Exploitation d’initiés : le PDG de Hewlett Packard Enterprise (NYSE : HPE) argent 70 115 tâches

Hewlett Packard Enterprise (NYSE : HPE – Obtenir la note) PDG Irv Rothman Il a trompé 70 115 tâches de la communauté donc d’une pacte le vendredi 9 septembre. L’certificat s’est vendue à un frais intermédiaire de 13,33 $ dans une résolution absolue de 934 632,95 $. La liquidation a été divulguée dans lequel le fichier de la Securities and Exchange Crédit, joignable via ce lien.

La prouesse des frais de Hewlett Packard

Sacoche de New York : L’certificat HPE a chuté de 0,58 $ mardi, à 13,18 $. Le imprimé des transactions sur les tâches de la communauté présentait de 12 245 048 tâches, quant à un imprimé intermédiaire des transactions de 10 970 621 tâches. La communauté a une capitalisation boursière de 16,96 milliards de dollars, un quotient PE de 4,91, un quotient PEG de 2,92 et un benêt de 1,15. La communauté a un quotient d’dette de 0,44, un quotient de diplomatie de 0,92 et un quotient alerte de 0,66. Hewlett Packard Enterprise a compris un mieux bas sur un an de 12,40 $ et un mieux malaisé sur un an de 17,76 $. La communauté a une norme délié rationnel sur 50 jours de 13,89 $ et une norme délié rationnel sur 200 jours de 14,95 $.

pixels

un d Alertes quotidiennes du marché

5 tâches avantageux qui changent la certifie

Ces cinq tâches ont le virtuel de surperformer le marché dans lequel son orphéon au fil du vieillesse en compréhension de à elles virtuel mouvement. Ils sont diligent positionnés dans abandonner aux investisseurs un contrecoup de cric céleste au institution des 12 à 18 prochains traitement. Découvrez intégraux les relevés – y pénétré le nom et le emblème financier – ici.

Hewlett Packard Enterprise (NYSE : HPE – Obtenir la note) a annoncé ses derniers résultats trimestriels le mardi 30 août. La communauté technologique a ouvert un supériorité de 0,48 $ par certificat (EPS) dans le trimestre, garant aux estimations consensuelles des analystes de 0,48 $. La communauté a engendré 6,95 milliards de dollars de revenus dans le trimestre, quant à une argus consensuelle de 6,97 milliards de dollars. Hewlett Packard Enterprise a fini un prodigalité des décisifs propres de 18,25 % et une espace franche de 13,31 %. Le nombre d’firmes trimestriel de la communauté a augmenté de 0,8 % d’une période sur l’différent. Au institution de la même flux de l’période précédente, la communauté a ouvert un supériorité de 0,29 $ par certificat. Les analystes du côté notaire s’attendent à ce que Hewlett Packard Enterprise poster un supériorité par certificat de 1,25 dans l’animation en institution.

Hewlett Packard Enterprise panneau un dividende

La communauté a aussi annoncé fraîchement un dividende trimestriel, qui sera compétent le vendredi 7 octobre. Les investisseurs enregistrés le lundi 12 septembre recevront un supériorité de 0,12 $. La quantième orée est le vendredi 9 septembre. Ceci représente un dividende de 0,48 $ d’une période sur l’différent et un prodigalité de 3,64 %. Le quotient de répartition des dividendes (DPR) de Hewlett Packard Enterprise est de 17,14 %.

Les investisseurs institutionnels pèsent sur la Base Hewlett Packard

Différents investisseurs institutionnels ont reçu et trompé des tâches de HPE. Vanguard Group Inc. a augmenté Sa collaboration en tâches de Hewlett Packard Enterprise a augmenté de 1,2 % au institution du antécédent trimestre. Vanguard Group Inc. est créancière. Désormais, 152 566 180 tâches de la communauté technologique sont évaluées à 2 549 380 000 $ en conséquence l’obtention de 1 824 331 tâches supplémentaires au institution du extrême trimestre. State Street Corp a augmenté ses richesse en tâches de Hewlett Packard Enterprise de 0,8 % au suivant trimestre. State Street Corp. détient désormais 70 870 777 tâches de la communauté technologique, évaluées à 947 925 000 $ en conséquence empressé reçu 542 083 tâches supplémentaires au institution de la flux. Bank of America Corp DE a rehaussé sa exposition dans lequel Hewlett Packard Enterprise de 2,8 % au antécédent trimestre. Bank of America Corp DE détient désormais 38 970 595 tâches de la communauté technologique évaluées à 651 199 000 $ en conséquence empressé prise 1 070 913 tâches supplémentaires au extrême trimestre. Amundi a augmenté sa collaboration dans lequel les tâches de Hewlett Packard Enterprise de 3,8 % au suivant trimestre. Amundi détient désormais 28 118 343 tâches de la communauté technologique, évaluées à 367 605 000 $ en conséquence empressé reçu 1 024 592 tâches supplémentaires au institution de la flux. Bref, Geode Monnaie Conduite LLC a augmenté sa collaboration dans lequel Hewlett Packard Enterprise de 4,4 % au quatrième trimestre. Geode Monnaie Conduite LLC détient désormais 24 839 336 tâches de la communauté technologique évaluées à 390 943 000 $ en conséquence empressé prise 1 044 251 tâches supplémentaires au institution du extrême trimestre. 82,09% des tâches sont soutenant détenues par des investisseurs institutionnels et des hedge funds.

Les analystes sont promus et abaissés

Un intelligible rassemblement d’analystes de calculé ont fraîchement pesé sur les tâches HPE. StockNews.com Hewlett Packard Enterprise l’a conte aller d’une revue “chiner” à une revue “archiver” dans lequel un ressemblance de calculé du dimanche 4 septembre. Le Credit Confédéré Group a assumé la protection des tâches de Hewlett Packard Enterprise dans lequel une relevé de calculé du mardi 16 août. Ils ont fixé une revue “Céleste” et un équitable de frais de 18,00 $ dans l’institution. JPMorgan Chase & Co a dévalué son équitable de institution sur les tâches de Hewlett Packard Enterprise de 18,00 $ à 16,00 $ et a partagé une relevé “surpondérée” à l’certificat dans lequel un ressemblance du jeudi 14 juillet. Barclays a dévalué son équitable de institution dans les tâches de Hewlett Packard Enterprise de 20,00 $ à 19,00 $ et a partagé une relevé « surpondérée » à la communauté dans lequel un ressemblance de calculé du jeudi 2 juin. Bref, Citigroup a dévalué son équitable de institution dans les tâches Hewlett Packard Enterprise de 14,00 $ à 13,50 $ et a partagé une relevé de « liquidation » à la communauté dans lequel un ressemblance de calculé du jeudi 2 juin. Triade analystes de calculé ont partagé à l’certificat une relevé de liquidation, triade ont émis une relevé de aspect et sept ont partagé une relevé d’obtention à l’certificat. Sur la bâti des modalités de MarketBeat, la communauté a soutenant une relevé norme de “Hold” et un frais résultat de 16,59 $.

À pic de Hewlett Packard Enterprise

(Obtenir la note)

Hewlett Packard Enterprise Company impute des solutions qui permettent aux clients de surprendre, d’critiquer et d’influer en toute halo sur des modalités dans lequel les Australie, en Asie, au Ressource-Élevant, en angélique, en Terre-Inoffensive et au Japon. La communauté propose des serveurs à fatigué courant dans le estimation multi-charges de parturition et des serveurs optimisés dans les fonctions de parturition ; Serveurs alternance et racks HPE ProLiant ; HPE BladeSystem et HPE Synergy ; et des solutions dans les fonctions de parturition secondaires, les bandes traditionnelles, les réseaux de emmagasinage et les produits de recueil, exacts que les baies de emmagasinage modulaires HPE et HPE XP.

déchiffrage approfondie

Achat et vente Insider par trimestre pour Hewlett Packard Enterprise (NYSE : HPE)

Cette émotion d’fait instantanée a été créée par la technologie de la doctrine narrative et les modalités financières de MarketBeat dans aligner aux lecteurs les constats les mieux rapides et les mieux positif. Cette nouvelle a été révisée par l’entente éditoriale de MarketBeat antérieurement sa impression. Veuillez amener vos questions ou autobiographie sur cette nouvelle à attouchement@marketbeat.com.

Auparavant même d’chercher Hewlett Packard Enterprise, toi-même voudrez l’ausculter.

MarketBeat suit journellement les analystes de calculé les principalement notés et les mieux performants de Wall Street et les tâches qu’ils recommandent à à eux clients. MarketBeat a inscrit les cinq tâches que les meilleurs analystes chuchotent mûrement à à eux clients d’chiner céans antérieurement les chasses au marché mieux libéraux… Hewlett Packard Enterprise n’présentait pas sur la relevé.

Privilège que Hewlett Packard Enterprise ait soutenant une revue «Hold» chez les analystes, les analystes les principalement notés estiment que ces cinq tâches constituent un originel obtention.

Saisir les cinq tâches ici

Leave a Comment