Chiner à l’foyer : Artesian Resources Co. (NASDAQ : ARTNA) Le responsable fluide 3 354 exercices

Artesian Resources Monastère (NASDAQ : ARTNA – Obtenir la noteConfectionneur Kenneth R. Biedermann division 3 354 exercices de la phalanstère tandis d’une négoce le vendredi 16 septembre. Les exercices se sont vendues à un brevet voie de 57,67 $, envers une certificat entière de 193 425,18 $. Conclusion à la distribution, le leader détient désormais 22 875 exercices de la phalanstère, évaluées à 1 319 201,25 $. L’assentiment a été popularisé à cause le meuble de la SEC, abordable via site SEC..

Prouesse des brevet de la intrigue artésienne

Les exercices ARTNA se sont négociées en dépérissement de 0,17 $ lundi, à 55,06 $. 217 exercices de la phalanstère ont été échangées, dans un forme d’échanges voie de 31 131. La phalanstère a un rapport d’dette de 0,96, un rapport de palabre de 0,51 et un rapport délié de 0,42. Artesian Resources a un davantage bas sur 12 appointement à 37,30 $ et un davantage montant sur 12 appointement à 60,35 $. L’certificat a une capitalisation boursière de 519,71 millions de dollars, un rapport espèce/prérogative de 29,69 et un benêt de 0,08. La phalanstère a une norme baladeur sur 50 jours de 53,86 $ et une norme baladeur sur 200 jours de 49,69 $.

Capital artésiennes (NASDAQ : ARTNA – Obtenir la note) a annoncé dans la dernière coup ses moment sur les bénéfices trimestriels le mercredi 3 août. Le avitailleur de rôles publics a honnête un prérogative de 0,53 $ par certificat dans le trimestre, dépassant de 0,03 $ l’esquisse consensuelle de 0,50 $. Artesian Resources a réussi un produit des critiques propres de 9,88 % et une échelonnement franche de 18,62 %. En norme, les analystes de la analyse sur les exercices s’attendent à ce qu’Artesian Resources Co. déclare un prérogative par certificat de 1,93 dans l’période en espèce.

Placarde de dividendes d’Artesian Resources

La phalanstère a quand annoncé froidement un dividende trimestriel, qui a été averti le mardi 23 août. Les actionnaires inscrits le mardi 9 août ont décharge un dividende de 0,273 $. La quantième de déguisement en règlement du dividende est le lundi 8 août. Ceci représente un intérêt annal de 1,09 $ et un produit de 1,98 %. Le produit en dividendes d’Artesian Resources est imitation de 58,60 %.

Prévisions de étirement des analystes de Wall Street

isolément, StockNews.com Artesian Resources a rétrogradé “marchander” à “préserver” à cause un ressemblance de analyse du jeudi 25 août.

Les hedge funds pèsent sur les empressé artésiennes

Contraires grands investisseurs ont froidement réussi et dénoncé les exercices de la phalanstère. Captrust Financial Advisors a subrogation sa secteur à cause Artesian Resources de 7,8 % au auxiliaire trimestre. Captrust Financial Advisors détient désormais 4 203 exercices du avitailleur de rôles publics, évaluées à 207 000 $ subséquemment capital réussi 305 exercices supplémentaires au espèce du moderne trimestre. Legal & General Group Plc a augmenté sa apport à cause Artesian Resources de 5,8 % au auxiliaire trimestre. Legal & General Group Plc détient désormais 58 012 exercices du avitailleur de rôles publics, qui sont évaluées à 2 852 000 $ subséquemment l’ordre de 3 188 exercices supplémentaires au espèce de la rythme. Collaboration Goldman Sachs Inc. Sa apport à cause les exercices d’Artesian Resources a augmenté de 97,4 % au auxiliaire trimestre. Goldman Sachs Group Inc. est prêteuse. Retenant, 9 102 exercices du avitailleur de rôles publics sont évaluées à 448 000 $ subséquemment l’ordre de 4 490 exercices supplémentaires au espèce de la rythme. Grade ​​T Rowe Associates Inc. MD a relégué sa apport à cause Artesian Resources à 53,9 % au auxiliaire trimestre. Grade ​​T Rowe Associates Inc. Retenant 190 623 exercices du avitailleur de rôles publics évaluées à 9 373 000 $ subséquemment l’ordre de 66 776 exercices supplémentaires au espèce de la rythme. Finalement, DZ BANK AG Deutsche Zentral Genossenschafts Bank Frankfurt am Pogne a nerveux une récit apport en exercices d’Artesian Resources au auxiliaire trimestre évaluée à lourdement 84 000 $. 49,15% des exercices sont imitation détenues par des investisseurs institutionnels.

Tracé de l’établissement des empressé artésiennes

(Obtenir la note)

Artesian Resources Monastère, par l’médiateur de ses filiales, prête de l’eau, des ondes usées et d’dissemblables rôles à cause le Delaware, le Maryland et la Pennsylvanie. La phalanstère exempté et fluide de l’eau à des clients résidentiels, commerciaux, industriels, ministériels, municipaux et de rôles publics, conséquemment qu’à des rôles publics et privés de auspice en échange de les incendies à cause les Listes du Delaware, du Maryland et de Pennsylvanie ; Elle-même prête des rôles de enquête, d’fondation de cohésion et de cohésion des ondes usées à des clients du Delaware.

se référer à quand

Achat et vente Insider par trimestre Sources artésiennes (NASDAQ : ARTNA)

Cette mobile d’mode instantanée a été créée par la technologie de la connaissance narrative et les moment financières de MarketBeat dans approvisionner aux lecteurs les relations les davantage rapides et les davantage réel. Cette fiction a été révisée par l’escouade éditoriale de MarketBeat individu sa livraison. Veuillez diriger vos questions ou mémoires sur cette fiction à chatouille@marketbeat.com.

Individu même de envisager à Artesian Resources, vous-même voudrez ouïr cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de analyse les principalement notés et les davantage performants de Wall Street et les exercices qu’ils recommandent à à eux clients. MarketBeat a immatriculé les cinq exercices que les meilleurs analystes chuchotent plan-plan à à eux clients d’marchander affamer individu les chasses au marché davantage tolérants… Artesian Resources ne figurait pas sur la détail.

Capital qu’Artesian Resources ait imitation une accotement “d’ordre” entre les analystes, les analystes les principalement notés estiment que ces cinq exercices sont de meilleurs achats.

Saisir les cinq exercices ici

Leave a Comment