Top 10 des labeurs achetées et vendues en août – Forbes Advisor UK

Le mini circuit du marché financier en juillet a supposé un lésion en août cependant l’conviction FTSE 100 des principales labeurs britanniques a chuté de 2 % à cause le traitement, lorsque que l’conviction FTSE 250 de importance norme a chuté de davantage de 5 %. Il en a été élément aux Relevés-Unis le traitement terminal, où l’supérieur conviction S&P 500 a chuté de 4 %.

Le traitement d’août a été un traitement flegme à cause les échanges à la Porte-monnaie de Londres, la héroïsme exhaustive des labeurs échangées s’fermentant à 77 milliards de livres sterling, le période le davantage bas de l’période écoulée. À panonceau de similitude, en ventôse 2022, des labeurs se sont échangées à cause une héroïsme de 137 milliards de livres sterling continûment de l’attaque russe de l’Ukraine.

Verso les labeurs achetées et vendues par des investisseurs britanniques, nous-même avons compilé une catalogue des 10 labeurs les davantage échangées sur la support des conjoncture d’AJ Bell, Hargreaves Lansdown, Conversationnelle Investor et Freetrade.

Remontrance : Entourer là-dedans des labeurs individuelles et des recette globaux de engagement est théorique et met votre argent en aléa. Vous-même risquez de pervertir une matière ou la ampleur de votre monnaie.

Assemblée d’labeurs au État-Uni en août 2022

Béguin des investisseurs

La élevé de l’augmentation, qui a frappé des bosses en 40 ans aux Relevés-Unis et au État-Uni, a continué de trancher sur la fiabilité des investisseurs en août.

Les banques centrales ont déjà lancé des hausses de marge d’charge à cause séduire de dominer l’augmentation, cependant le méthode est un emploi d’aplomb persécuter car les un couple de économies sont au tour d’une dépression à valeur pleine.

Les labeurs britanniques ont indifféremment chuté en août, diligent que les labeurs des grandes capitalisations énergétiques et bancaires aient continué à abstraction davantage résistantes. Les commerces énergétiques profitent imitation de la élevé des distinction des matières premières lorsque que les banques bénéficient de marge d’charge davantage élevés.

En caporal, quoique, le marché financier anglais est généralement confronté à un couru affluence de problèmes. La élevé des marge d’fidélité et des marge d’charge devrait débuter une attraction sédiment sur les dépenses de liquide, ensuite que l’gestion a jadis plongé là-dedans une accroissement dénégation.

L’énigme politicien a comme affecté le marché financier anglais ensuite que les investisseurs attendaient le obtention de la circonvolution à la faveur du Absent surveillant qui a somme toute été remportée par Liz Truss.

Les labeurs américaines ont comme chuté en août en conséquence que Jerome Powell, administrateur de la Avisé fédérale, la comptoir pénitencier du nation, ait semblé assommer ses espoirs de hausses modestes des marge d’charge là-dedans un abordable destinée.

La technologie, la disposition et l’immobilier à l’sellette du place ont proverbial certaines des baisses les davantage fortes. Vice versa, les possibilités énergétiques ont été dopées par les contraintes persistantes d’ravitaillement en combustibles fossiles.

Quelles labeurs les investisseurs achetaient-ils ?

Envers cinq authentiques entrants relativement au traitement imitation, le traitement d’août a vu un branle-bas fini de arrière-boutique à cause les labeurs les davantage populaires sur les peintures d’emplette des investisseurs. Amazon, Rio Tinto, Glencore, IAG et Écriture ont été remplacés par Vodafone, BHP, GSK, Bed Super & Beyond et Cineworld.

Les charge lourds du FTSE 100, similaires que BP, Lloyds et Legal & General, ont continué de enjoindre la catalogue de la majorité des achats, en même temps que des labeurs défensives là-dedans des secteurs similaires que la disposition, les épreuves financiers et les avoirs de liquide primordiaux considérés pardon des “refuges”.

Les grandes commerces attirent comme les demandeurs de revenus en faculté de à eux ascendance éprouvés en sujet de évacuation de dividendes. Vodafone, GSK et BHP se négocient imitation à un efficacité de dividende entré imprégné 7 % et 12 %. Le efficacité du dividende est une grandeur des rendements annuels attendus, calculés en ardeur du dividende de l’période dernière irréconciliable par le espèce ordinaire de l’établissement.

Ce fut une flux rogue à cause Vodafone, car le espèce de son établissement a chuté étroitement de 50 % au espèce des cinq dernières années. Comment d’discordantes commerces de télécommunications, Vodafone supporte un période majestueux d’dette net à cause commanditer les importantes dépenses en argent principaux à ses réseaux.

Toutefois, les investisseurs peuvent inspecter le réfutable espèce de l’établissement de la cloître pardon une charmante occasion d’emplette, davantage modéré menu du efficacité ordinaire du dividende étroitement de 7 %. La grasse valeur de marché de Vodafone au État-Uni, en Allemagne et en tempérant du Sud, conséquemment que son déploiement 5G, devraient adjuger une effective raffermissement si les dépenses des consommateurs sont réduites.

Le représentant étasunien d’éditoriaux ménagers Bed Super & Beyond puissance comme une réflexion spéciale. Le espèce de l’établissement de la cloître a chuté de davantage de 60 % au espèce de l’période écoulée en faculté de faibles ventes et d’une créance graduelle. Lui-même a jadis annoncé un prévision de majoration, spécialement la aidée de recette supplémentaires à cause accélérer son procès.

Le espèce de l’établissement de la cloître a été spécialement fragile en août, en faculté des échanges de mèmes et de l’check-up des ventes d’labeurs par l’investisseur prosélyte Ryan Cohen et le décédé proviseur banquier de la cloître.

Quelles sont les labeurs les davantage vendues ?

Il y a eu moins de impulsion relatif à les labeurs les davantage vendues du traitement, en même temps que Cineworld et Bed Super & Beyond assaisonnant Barclays et AMC. Les meilleurs vendeurs rencontraient comme les charge lourds du FTSE 100 là-dedans les secteurs de la acquitté et des avoirs et épreuves.

BP a été le succès en août, le espèce de son établissement atteignant un entretien annal à 459 £. La cloître continue de savourer de la élevé des distinction du fuel et du gaz, car elle-même a jadis annoncé que ses bénéfices trimestriels avaient triplé, conséquemment qu’un suffisant progiciel de compensation de dividendes et d’labeurs.

Les investisseurs de BP ont possiblement été tentés de “digérer des bénéfices” en faculté de l’accroissement de 50% du espèce de l’établissement au espèce de l’période écoulée et de la instruit d’une surtaxe sur les dividendes. Comment d’discordantes géants de l’fidélité, l’comptoir est confrontée au galéjade de sauter des combustibles fossiles aux énergies renouvelables au espèce de la prochaine décennie.

Les investisseurs de Glencore et de Shell sont comme fixe sur des gains potentiels du espèce des labeurs de 47% et 62%, respectivement, au espèce de l’période écoulée, ce qui peut étendre à elles engagement là-dedans la catalogue des cinq meilleures ventes d’août.

Cineworld est un nouveau aiguisé là-dedans les peintures de best-sellers et d’achats. En faculté des fermetures et de la match des épreuves de streaming, elle-même avait du mal à surnager matériellement.

Les investisseurs de la cloître ont directement enduré 12 traitement navrant, en même temps que une bille de 93% du espèce de son établissement, lesquels une bille de 60% en une particulière jour à la mi-août. En autant que quatrième établissement la davantage vendue, les investisseurs semblent bien abandonné l’aspiration d’une prolongement de sa aisé.

L’placard par la cloître de sa requis de refinancement a été suivie de la authentification d’un atelier de procès en pudicité du objet 11 aux Relevés-Unis. Toutefois, en même temps que Cineworld comme classé 10e sur la catalogue de la majorité des achats, les investisseurs les davantage résolu espèrent possiblement que la cloître pourra eues un prévision de sauvetage à cause voltige à départager.

je suivi antérieurement

Il résidu à apercevoir si la rabais des marchés boursiers britanniques en août est de rapide étape ou le détonateur d’un blocage davantage constant. Il résidu un période majestueux d’énigme ensuite que les investisseurs attendent le homme lot de conjoncture sur l’augmentation et l’gestion.

Pécule Economics s’attend à ce que le marge de support atteigne 3 % au cercle de 2023 au État-Uni, et la Usine d’Angleterre prévoit une légende accroissement de l’augmentation à 13 % au espèce du homme trimestre. Ceci devrait bien un retentissement tirage sur les marchés boursiers si les dépenses de liquide diminuent et si les commerces sont confrontées à des particularité commerciales davantage difficiles.

La publication est comme chute à son davantage bas période relativement au dollar depuis 1985. Diligent que la publication sterling puisse apprendre aux grandes commerces américaines et aux investisseurs étrangers, elle-même rendra comme les importations davantage chères à cause les commerces et les consommateurs.

Dans lequel l’association, le période ordinaire d’énigme bon marché et politicien est excitable d’attirer une instabilité continue sur les marchés boursiers internationaux. Par logique, les investisseurs peuvent imaginer de digérer des mesures à cause boiser à elles porte-monnaie d’un faillite financier, y entré la diversification là-dedans hétéroclites secteurs et classes d’crédits.
Si toi-même cherchez à départager des labeurs, il vaut comme la amende de digérer le période de élire la meilleure programme de palabre à cause votre bilan farouche, car les somme peuvent bigarrer plantureusement.

Leave a Comment