Top 3 des corvées à soudoyer complet en vendant à obligation sur le marché

Alors le marché monétaire est révélé, il peut de temps en temps entité lucratif de accorder des titres défensifs. Il s’agit d’firmes moins sensibles macroéconomiquement, bien en faculté de à eux situation concurrentielle, bien en faculté de à eux modèle avantageux. Les corvées défensives sont continuellement de beaux lieux dans se garer à cause la aéré, et elles-mêmes surperforment continuellement si l’épargne se dirige pour une recul.

Serré dans stabiliser, les corvées défensives ne seront pas de beaux candidats dans une bonheur massive du courant des corvées. Ils visent mieux à parrainer le diligent et les revenus. Ils constituent quand de bonnes corvées dans collaborer à changer le sacoche, qui est quand une concours importante de complet dépense d’financement.

Examinons de encore attenant triade corvées défensives majeures et discutons des raisons dans lerche elles-mêmes devraient entité un aire sûr quand la mer sur le marché au sapience déployé devient soucieuse.

Début de l’parabole : Getty Images.

1. Le formation CME a un fossé performant

Collaboration CME مجموعة (CME 0,41 %) C’est la collège accouchée du Chicago Cupide Exchange, du Chicago Board of Trade, du New York Cupide Exchange et de plusieurs hétérogènes bourses. La collège est la encore prolixe programme de conciliabule de produits dérivés aux Mémoires-Unis.

CME Group domine l’immensité des dérivés de proportion d’rude. Ces produits permettent aux firmes de instigateur le assurance de proportion d’rude en bloquant les proportion d’alignement ou en recouvrant le assurance de agité. Les investisseurs qui utilisent des contrats à borne sur indices boursiers (analogues que Courant & Poor’s 500 à borne) Ces produits seront quand négociés sur les bourses CME.

Le Chicago Cupide Exchange a un fossé performant car les investisseurs préfèrent accorder sur des bourses où la argent est meilleure. Ceci signifie qu’il est effilée de grossir un colloque performant. Le Chicago Cupide Exchange ne commence à entité affecté péjorativement que si l’épargne compris à cause une crucial recul et que la Subsistance fédérale est forcée d’décourager le proportion des dissous fédéraux à 0 %. À ce proportion de 0 %, le CME verra les volumes feuilles revenu se corrompre, car les investisseurs n’auront encore désir de se réfugier quelque la penché des proportion d’rude. Si l’épargne compris à cause une recul diversifiée où les proportion restent supérieurs à 0 %, les corvées de CME continuent de concevoir des revenus.

2. Le récompense concret est un charte défensif coutumier

récompense immobilier (s 1,39 %) Il s’agit d’une fiducie de paiement immobilier (REIT) axée sur les propriétés des locataires individuels à cause le baguette d’un traité de loyer triple net. Dans lequel le baguette de ces accords, le résidant augure un contrat à grandiose borne (journellement encore de 10 ans) et est manageur du solde des délié d’jonction, des assurances et des taxes sur la amalgames. Il noble art au résidant couci-couça les mêmes cadence de finances que l’emplette et le placement de la amalgames elle, malheureusement le leasing a administration à étendre au résidant encore de plasticité à cause la faire lesquels il gère son point.

Realty Income est l’un des dissous de paiement immobilier les encore défensifs. En conséquence, les locataires d’une fabrique ont administration à participer à des firmes moins sensibles aux changements de l’épargne que les hétérogènes firmes. Le résidant symbolique de Realty Income est une traitement, un compensateur ou un bazar à un dollar. Par estimation, ballant la épizootie de COVID-19, la grand nombre des locataires de l’fabrique voyaient considérés chez des firmes essentielles et autorisés à demeurer ouverts.

Realty Income est un grand des dividendes qui verse des dividendes solides sur une charpente mensuelle et ascendant le proportion de dividende de activité perpétuelle, cycle derrière cycle. Aux paliers actuels, le utilité du dividende est de 4,4 %, ce qui en aventure un mémorable bénéfice essentiel dans le sacoche d’un investisseur à récompense.

3. Alexandria Real Estate Ravitaillement est la collège dirigeant à cause les domaines des sciences de la vie

Établissement immobilière d’Alexandrie (quelques-uns totaux -0.15%) est une FPI axée sur les firmes technologiques et des sciences de la vie. Les FPI de cabinets sont à cause le cloud depuis le arrivée de la épizootie, car le modèle de ennui à logis s’est indubitable considéré, ce qui a pipe-line les investisseurs à différer en embarras la vaillance des espaces de directoire.

Alexandria se concentre sur les espaces des sciences de la vie, qui sont des domaines beaucoup spécialisés. Ces firmes ont désir d’espaces de officine qui répondent à toutes sortes d’exigences organisationnelles, de la sorte qu’aux besoins uniques du abonné. Ils ont quand administration à exécuter chauffer les candidats pauvres à logis, garantissant que les croasser utiliseront l’immensité.

Alexandria possède une copieux recherche à cause le expansion et la économat de ces hommes d’espaces de cabinets exceptionnellement exigeants et les originaux entrants auront du mal à bagarrer. Les obligatoires locataires technologiques d’Alexandrie ont quand administration à entité à la étirement, ce qui est de bon messager dans eux plus qu’ils finalisent à eux baux et étendent à eux corvées à d’hétérogènes meurtrières.

Ceux-là qui achètent des corvées d’Alexandrie en ce particularité recevront un dividende marchant jusqu’à 3,1 %.

Brent Netray, CFA Il n’a aucune situation à cause aucune des corvées mentionnées. Motley Fool occupe des postes et recommande Alexandria Real Estate Equity. The Motley Fool recommande l’recueil CME. Motley Fool a une précaution de manifeste.

Leave a Comment