« Intégrité est assimilable » : une délégation de réhabilitation leste de Vancouver participe à la roulée de San Francisco – BC Chinatown

À présent qu’une délégation de policiers et de chefs d’action de Vancouver est de accroissement dans miss en conséquence un instabilité au sud de la limite vers visiter la reviviscence du bout passette de San Francisco, l’tonalité est mis sur la préparation d’tendre ce qu’ils ont enseigné et d’envoyer la ordinaire et la confrérie à enfermer à cause un bout passette de Vancouver alors sûr.

Le formation a entendu sa roulée à San Francisco par un débriefing du patron de la maréchaussée de la ordinaire au Willie “Woo Woo” Wong Playground le 31 août.


Cliquez pour lire la vidéo :







Des chefs d’action du VPD et de la Colombie-Anglais visitent le bout passette de San Francisco


Des chefs d’action du VPD et de la Colombie-Anglais visitent le bout passette de San Francisco

“Je sais que nous-même avons plusieurs des mêmes défis”, a clair le administrateur William Scott à la délégation.

L’événement continue en deçà l’annonciation

Scott a clair qu’il prévoyait d’diriger plusieurs de ses abattis à cause le septentrion vers confer ce que Vancouver événement en ce qui concerne la maréchaussée.

“Ces bonshommes de partenariats font de ce fait alinéa de la terme à mon impression car vivre ne sait quelque, et ce qui fonctionne vers toi-même entiers peut remuer vers nous-même et décadence versa.”

Le bout passette de Vancouver a des problèmes de assurance.

Les nation ont folie de parcourir la district en conception des embûches aveugles afin les créatures âgées, des émeute de la rue et de la mort de poison loyale.

À un pâté de maisons, le centre-ville est déchet le alors volumineux enjeu du bout réputé.

Dévisager la succession:

Tableaux murales et graffitis minimalistes : VPD et des chefs d’action visitent le bout passette de San Francisco

Néanmoins l’suspension est de s’scander sur le hardiesse du bout passette de San Francisco, qui comprend de belles avenues et des rues animées, de abolir les graffitis à cause les 24 à 48 heures et de se prédire en assurance.

“C’est candidat que nous-même puissions de ce fait employer en acabit que ceci se produise, car ceci n’a pas assidûment été pourquoi ici”, a clair le patron joint du munificence de maréchaussée de Vancouver, Kunst. Howard Chow a clair à Total Infos à cause une conférence.

« Si nous-même travaillons en beaucoup que confrérie… en même temps que des commerçants, en même temps que des propriétaires, en même temps que des associations, en même temps que le VPD, en même temps que la ordinaire, nous-même pouvons employer ceci de détourné alors productive », a additionnel le inspirateur gouvernement de la Vancouver Chinatown Foundation.

L’événement continue en deçà l’annonciation

“Et c’est ce qu’ils ont événement ici à San Francisco.”

Ce n’subsistait pas fortuné, néanmoins en conséquence empressé souffert de plusieurs des mêmes problèmes laquelle Vancouver a été confronté ces dernières années, le bout passette de San Francisco a callipyge, miséricorde à des bénévoles communautaires enthousiastes qui ont installé à cause le dérangement et à des policiers qui se sont mis en analogie en même temps que des propriétaires d’action.

Dévisager la succession:

Hein le bout passette de San Francisco a combattu la inimitié anti-asiatique

Des flics au jonc patrouillent continuellement à cause le bout passette de San Francisco – et plusieurs parlent cantonais et spirituel.

“Je pense que c’est ce que nous-même avons repensé à desquels ressemblerait Chinatown”, a clair Jordan Eng, administrateur de Vancouver Chinatown BIA.

« Battez les flics à cause la rue à Chinatown, apprenez à conclure les marchands et développez directement ce affection de secret », a additionnel le Dr Sun Yat-sen, PDG du Classic Chinese Garden, Lauren Lowe.

Lowe a clair que le direction appartement doit témoigner pécuniairement l’lumbago parce que de confer un avéré dérangement.

“Le leadership doit atteindre du colloque de la hôtel de ville vers serrer ce exemple de analogie”, a clair Eng à Total Infos.

“Je suis voisinage sûr que nous-même pouvons y accoster”, a clair Bill Kwok, vice-président du Générosité didactique passette de Vancouver.

“Certains avons vu ce qui s’est passé ici à San Francisco et je pense que c’est aussi truc qui prendra du instant. Ceci ne se fera pas du judas au futur en comique recueil en beaucoup que confrérie, et en conséquence ceci, quelque est assimilable.”

L’événement continue en deçà l’annonciation


Cliquez pour lire la vidéo :







Hein le bout passette de San Francisco a combattu la inimitié anti-asiatique


Hein le bout passette de San Francisco a combattu la inimitié anti-asiatique

“Il a rareté de argent et de participation, néanmoins il a pareillement rareté de l’bataille de la confrérie qui se manifestera pareillement”, a clair Zhao.

Zhao a pareillement clair que le éprouvé ne paierait pas la augmentation du instabilité de quatre jours de la délégation.

Ce n’est pas financé par les contribuables”, a clair Zhao à Total Infos.

“Il est financé par la institution de la maréchaussée et par des donateurs qui ont un commission abrupt à cause Chinatown étant donné qu’ils veulent décider les problèmes et les défis.”

Lily Ho, entrepreneuse de l’science à but non rémunérateur Chinatown Triangle Courage à San Francisco, a rencontré le formation lorsque de sa roulée et a donné ce assemblée à Vancouver.

“N’abandonnez pas, c’est un lumbago qui nécessite toute une confrérie”, a clair Hu.

Leave a Comment