Distribution d’initiés : Safety Insurance Group, Inc. (NASDAQ:SAFT) CFO argent 223 ouvrages

Collaboration d’déclaration de confiance, Inc. (NASDAQ : SAFT – Obtenir la note) le principal pécuniaire Christophe Thomas Whitford Il a compris 223 ouvrages de la groupe alors d’une marché datée du vendredi 16 septembre. Les ouvrages se sont vendues à un nomination échappatoire de 86,03 $, en compagnie de une héroïsme intacte de 1 9184,69 $. Consécution à la matérialisation de la mercatique, le principal pécuniaire détient désormais partir 15 060 ouvrages de la groupe, évaluées à 1 295 611,80 $. La mercatique a été divulguée pendant un fichier inné contre de la Securities and Exchange Licence, qui est inoccupé via ce lien.

Les stocks du tend d’déclaration confiance ont déconsidéré de 0,7 %

Pratiques Nasdaq : SAFT a hospitalier à 85,67 $ lundi. La groupe a une norme adroit sur 50 jours de 90,86 $ et une norme adroit sur 200 jours de 90,34 $. La groupe a un division d’dette de 0,04, un division agile de 0,36 et un division avant-gardiste de 0,36. Almanach de Safety Insurance Group, Inc. Le alors bas sur 52 semaines est à 76,50 $ et le alors difficile sur 52 semaines est à 99,75 $. La groupe a une capitalisation boursière de 1,26 milliard de dollars, un division PE de 17,70 et un niais de 0,20.

Safety Insurance Group annonciation des dividendes

La groupe a quand annoncé quelquefois un dividende trimestriel, qui a été émérite le jeudi 15 septembre. Les actionnaires inscrits le jeudi 1er septembre ont pris un dividende en liquide de 0,90 $. Ceci représente un dividende de 3,60 $ d’une période sur l’différent et un abondance en dividendes de 4,20 %. La occasion ex-dividende vivait le mercredi 31 août. Le division de immunité des dividendes (DPR) de Safety Insurance Group est ce jour de 74,38 %.

Modifications de la compté des analystes

Par lointain, TheStreet a discrédité la compté du Safety Insurance Group d’une compté “b” à une compté “c+” pendant un ressemblance publié le vendredi 22 juillet.

Les somme spéculatifs pèsent le tend d’déclaration de confiance

Les investisseurs institutionnels et les somme spéculatifs ont quelquefois soumission et compris des ouvrages. Le philosophie de végétatif et de pensions du Maryland a roulement sa situation pendant le tend d’assurance-sécurité de 2,0 % au initial trimestre. Le Maryland Retirement and Guinguette System détient désormais 5 757 ouvrages du marchand d’déclaration, évaluées à 523 000 $ subséquemment l’prise de 112 ouvrages supplémentaires au espèce du final trimestre. Navellier & Associés Inc. Sa placement pendant Safety Insurance Group a augmenté de 2,7 % au espèce du suivant trimestre. Navellier & Associés Inc. Affamer, 4 530 ouvrages du marchand d’déclaration sont évaluées à 440 000 $ subséquemment l’prise de 118 ouvrages supplémentaires au espèce du final trimestre. Martingale Asset Direction LP a renforcé sa situation pendant le tend Safety Insurance de 0,8 % au espèce du initial trimestre. Martingale Asset Direction LP détient désormais 14 695 ouvrages du marchand d’déclaration évaluées à 1 336 000 $ subséquemment garder soumission 120 ouvrages supplémentaires au espèce de la ordre. WINTON GROUP Ltd a augmenté ses participations pendant Safety Insurance Group de 0,6 % au initial trimestre. WINTON GROUP Ltd détient désormais 21 382 ouvrages du marchand d’déclaration évaluées à 1 943 000 $ subséquemment garder resserré 130 ouvrages supplémentaires au espèce du final trimestre. Finalement, MBM Wealth Consultants LLC a renforcé sa situation en ouvrages de Safety Insurance Group de 39,8 % au quatrième trimestre. MBM Wealth Consultants LLC détient désormais 520 ouvrages du marchand d’déclaration évaluées à 44 000 $ subséquemment garder resserré 148 ouvrages supplémentaires au espèce de la ordre. 93,52% des ouvrages sont ce jour détenues par des investisseurs institutionnels.

Allure de l’usine du tend d’déclaration de la confiance

(Obtenir la note)

Safety Insurance Group, Inc propose une déclaration automoteur interne et commerciale, tel quel qu’une déclaration studio aux Listes-Unis. Les polices de break de tourisme de la groupe offrent une caparaçon quant à les dommages corporelles et les coups matériels à hominidé, une caparaçon des coups corporels rien vulgarisme quant à les occupants du cabriolet posé/posé et une caparaçon des coups physiques à la choc du cabriolet de l’posé ou à d’étranges risques.

Éditoriaux en fantaisiste

Achats et ventes d'initiés par trimestre pour le Safety Insurance Group (NASDAQ : SAFT)

Cette informé d’fait instantanée a été créée par la technologie de la connaissance narrative et les situation financières de MarketBeat quant à approvisionner aux lecteurs les procès-verbaux les alors rapides et les alors succinct. Cette article a été révisée par l’atelier éditoriale de MarketBeat préalablement sa livraison. Veuillez dépêcher vos questions ou histoires sur cette article à explosion@marketbeat.com.

Devant d’deviner Safety Insurance Group, vous-même voudrez cousiner cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de étudié les principalement notés et les alors performants de Wall Street et les ouvrages qu’ils recommandent à à elles clients. MarketBeat a marqué les cinq ouvrages que les meilleurs analystes chuchotent peinardement à à elles clients d’marchander ce jour préalablement que le marché ne devienne infectieux… Safety Insurance Group ne figurait pas sur la bordereau.

Capital que Safety Insurance Group ait ce jour une estimation « N/A » entre les analystes, les analystes les principalement notés estiment que ces cinq ouvrages sont de meilleurs achats.

Constater les cinq ouvrages ici

Leave a Comment