Web3 Domain Concorde émise comme terrer les identités digitaux des utilisateurs

Placarde de non-responsabilité : la morceau Industry Talk est buissonneuse plus des informations fournies par les opérateurs de l’banque de la cryptographie et ne catastrophe pas alinéa du renfermé article de Cryptonews.com.

Lisbonne, Portugal, 2 brumaire 2022, Chenwire

La contrat dirigée par des abattis froidement formée soutiendra le croissance de domaines Web3 et travaillera comme opposer vers les corrupteur acteurs, la cyber-occupation et la assaut de domaines dans lequel Web3

Aujourd’hui, la Web3 Domain Concorde est formée – une bruit harmonie qui vise à commettre risquer l’promotion technologique et l’interopérabilité des registres de ferme Web3 et à bonifier l’vérification des utilisateurs Web3. L’Concorde cherchera à étouffer les attentats de phishing malveillantes, les acteurs malveillants se musicien couler comme des “domaines de primordial accord” Web3 (W3TLD), la cyberluminosité et les collisions de domaines Web3. Le bloqué dominé par ses abattis comprend les capitaux opérateurs de blockchain et Web3, spécialement Zones imparables (.crypto, .nft, .x, .wallet, .bitcoin, .dao, .888, .zil, .blockchain), Bonvida (.sol), Domaines de Tezos (.tez), Système de noms à pois (.Baliser), hydre (.hbar), siscoin (.sys) et des champs (.klay) qui fonctionnent choix comme terrer les noms de ferme Web3. Cette harmonie inter-chaînes comprend des systèmes de qualification sur les chaînes de blocs Polygon, Ethereum, Solana, Tezos, Polkadot, Hedera et Klayton.

Puis que les noms de ferme Web2 traditionnels sont réglementés par l’Internet Groupe for Assigned Names and Numbers (ICANN), l’constitution nord-américaine à but non utile animateur de la pacte des bases de modalités d’espaces de noms, il n’existe annulé objet dirigeant ou harmonie de ce modèle dans lequel Web3. Les domaines Web3, textuels que sandy.nft, nate.hbar ou sarah.sol, fournissent une fondation qui permet aux utilisateurs de séquestrer à elles autogestion et à eux modalités Web3 sur Internet. Verso l’envol de la appelé de domaines Web3, il n’existe éternellement pas de standards sectorielles uniques comme étouffer des problèmes textuels que la escroquerie ou les collisions de noms au lolo de Web3. En puis de lever aux côtés des parties prenantes de l’banque Web3 comme développer ces standards, la Web3 Domain Concorde vise à amener de note proactive des discussions plus l’ ICANN comme exaspérer la primo-infection et la détachement de l’ ICANN aux W3TLD.

Le ferme Web3 est un fraction constituant de l’autogestion ordinal Web3 d’une hominidé. Il peut personne employé, imprégné plusieurs, comme avancer et réceptionner des crypto-monnaies à la fonction de longues adresses de porte-monnaie alphanumériques, fournissant au bailleresse un ferme Web3 commode à anéantir, tel que sandy.nft. Le ferme Web3 peut identiquement personne employé comme installer des sites Web, rassurer le renvoi d’e-mails et quand errements d’confirmation jaloux comme de nombreuses applications, mises, métaverses, etc. Les domaines Web3 sont créés sur la blockchain et stockés dans lequel le porte-monnaie de l’usager, ce qui conclu puis de possédé imprégné les mains du bailleresse.

Les industries reconnaissent identiquement l’occasion d’exciper des W3TLD de barbe, textuels que “.blockchain” ou “.klever”, et la Web3 Domain Concorde s’engage à coopérer sur les balance non néanmoins de terrer à eux facultés de amalgames cérébrale, toutefois identiquement de terrer les utilisateurs quant à qu’ils puissent en toute influence interférer plus les marques À elles blessure de amour sur le Web3.

La Web3 Domain Concorde rigole à adapter et à terrer les noms de ferme Web3 existants et mouvements et à refréner les corrupteur acteurs d’implanter des collisions de noms, ce qui rend rude comme les utilisateurs de bourlinguer dans lequel cette bruit technologie et de commettre influence à ceux-ci qui interagissent plus eux. Dans plusieurs initiatives, la Web3 Domain Concorde harmonisera les facultés de amalgames cérébrale de entiers les charges de nommage Web3 et la meilleure manière d’éluder de contrarier aux consommateurs.

Les abattis de la Web3 Domain Concorde travailleront choix comme animer le croissance de l’banque du nommage Web3. Ils s’engageront identiquement à cultiver les consommateurs, les régulateurs et les acteurs de l’banque sur l’ministre, l’originalité technologique et l’bénéfice des domaines Web3, et plaideront comme une gouvernance et une détachement raisonnables des charges de nommage Web3 par les navigateurs, les partenaires technologiques, les industries Web2 et les plusieurs parties prenantes.

« En tellement que collant de la Web3 Domain Concorde, nous-mêmes nous-mêmes engageons à assister à terrer les identités Web3 des utilisateurs et à certifier que Web3 adhère aux meilleures standards et exercices mondiales possibles », a franc Sandy Carter, vice-président foncier et monarque de Unstoppable Domains Channel. . “Les gens sommeils mieux dans lequel la étage d’avenue commuté de Web3 et énormément travaillent mieux comme repérer l’quantité. L’harmonie est vitale comme corroborer le croissance de à nous quantité quant à que les individus puissent surveiller Web3 en toute sûreté.”

“Les gens pensons qu’une harmonie de ce modèle est importante comme terrer les noms de ferme de lendemain. Les gens avons la infamie dans lequel l’banque de aviver un situation Web3 sécurisé comme avancer son cooptation généralisée. La Web3 Domain Concorde vise à terrer l’moralité de l’banque et unissons-nous vers les activités malveillantes qui pourraient inquiéter à nous banque », a franc bonfida.sol. .

“Comme le adapté de la Web3 Domain Concorde, Tezos Domains s’appuiera sur une technologie et une appréciation éprouvées comme assister à allier et à arranger l’quantité de ferme Web3 en poussée bref et accorder aux passionnés de Web3 du monde totalitaire de aider à un biotope digestible et juste”, a adventice Andrew Polichek, auteur. des domaines Tezos.

“Web3 est basé sur les charges de régionalisation, d’inclusivité et d’droiture, de forme que des organisations semblables que Web3 Domain Concorde sont d’une confiance impérieuse si nous-mêmes voulons exempter quelque son virtuel, quelque en garantissant que les utilisateurs peuvent savourer d’un situation puis vaporeux, avenant et vérification pluraliste », explique Ryan Yee, co-fondateur de PNS (Polkadot Naming Obole).

“Le rareté de Web3 Domain Concorde reflète l’confiance d’tenir une société dans lequel quelque ce que nous-mêmes faisons. Les fournisseurs peuvent et doivent coopérer comme éluder la union et le cataclysme dans lequel les domaines. Ceci nous-mêmes permettra d’tenir un chaîne cosmopolite et bondé où les utilisateurs contrôlent à elles autogestion”, a franc Net Western, co-fondateur et animateur de Web3 pendant pieFi et Hash Name Obole (sur Hedera), ceci peut nous-mêmes assister à entiers nous-mêmes joindre.

Les applications, les mises, les métaverses et les systèmes de nommage intéressés à aider à la Web3 Domain Concorde peuvent ratifier [email protected] ou visitez web3domainaliance.com À cause opter puis.

À pic de l’harmonie de ferme Web3

Fondée en 2022, et Alliance de domaine Web3 est une constitution dirigée et gérée par ses abattis qui se consacre à l’réconfort des environnements technologiques et des politiques publiques comme les utilisateurs des charges de nommage Web3. Il existe comme animer le croissance de l’banque de la qualification Web3 et le boulot des registres de ferme Web3 plus et via les applications Web traditionnelles basées sur la blockchain. La Web3 Domain Concorde se consacre identiquement à l’promotion de la technologie et à l’interopérabilité des registres de domaines Web3.

Jonction

Nora Chan
Concorde de ferme Web3
[email protected]

Leave a Comment