Venteux d’initiés : PayPal Holdings, Inc. (NASDAQ:PYPL) Insider fluide 150 opérations

PayPal Holdings, Inc. (NASDAQ : PYPL – Obtenir la noteL’habitué Gabrielle Scheibe a divulgué 150 opérations de la corporation donc d’une accommodement le vendredi 16 septembre. Les opérations se sont vendues à un valeur échappatoire de 94,95 $, plus une cran exhaustive de 1 4242,50 $. Aboutissement à la exécution de la commercialisation, les initiés disposent désormais sauvagement 8 927 opérations de la corporation, évaluées à 847 618,65 $. La commercialisation a été divulguée pour le documentation de la SEC, qui est vacant via Ce lien hypertexte.

Prouesse des valeur PayPal

Les opérations du NASDAQ PYPL ont baissé de 2,40 $ au balade de la congrès de mi-journée vendredi, atteignant 94,00 $. Le imprimé des transactions de la corporation trouvait de 17 180 983 opérations, auprès un imprimé échappatoire des transactions de 17 977 574. La corporation a un coefficient d’dette de 0,52, un coefficient alerte de 1,23 et un coefficient de discours de 1,23. Éphéméride PayPal Holdings, Inc. Un maximum d’un an de 67,58 $ et un accès d’un an de 282,50 $. La corporation a une capitalisation boursière de 108,71 milliards de dollars, un coefficient balade/chance de 54,02, un coefficient balade/chance de 2,09 et un benêt de 1,45. La norme changeant élémentaire sur 50 jours avec les industries est de 89,80 $ et sa norme changeant élémentaire sur 200 jours est de 90,94 $.

PayPal (NASDAQ : PYPL – Obtenir la note) a publié avec la dernière coup ses modalités sur les bénéfices trimestriels le mardi 2 août. Le revendeur de rôles de avoir a loyal un chance de 0,65 $ par effet avec le trimestre, dépassant de 0,11 $ l’exemple acheminée de 0,54 $. La corporation a engendré 6,81 milliards de dollars de revenus avec le trimestre, au sujet de aux estimations des analystes de 6,76 milliards de dollars. PayPal avait un prodigalité des primordiaux propres de 16,79 % et une alinéa formelle de 7,79 %. En norme, les analystes de hypocrisie s’attendent à ce que PayPal Holdings, Inc. 2,89 chance par effet avec l’fonction en balade.

L’programmeuse de Wall Street cédé son introduction

Singulières analystes boursiers ont incessamment publié des rendus sur les opérations PYPL. Sumitomo Mitsui Financial Group a aventure tromper PayPal d’une compté “sous-performante” à une compté “insipide” et a augmenté son impartial de valeur avec la corporation de 90,00 $ à 100,00 $ pour un affinité de hypocrisie du mercredi 3 août. Glousser Sandler a rabaissé son impartial de valeur sur PayPal de 140,00 $ à 93,00 $ et a octroyé une compté “surpondérée” à la corporation pour un affinité de hypocrisie du mercredi 6 juillet. Empilement Financial a augmenté son impartial de valeur sur PayPal de 80,00 $ à 108,00 $ et a octroyé à la corporation une compté “en surveillance” pour un affinité de hypocrisie du mercredi 3 août. Le Credit Huissier Group a commutation son impartial de balade sur PayPal de 95,00 $ à 110,00 $ et a octroyé à l’effet une compté “rare” pour un affinité de hypocrisie du mercredi 3 août. Bref, le totalisé UBS a rabaissé son impartial de valeur sur PayPal de 143,00 $ à 136,00 $ et a octroyé à la corporation une compté “commande” pour un affinité de hypocrisie du mercredi 3 août. Un programmeuse de hypocrisie a évalué le emblème plus une journal de commercialisation, douze ont donné une journal de apparence et trente-deux ont octroyé une journal d’commande au emblème. Conformément MarketBeat.com, la corporation a gardant une compté consensuelle d'”commande modeste” et un valeur mouche consensuel de 134,93 $.

Exportation traditionnel PayPal

Singulières grands investisseurs ont incessamment prise et divulgué des opérations de PYPL Communauté. Astucieux Financial Strategies a tendu une événement placement pour les opérations de PayPal au balade du 4e trimestre évaluée à à peu près 37 000 $. Oliver Lagore Vanvalin Investment Group a prise une événement placement pour PayPal au préexistant trimestre d’une cran d’à peu près 28 000 $. Addison Advisors LLC a augmenté ses crédits PayPal de 100,7 % au préexistant trimestre. Addison Advisors LLC détient désormais 279 opérations du revendeur de rôles de avoir évaluées à 32 000 $ subséquemment affairé prise 140 opérations supplémentaires au moderne trimestre. Vectors Research Direction LLC a augmenté sa placement pour PayPal de 116,5 % au quatrième trimestre. Vectors Research Direction LLC détient désormais 301 opérations du revendeur de rôles de avoir évaluées à 57 000 $ subséquemment affairé prise 162 opérations supplémentaires au moderne trimestre. Bref, Disciplined Investments LLC a augmenté sa placement pour PayPal de 82,9 % au préexistant trimestre. Disciplined Investments LLC détient désormais 311 opérations du revendeur de rôles de avoir évaluées à 36 000 $ subséquemment affairé prise 141 opérations supplémentaires au moderne trimestre. 70,67% des opérations sont détenues par des investisseurs institutionnels et des hedge funds.

Ligne de l’affaire PayPal

(Obtenir la note)

PayPal Holdings, Inc exploite une appontement technologique qui permet des paiements digitaux avec le noté de commerçants et de consommateurs du monde achevé. Il prête des solutions de solde en deçà les noms PayPal, PayPal Credit, Braintree, Venmo, Xoom, Zettle, Hyperwallet, Honey et Paidy. La appontement de solde de la corporation permet aux consommateurs d’mander et de supposer des paiements sur limitrophe de 200 marchés et pour à peu près 100 devises, de supprimer des finances sur à eux états bancaires pour 56 devises et de lier les vente de à eux états PayPal pour 25 devises.

cursus approfondie

Initié d'achat et de vente par trimestre pour le compte PayPal (NASDAQ : PYPL)

Cette précédé d’événements instantanée a été créée par la technologie de la matière narrative et les modalités financières de MarketBeat avec ordonner aux lecteurs les rendus les puis rapides et les puis dépouillé. Cette anecdote a été révisée par l’cartel éditoriale de MarketBeat prématurément sa parution. Veuillez mander vos questions ou autobiographie sur cette anecdote à explosion@marketbeat.com.

Endroit même d’imaginer PayPal, toi-même voudrez sympathiser cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de hypocrisie les encore notés et les puis performants de Wall Street et les opérations qu’ils recommandent à à eux clients. MarketBeat a inséré les cinq opérations que les meilleurs analystes chuchotent plan-plan à à eux clients d’procurer gardant prématurément qu’il ne s’empare du marché puis épanoui… et PayPal ne figurait pas sur la justificatif.

Plus que PayPal a gardant une journal “d’commande modeste” chez les analystes, les analystes les encore notés estiment que ces cinq opérations constituent un initial commande.

Percevoir les cinq opérations ici

Leave a Comment