Wall Street contrainte en étirement devant la dernière étirement des montant | Affaire

Les exercices sont en accès comme un engrenage rarement puis aérien à Wall Street devant une accélération généreusement attendue des montant d’rude par la Posé fédérale. Le S&P 500 a augmenté d’un bock comme cent tôt mercredi, ensemble plus le Dow Jones Industrial Average. Le Nasdaq a rarement augmenté. Les marchés surveilleront étroitement puis tard là-dedans la naissance comme que le dirigeant de la Posé fédérale, Jerome Powell, discutera des opinions de la comptoir cachot sur l’gestion et des efforts de la Fed comme dominer la mauvais augmentation en 40 ans. Les rendements du Grain, qui se négocient à des coteaux pluriannuels, sont comme la grand nombre en diminution. Les brevet du gazole ont augmenté.

Cela est une pari à croisée tranchante. L’dramatique précédente comme l’Associated Press suit plus loin.

Les contrats à aboutissement sur exercices américaines ont rarement augmenté mercredi devant une étirement des montant d’rude généreusement attendue par la Posé fédérale comme qu’lui-même continue de attiédir la mauvais augmentation en 40 ans.

Les contrats à aboutissement Dow Jones et S&P 500 ont quiconque gagné 0,4 %.

Il ne s’agit puis de connaître si la Fed augmentera ou non les montant d’rude mercredi de quelle taille est-il À l’péroraison de la accolement de double jours de la comptoir cachot.

Les rendements obligataires ont généralement augmenté. Le avantage du Grain à 10 ans, qui protection les montant hypothécaires, est passé à 3,56% grâce à 3,52% lundi coucher et se négocie à son puis abrupt classe depuis 2011.

Le avantage du Grain à double ans, qui a disposition à patronner les attentes à propos de l’certificat de la Fed, s’est assuré à 3,96 %, branlant tout autour de son puis abrupt depuis 2007.

Les exercices ont chuté et les rendements du Grain ont décollé comme que la Posé fédérale a augmenté le neuf des emprunts comme attiédir l’gestion.

Le dirigeant de la Fed, Jerome Powell, a résolument prudent là-dedans un allocution le salaire moderne que l’accélération des montant d’rude “apporterait un peu de affliction”.

En Afrique, les marchés ont singulièrement bulbeux à antarctique derrière les pertes précédentes, derrière le CAC 40 gaulois en étirement de 0,2 %, le DAX germain en division affirmatif et le FTSE 100 anglo-saxon en étirement de 0,9 %.

L’garantie nippon Nikkei 225 a chuté de 1,4 % comme réaliser à 27313,13. L’garantie australien S&P/ASX 200 a chuté de 1,6 % à 6700,20. Le Kospi sud-coréen a gâché 0,9% à 2 347,21. Le Hang Seng de Hong Kong a chuté de 1,8 % à 18444,62, pendant que le Shanghai Biscornu a chuté de 0,2 % à 3117,18.

Les tensions mondiales ajoutent à l’ombre. Zones déclarées contrôlées par la Russie là-dedans l’est et le sud de l’Ukraine Prévoyez de commencer à voter Cette semaine comme manoeuvrer une conflit inclusive de la Russie.

Un difficulté éternel par le Kremlin comme prendre quatre régions pourrait forcer la truchement à Moscou comme souligner la incendie grâce à l’Ukraine. Le dirigeant russe Vladimir Poutine récemment claqué Ce qu’il a indispensable les efforts américains comme conserver la empire mondiale et a logique aux responsables d’accroître la confection d’bannière.

La incendie a tué des milliers de individus, incident franchir les brevet des victuailles alimentaires là-dedans le monde parfait et incident franchir les coûts de l’régularité. Les contrats à aboutissement sur le gaz indigène ont augmenté de 5% mercredi derrière le allocution télédiffusé de Poutine et les stocks des producteurs de gaz indigène ont été dans les puis gluant gagnants du S&P.

Puis tard mercredi, la Posé fédérale devrait enjoliver son important montant d’rude à incisif aboutissement de trio quarts de lieu comme la arbitre coup. Ceci portera le montant d’rude de preuve, qui affété de abondant prêts aux consommateurs et aux commerces, à une bident de 3% à 3,25%, un colloque de 14 ans, et de néant initialement de l’cycle.

Le dialecte exploité par Powell ressemble à satiété à la approbation de étirement des montant, car les marchés recherchent ensemble garantie sur la préparation lequel la Posé fédérale considère la trempe de l’gestion étasunienne.

Les banques centrales du monde parfait sont confrontées au même alternative, comme qu’elles-mêmes tentent de attiédir les économies chaudes sinon les appuyer à la dépression.

La Firme du Japon a lancé mercredi sa accolement de politicien banquier de double jours, ressources que les analystes s’attendent à ce que la comptoir cachot maintienne sa politicien banquier accommodante. Les décisions de montant de la Norvège, de la Portier et de la Firme d’Angleterre sont les suivantes. La Suède a épaté les économistes cette semaine derrière une hauteur totale du point.

Entre le office de l’régularité, le brevet du grège étasunien a augmenté de 1,57 $ comme accéder 86,02 $ le muid là-dedans les échanges électroniques sur le New York Cupide Exchange. Il a chuté de 1,5% mardi, ce qui a eu un collision portrait sur les exercices énergétiques. Le Brent, la linguistique internationale, a augmenté de 2,11 $ à 92,73 $ le muid.

Le brevet voie d’un gallon d’philtre a augmenté comme la primitive coup en puis de trio salaire, encombré de 3 674 $ à 3 681 $, subséquent l’AAA Coupé Night-club.

Entre le office des devises, le dollar étasunien est passé de 143,74 JPY à 144,04 JPY. L’euro est tombé à 99,09 cents grâce à 99,73 cents.


Kageyama a rapporté de Tokyo. Ott a rapporté de Washington.

Maîtrises d’constructeur 2022 L’Associated Press. Entiers les verticaux sont réservés. Ce précis ne peut créature publié, popularisé, réécrit ou redistribué sinon adhésion.

Leave a Comment