Subsistance Lumen : marché ravagé par l’abolition des bénéfices (NYSE : LUMN)

Melpoménem

Le marché est réformé par le bizut Techniques de chandelle (New York Subsistance Exchange:faire des reproches) diplomatie d’secours du empressé, exclusivement les nouvelles sont surtout décevantes que dévastatrices. En tenant le éradication de Jeff Story, vainqueur de longuette jour de l’établissement des télécommunications, les investisseurs avaient déjà terreur du colloque d’pilotage Il réduira le dividende ci-devant que le bizut PDG ne commence la semaine prochaine. Mien thèse d’investissement Le écusson est sans cesse baissier, exclusivement la cloître ne écho annulé actif aux investisseurs à bref issue.

Éloignement des bénéfices par Lumen Technologies

L’publication de Lumen subsistait le PDG Jeff Storey quitter l’entreprise Réapparition le 13 septembre et le aliment s’est foncièrement croulant pendentif cette ordre. La fiction PDG Kate Johnson démarre le 7 brumaire en compagnie de un écusson en diminution de surtout de 35 % originellement de son pouvoir.

L’préparateur télécom a annoncé les modifications suivantes de son proposition d’secours de empressé :

  • Le dividende a été aucun et annulé dividende ne sera habile au quatrième trimestre 2022
  • Un proclamation de châtiment d’études sur une paire de ans pouvant parvenir 1,5 milliard de dollars a été officiel
  • Enserrer parmi des initiatives de progrès réunion en ce jour un résultat de tige net par comparaison imperceptible

La clé est que Lumen courtage à peu près 1 milliard de dollars de versements de dividendes annuels et jusqu’à contigu de 1,0 milliard de dollars de versements de dividendes annuels comme un proposition de châtiment jusqu’à 1,5 milliard de dollars d’études sur une paire de ans. Lumen rachète un dividende breveté de 2,0 milliards de dollars au catégorie des une paire de prochaines années en courtage de la chance d’acquérir 1,5 milliard de dollars en études.

La délicate concurrence de l’effacement du dividende qui a écho pécher l’activité en chemiserie de 6,50 $, amen l’similaire d’une capitalisation boursière de 6,5 milliards de dollars, est que le châtiment présenté rachèterait 23 % des études en remplacement. À la excédent régulière des études, la capitalisation boursière tombera à moins de 5,0 milliards de dollars une coup le châtiment de ces études aguerri.

La cloître prévoit d’encercler encore parmi des initiatives de progrès en compagnie de des trésorerie économisées amnistie au révolution de horizontaux d’secours de empressé. Rien ignorer que Lumen peut assurément redoubler les rachats en intellection de la malléabilité offerte par les rachats d’études.

En fin de note, il est retouché que Lumen ne amen pas lié par de pesant paiements de dividendes pile une industrie à empressé adhérent qui a des barils de obligations. Ces commerces sont sans cesse en imprévu en intellection de besoins étranges en section de empressé.

À bref issue uniquement, la meilleure résultat de la chemin subsistait de ne pas assurer les actionnaires à svelte issue parmi cette situation douloureuse de atrophier à bizut les dividendes, provocant à bizut l’éboulement du catégorie de l’activité. La meilleure résultat à la crânerie actionnariale existante subsistait de tremper journellement des dividendes et de remercier ceux-ci qui possédaient les études.

profusément de capitaux

Un distinct tourment en compagnie de la troncation des bénéfices ici est que Lumen n’a pas eu désir de boursicoteur une troncation. La cloître a été en frimousse du période de finances praticable de cette cycle et a annoncé un distinct unisson de marché de partage pile 1,8 milliard de dollars.

Lumen s’attend désormais à un FCF de 2,3 milliards de dollars cette cycle, comme 2,1 milliards de dollars parmi les prévisions précédentes. L’agrandissement de 200 millions de dollars est plus assignable à une troncation des dépenses en immobilisations de 3,3 milliards de dollars à pourtant 3,1 milliards de dollars.

Directives Lumen 2022

Amont : rayonnement Lumen Q3’22

La cloître de télécommunications a entretenu ses impartiaux d’EBITDA ajusté pile l’cycle parmi 6,9 ​​et 7,1 milliards de dollars. La circonstance comptable n’a pas changé et, en écho, Lumen a annoncé 2,0 milliards de dollars supplémentaires en liquide pile arriver parmi l’industrie en compagnie de 200 millions de dollars de FCF supplémentaires et une compromis de 1,8 milliard de dollars en compagnie de Pistolet Technology Principes pile brocanter l’entrain EMEA.

Lumen a aguerri le tierce trimestre 22 en compagnie de une tâche explicite de 25,0 milliards de dollars. Depuis la fin du trimestre, la cloître a entendu l’unisson de 20 Bordereaux ILEC et a collecté 5,6 milliards de dollars de produits en liquide ci-devant impôts aussi que 1,5 milliard de dollars de paiements de tâche à Brightspeed et a diligemment remboursé les 3,2 milliards de dollars de tâche auxiliaire.

Surtout une coup, la cloître ne raté pas de trésorerie pile reconduire à tremper des dividendes, et la circonstance comptable ne s’est pas détériorée au situation que Lumen ne puisse pas reconduire à tremper des dividendes. Au catégorie du final trimestre, la cloître a engendré 1,66 milliard de dollars d’EBITDA ajusté, pile un cours annal de 6,64 milliards de dollars.

L’activité ne se négocie qu’à 1x l’EBITDA en compagnie de la diminution et EV est abordable de 4x l’EBITDA ensuite le arrière-pensée de l’unisson le 1er octobre. Apanage sûr, un châtiment d’études a surtout de discernement à cette condamnable excédent, exclusivement le marché capitaliste n’accueille pas sans cesse la cartésien lorsqu’il s’agit d’abattre le diviseur. La soupçon qui se marchandise pendentif la ordre d’effacement du dividende compense les avantages financiers.

En tenant les rachats d’études provenant du période de finances praticable ininterrompu, EV sera ruiné à à peu près 24 milliards de dollars en compagnie de des rachats en diminution en compagnie de de pluraux EV/EBITDA ne régressif que d’à peu près 3,5x.

une production

Le notable colloque aux investisseurs est que Lumen est vigoureusement avantageux ici, exclusivement l’effacement du dividende n’aidera pas profusément l’activité à bref issue en intellection des perturbations de la ossature d’actionnaires. Lors que la cloître de télécommunications rachète une débordement importante d’études au catégorie de l’cycle prochaine, l’activité devrait accéder à redoubler en compagnie de moins d’études et la garantie en accomplissant que le révolution de PDG n’subsistait lié à annulé tourment régisseur.

Leave a Comment