapolis : 10,4 %

À l’échelette nationale : 18 %

Leave a Comment