Cuti-réaction au autodestruction et aux hommes âgées

L’distinctement, la désespoir et le abattement peuvent idée accablants – comme avouer les avertisseurs indiquant que les hommes âgées peuvent capital attrait d’public

Le autodestruction est un obstacle de trempe notoire; Fabuleusement de hommes ne réalisent pas que nombreux des intérêt de autodestruction les encore élevés se trouvent comme les hommes âgées, en spécifique comme les âmes.

En 2021, remplaçant l’Cours habitant de la trempe mentale, puis que les hommes âgées représentent quasiment 12 % de la masse, elles-mêmes représentent quasiment 18 % des cadavre par autodestruction. remplaçant Fondation américaine pour la prévention du suicide (AFSP)Le intérêt de autodestruction est le encore sacré comme les âmes liliaux d’âge voie. Là-dedans l’association, en 2020, les âmes se sont suicidés à un intérêt de 3,88 jour encore que les femmes.

Là-dedans à nous communauté, les hommes âgées sont représentées revers l’prénotion qu’il est intelligible de deviner de la désespoir, de se cocoter écarté et de s’présumer à divergentes morts alentour d’eux. La nostalgie est itou conciliant pile les hommes âgées que pile les chérubins. Pourtant, les hommes âgées ne sont habituellement pas dépistées pile les symptômes de la nostalgie. | lui attribue : GT

Embargo et défaut

Il y a divergentes années, j’ai co-écrit un bouc revers le psychologue Jonathan Martin, Christiansburg, VA titre “Exil and Lonely: Therapeutic Interventions for Loneliness”.

Les hommes qui meurent par autodestruction essaient de se effacer de la désespoir tangible et passionnelle qu’elles-mêmes ressentent.

Martin a brochure entre l’album: “La cocon s’érode. C’est un sympathie clair d’distinctement, de crevé et d’futilité, et entraîne une folie de prestige qui emprise la appel unique. Le carte blanche de distanciation sociale de l’ère COVID, avoir que abordable du connu , a inventé les problèmes de cocon.Les hommes isolées à la baraque, lointain de à eux collectivité et craignant pile à eux trempe et à eux tranquillité, courent un hasardé désenveloppé de étendre des sédition de l’bouderie et de l’frayeur.

Alors les hommes âgées sont séparées des discordantes, les sentiments de cocon entraînent une folie de marche cognitif, une réduction des offices exécutives, un gênant pause et une nostalgie progressive. L’distinctement communautaire peut engager des sentiments d’alerte, ce qui correspond à une folie d’adhésion sociale. Cette défaut des discordantes cède la emplacement à la défaut des standards personnelles et des capacités sociales et sociétales générales. la nostalgie [may seep in] Les pensées suicidaires deviennent métaphoriques.

Les hommes qui meurent par autodestruction essaient de se effacer de la désespoir tangible et passionnelle qu’elles-mêmes ressentent. S’il y avait une révolution du cœur qui mettrait fin à la désespoir de la cocon, cette individu ne choisirait pas de expirer par autodestruction. Lorsque quelqu’un se sent inconsolable et nomade entre les discordantes, le recueil de se décimer a du direction.

Martin a poursuivi : “La endémie les gens a complets donné un idée de ce que ressentent de nombreuses hommes âgées. Les hommes ont été enfermés comme eux et isolés, et iceux qui sont tombés malades ont ressenti une folie de trempe et de commodité. Je pense à la milieu de la masse avant-première peut s’authentifier identique déprimée à un conditions donné. Comme une endémie, les hommes âgées connaissent le sympathie d’crainte et savent que les bonnes stratégies d’adhésion ont été essayées dessous elles-mêmes.

La nostalgie n’est pas une paragraphe courante du sénescence

Là-dedans à nous communauté, les hommes âgées sont représentées revers l’prénotion qu’il est intelligible de deviner de la désespoir, de se cocoter écarté et de s’présumer à divergentes morts alentour d’eux. La nostalgie est itou conciliant pile les hommes âgées que pile les chérubins. Pourtant, les hommes âgées ne sont habituellement pas dépistées pile les symptômes de la nostalgie.

Des pratiques épidémiologiques indiquent que encore de la milieu des hommes âgées décédées par autodestruction ont déchiffré des médecins généralistes au courant des derniers mensualité de à eux vie. Ils ont plausiblement formel à à elles médecins de problèmes physiques préférablement que de problèmes de trempe mentale.

Il existe des critères qui indiquent qu’un habitant souffre de nostalgie. Les symptômes comprennent :

  • Coulage d’arriéré pile les hobby ou activités familiers
  • Évitez les activités sociales
  • Épisodes de larmes ou de déchirement “rien décharge”
  • Les sédition du pause
  • Coulage d’faim et hâte de la liqueur d’curaçao
  • Sentiments d’futilité

Les luttes physiques, émotionnelles et cognitives générales que vivent les hommes âgées conduiront à une nostalgie passagère, qui se développe revers le date et n’est pas désignée en un humeur de l’bouderie diagnosticable, personnalisé par des sentiments prolongés de fiel, de déchirement et de folie d’arriéré pile l’errements. activités de la vie traditionnelle. Comme que la majorité des hommes abattu de nostalgie sanatorium ne meurent pas par autodestruction, un événement de humeur neurasthénique considérable emprise le hasardé.

Facteurs de hasardé d’visée autodestructeur

Il existe une vieille assurance remplaçant auxquelles mander à une individu ce qu’elle-même pense de se plier(se) du mal ou de se décimer, en soi, la rendra encore encline à le plier(se). c’est artificiel. À contre-poil, il est consolateur de scinder ces pensées et ces sentiments complexes.

Dans iceux qui sont encore vulnérables, cet « âge de la folie » peut idée aggravant et appuyer les sentiments de cocon et de déchirement.

Les facteurs de tension possibles pouvant agir à un tournure autodestructeur comprennent :

  • Rancoeur pile les entités chers perdus. Le sénescence les gens amène complets à empoigner en échange de à nous apte mortalité et notre affoler de la crevé. Dans iceux qui sont encore vulnérables, cet « âge de la folie » peut idée aggravant et appuyer les sentiments de cocon et de déchirement.
  • folie d’identité. La antécédent n’est pas pile les personnes sensibles et les hommes âgées qui ont attrait d’public pile les activités de la vie traditionnelle pleureront la folie croissante d’identité et de énergie de la primeur.
  • Indisposition interrompu et désespoir. Davantage une jour, la folie de aisance compromet la ressort de vie. Le sénescence nécessite encore de médicament physiques à rapport que les barriques s’usent. Pendant l’a dit un genre à son allopathe : « Je suis une Chevy 57, excellente entre complets les direction, simplement j’ai attrait d’un mécano à date excessif assemblé pile agir le monolithe. »
  • Déficience cognitive. Des recherches provisoires indiquent que les hommes âgées atteintes de sédition cognitifs légers ont un hasardé encore sacré de autodestruction. Une réduction des performances cognitives placé les moyen de acquis de confirmation et emprise l’emportement.
  • problèmes financiers. À à nous royauté d’augmentation, les hommes âgées qui vivent d’un profit ancré ou qui n’ont pas d’économies importantes peuvent deviner le effet des pressions financières. Le charge du loupé d’majorité trésorière est partisan aux pensées suicidaires.

Coïncidence des hommes âgées envisageant le autodestruction

La Individu Autodestruction Prevention Life Line identifie cinq mesures d’efficacité qui peuvent idée prises pile gratifier les hommes âgées qui envisagent de se décimer.

  1. consulter. N’ayez pas agitation d’idée précis revers la individu à hasardé. Posez des questions similaires que “Quoi puis-je toi-même gratifier ?” Dans préluder une séminaire d’une chochotte joint et objective. Reconnaissez à eux désespoir passionnelle et évitez le lapalissade remplaçant léser « les choses conviendront surtout ». Au recto de ceci, aidez la individu à se contenir sur les raisons de adroit à pitance.
  2. Soyez là. La régularité tangible panse les sentiments d’distinctement et crée des ficelles. Si une fréquente personnellement n’est pas admissible, envisagez un minet vidéofréquence ou un interpellation téléphonique. Aidez la individu à soupeser d’discordantes hommes qui peuvent l’gratifier. Et une habit en conservé est griffonnée ici : ne faites pas de accordailles qui ne peuvent pas idée tenues.
  3. la tranquillité d’voisinage. Demandez si la individu a sûrement fable des tentatives d’crime. Y a-t-il un avant-projet défini fable? La individu a-t-elle boulevard à sa apte conduite planifiée pile se plier(se) du mal ? Juger les réponses à ces questions public à décider le hasardé voisin. En global, encore le avant-projet de autodestruction est prolixe, encore le hasardé est sacré. Travaillez revers la individu pile borner son boulevard aux balance mortels. Une individu à hasardé pressant de autodestruction a attrait d’une aide encore soutenue. Demandez-leur s’ils envisagent de se décimer. Ne les laissez pas seuls et demandez de l’public pile eux.
  4. Privilégié à restreindre des ficelles. L’banque de systèmes de support fiables peut soulager les moments de colère pile les hommes âgées qui envisagent de se décimer.
  5. frayé. Renseignez-vous malgré des hommes âgées dépressives. Ceci peut se plier(se) par interphone, SMS ou dessin. Le rationnel fable de amical la gant et de plier(se) confirmation d’application peut plier(se) la distinction pénétré la vie et la crevé.

L’public est utilisable en appelant ou en envoyant un SMS au 988

Si toi-même savez qu’une individu âgée est en détresse pressant de crevé, emmenez-la aux urgences ou appelez Défilé de vie nationale pile la défiance du autodestruction au 800-273-8255. 988 Il s’agit d’une histoire effigie de contagion mondiale pile hausser l’boulevard aux cénozoïque de défiance du autodestruction et des crises. Héler le 988 connecte les hommes en colère clairement à la Autodestruction Prevention Lifeline, où des conseillers fournissent un support abusif, hermétique et impassible 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Composez le 988 est le même que marier le 911 pile une aide d’obligation. Il n’y a aucune décharge de marier d’discordantes numéros que ces trois-là.

Additif de l’publiciste: Confronting Autodestruction est un jeune culturelle de PBS qui explore les chroniques personnelles d’Américains touchés par le autodestruction et se rend aux premières paliers de la raffiné médicale et perplexe pile retrouver iceux qui travaillent pile gratifier les hommes à hasardé. “Facing Autodestruction” averti par Josh Charles (“The Good Wife”) sera présenté en gagnante le mardi 13 septembre à 21 h 00 HNE / 20 h 00 PT sur PBS. Consultez les comptes locales pile encore de notes.

Jackson Rainer

Leave a Comment