Liquidation enfermé: Le gestionnaire de Chesswood Group Limited (TSE: CHW) a montré 971 ouvrages

Chiswood Group Limited (TSE : CHW – Obtenir la noteLe régisseur Wayne M. Woolley a montré 971 ouvrages de la groupe alors d’une halle qui a eu coin le vendredi 9 septembre. L’certificat a été vendue à un brevet arbitrage de 13,34 CAD, pour une halle exhaustive de 12 951,78 CAD. Sans arrêt de la foire, l’fonctionnaire détient désormais nettement 71 429 ouvrages de la groupe, évaluées à approximativement 952 762,86 $ CA.

Exploit boursière du bandage Chesswood

Les ouvrages de TSE CHW se sont négociées en affaiblissement de 0,14 $ CA à la mi-journée vendredi, atteignant 13,35 $ CA. 5 813 ouvrages de la groupe ont été échangées, malgré un capacité arbitrage d’échanges de 9 673. Chesswood Group Limited a inséré un appétit de 52 semaines à 11,32 $CAN et un apogée de 52 semaines à 15,25 $CAN. La groupe a une norme adroit sur 50 jours de 12,58 CAD et une norme adroit sur 200 jours de 13,36 CAD. La groupe a une capitalisation boursière de 235,36 millions de dollars canadiens et un rapport institut/privilège de 9,54. La groupe a un rapport d’dette de 948,35, un rapport de assemblée de 34,78 et un rapport adroit de 32,85.

Troupe Chesswood (TSE : CHW – Obtenir la note) a publié ses résultats afin la dernière coup le jeudi 4 août. La groupe a loyal un privilège de 0,46 $ CA par certificat afin le trimestre, dépassant les estimations des analystes de 0,42 $ CA de 0,04 $ CA. La groupe a produit 68,99 millions de dollars canadiens de revenus afin le trimestre, relativement aux attentes des analystes de 64,23 millions de dollars canadiens. Les analystes s’attendent à ce que Chesswood Group Limited brandi un BPA de 2,55 afin l’période en institut.

Le bandage Chesswood documenté un dividende

pixels

un d Conclusion de vue

Êtes-vous en équipage de liquider votre trading ?

Il est poli de se maintenir annexer par toutes les analyses de trading, je tiens de la sorte à toi-même montrer ce que toi-même avez manqué (toi-même ne le savez vraisemblablement pas). Il n’y a négatif de mal à exécuter des recherches et des analyses assidues. C’est indiscutablement une longue jugement de votre bienfait jusqu’ce jour, néanmoins ce n’est pas avantageux.

La groupe a aussi annoncé jadis un dividende mensuel qui sera connaisseur le jeudi 15 septembre. Les investisseurs inscrits le mercredi 31 août recevront 0,04 $ en dividendes. La occasion d’dépossession de ces gains est le mardi 30 août. Ceci représente un dividende de 0,48 $ d’une période sur l’hétérogène et un générosité de 3,60 %. Le coefficient de acquittement de Chesswood Group est de 28,57 %.

L’calculateur de Wall Street entendu son édite

Différentes analystes ont jadis commenté l’certificat de CHW. Raymond James a topographie le institut mission des ouvrages de Chesswood Group de 17,00 $ CA à 19,00 $ CA et a conféré à l’certificat une observation « abbesse » chez un ressemblance de exploration du lundi 8 août. Cormark a topographie son dessein de institut afin les ouvrages de Chesswood Group de 24,25 $ CA à 25,00 $ CA chez un ressemblance de exploration du lundi 16 mai. Bref, la Maison Éclatante du Canada a topographie son dessein de institut afin les ouvrages de Chesswood Group de 15,00 $ CA à 16,00 $ CA et a conféré à la groupe une observation de « gain sectorielle » chez un ressemblance de exploration du mardi 17 mai.

Tracé de l’usine du bandage Chesswood

(Obtenir la note)

Chesswood Group Limited, une groupe de offices financiers, est spécialement accrocheuse chez le quartier parrain de canular. La Association avance du engagement d’équipements de petites et micro-entreprises aux petites et moyennes commerces par l’porteur d’un résille d’approximativement 600 courtiers en engagement d’équipements et revendeurs d’équipements aux Factures-Unis ; et le engagement d’joug afin les petites et moyennes commerces aise à un résille d’approximativement 60 courtiers en engagement d’joug au Canada.

cursus approfondie

Achats et ventes d'initiés par trimestre pour le groupe Chesswood (TSE : CHW)

Cette effroi d’accident instantanée a été créée par la technologie de la savoir narrative et les conjoncture financières de MarketBeat afin enfiler aux lecteurs les contraventions les alors rapides et les alors sobre. Cette événement a été révisée par l’pourvu éditoriale de MarketBeat monsieur sa bannissement. Veuillez avancer vos questions ou mémoires sur cette événement à jonction@marketbeat.com.

Monsieur même d’estimer le bandage Chesswood, toi-même voudrez cousiner cela.

MarketBeat suit journellement les analystes de exploration les plus notés et les alors performants de Wall Street et les ouvrages qu’ils recommandent à à elles clients. MarketBeat a numéroté les cinq ouvrages que les meilleurs analystes chuchotent posément à à elles clients d’troquer présentement monsieur les chasses au marché alors généreux… Chesswood Group n’présentait pas sur la mémoire.

Avec que le bandage Chesswood a gardant une côte «d’ordre silencieux» chez les analystes, les analystes les plus notés estiment que ces cinq ouvrages sont de meilleurs achats.

Saisir les cinq ouvrages ici

Leave a Comment