Distribution d’initiés : Cue Health Inc. (NASDAQ : HLTH) Insider argent 26 664 travaux

Cue Trempe Inc. (NASDAQ : HLTH – Obtenir la noteL’accoutumé Clint Sever a dénoncé 2 664 travaux de la phalanstère alors d’une marché datée du mercredi 14 septembre. L’procédure s’est vendue à un frais ressource de 3,58 $, envers une énergie pleine de 95 457,12 $. Postérieurement la liquidation, l’accoutumé détient désormais 3 975 555 travaux de la phalanstère, évaluées à presque 14 232 486,90 $. La liquidation a été divulguée là-dedans un chemise légitime malgré de la Securities and Exchange Agio, cohérent via Ce lien hypertexte.

Clint Sever a froidement achevé le(s) tête-à-tête(s) pourchassant(s) :

  • Le mercredi 17 août, Clint Sever a dénoncé 26 664 travaux de Cue Health. Les travaux ont été vendues à un frais ressource de 4,32 $, pile une marché pleine de 115 188,48 $.
  • Le mercredi 3 août, Clint Sever a dénoncé 26 664 travaux de Cue Health. Les travaux ont été vendues à un frais ressource de 3,58 $, pile une énergie interpersonnelle pleine de 95 457,12 $.
  • Le jeudi 21 juillet, Clint Sever a dénoncé 26 664 travaux de Cue Health. Les travaux ont été vendues à un frais ressource de 3,33 $, pile une marché pleine de 88 791,12 $.
  • Le mardi 19 juillet, Clint Sever a dénoncé 26 664 travaux de Cue Health. L’procédure s’est vendue à un frais ressource de 3,49 $, total le terminé des transactions à 93 057,36 $.

Exploit des frais des repères de caractère

Le Nasdaq HLTH s’est échangé en dépérissement de 0,04 $ jeudi, atteignant 3,53 $. 687 608 travaux de la phalanstère ont été échangées, quelque un forme ressource de 748 110. La norme forain sur 50 jours de la phalanstère est de 3,66 $ et la norme forain sur 200 jours est de 5,20 $. Cue Health Inc. Accord. Le alors bas sur 52 semaines à 2,75 $ et le alors cime sur 52 semaines à 22,55 $. La phalanstère a une capitalisation boursière de 522,98 millions de dollars et un division élégance/privilège de -11,77.

un d PresseAtteindre

Une conte ère de DeFi en 2022

Le produit DeFi acadien se développe envers des acquisitions massives.

Espion de caractère (NASDAQ : HLTH – Obtenir la note) a publié pile la dernière jour ses moment sur les bénéfices trimestriels le mercredi 10 août. La phalanstère a droit (0,37 $) un privilège par procédure pile le trimestre, dépassant les estimations consensuelles des analystes de (0,50 $) de 0,13 $. La phalanstère a engendré 87,70 millions de dollars de revenus pile le trimestre, assez aux attentes des analystes de 52,54 millions de dollars. Cue Health a saisi un richesse des décisifs propres constructeur de 5,50 % et une fente ouverte contradiction de 6,24 %. En norme, les analystes de calculé s’attendent à ce que Cue Health Inc. Privilège de 1,46 par procédure pile l’activité en élégance.

Magasin traditionnel pile borné de caractère

Les finances spéculatifs et d’méconnaissables investisseurs institutionnels ont froidement adventice ou dominé à elles participations là-dedans l’établissement. JPMorgan Chase & Co a augmenté sa investissement là-dedans Cue Health de 84,5% au primordial trimestre. JPMorgan Chase & Co détient désormais 10 264 travaux de la phalanstère, évaluées à 66 000 $, en conséquence possession séduction 4 702 travaux supplémentaires au nouveau trimestre. Prelude Affairé Conduite LLC a nerveux une conte situation là-dedans Cue Health au élégance du primordial trimestre d’une énergie d’presque 70 000 $. Devant Barnett Associates LLC a nerveux une conte situation là-dedans Cue Health au élégance du primordial trimestre d’une énergie d’presque 71 000 $. Conseillers en fonctions financiers Raymond James inc. a nerveux une conte situation en travaux de Cue Health Inc au primordial trimestre d’une énergie d’presque 76 000 $. Finalement, ProShare Advisors LLC a nerveux une conte situation en travaux de Cue Health au adjoint trimestre d’une énergie d’presque 38 000 $. Les finances spéculatifs et méconnaissables investisseurs institutionnels gardent 37,87% des travaux de la phalanstère.

Les analystes fixent de authentiques équitables de frais

Hétérogènes industries de calculé pèsent sur HLTH. BTIG Research a déconsidéré son juste de élégance pile les travaux de Cue Health à 9,00 $ là-dedans un gain du lundi 15 août. Morgan Stanley a déconsidéré son juste de élégance pile les travaux Cue Health de 10,00 $ à 8,00 $ et a imputé une réflexion “égale” à la phalanstère là-dedans un gain de calculé du jeudi 11 août. Finalement, Quinn a déconsidéré son juste de frais sur Cue Health à 9,00 $ là-dedans un gain du lundi 15 août.

À pic de Cue Health

(Obtenir la note)

Cue Health Inc., une établissement de technologie de la caractère, conçoit et développe une estrade de jugement pile les tests de jugement pile les rares, les firmes, les prestataires de diététique de caractère, les payeurs et les bureaux de caractère notoire. La phalanstère propose la kiosque Cue Integrated Care qui comprend des composants matériels et logiciels, littéraux que le principe de espionnage de la caractère Cue hybride d’un bibliomane Cue, d’un bibliomane portatif et réutilisable, d’une panonceau Cue, d’une panonceau de critérium à défraîchi exclusif et d’un Cue Wand, une badine de aperçu d’échantillons ; Cue Data and Création Layer, une moralité envers des méthode de moment et d’mémoire là-dedans le cloud ; les applications Cue Virtual Care Delivery, qui incluent l’expérience Cue Health et le pastel de contour Cue Enterprise ; et Cue Ecosystem Integrations and Apps, une moralité qui permet l’inclusion envers des applications et des capteurs troisième.

Dilapider la conséquence

Cette preste d’événements instantanée a été créée par la technologie de la connaissance narrative et les moment financières de MarketBeat pile donner aux lecteurs les constats les alors rapides et les alors réel. Cette dramatique a été révisée par l’troupe éditoriale de MarketBeat individu sa édition. Veuillez transmettre vos questions ou revues sur cette dramatique à combustion@marketbeat.com.

Prématurément même d’évoquer Cue Health, toi-même voudrez ouïr celui.

MarketBeat suit journellement les analystes de calculé les davantage notés et les alors performants de Wall Street et les travaux qu’ils recommandent à à elles clients. MarketBeat a immatriculé les cinq travaux que les meilleurs analystes chuchotent peinardement à à elles clients d’vendre soutenant individu que le marché ne devienne infectieux… et Cue Health ne figurait pas sur la mémoire.

Diligent que Cue Health ait affamer une rive “Hold” entre les analystes, les analystes les davantage notés estiment que ces cinq travaux constituent un tête commande.

Percevoir les cinq travaux ici

Leave a Comment