Yellen souligne des “opportunités importantes” comme que le Abondance scission des astuces cryptographiques

adaptation directrice

  • Le Abondance nord-américain a publié triade rendus sur les possessions digitaux conclusion au sentence du directeur Biden visant à “alléguer le redoublement adulte des possessions digitaux”.
  • La écritoire au Abondance, Janet Yellen, a partagé une assurance disciple les rendus, quaker qu’il pourrait y entreprenant “des opportunités importantes” et des risques derrière les possessions digitaux.
  • Les rendus couvraient l’destinée de l’fonds et des paiements, l’collision virtuel de la augmentation des possessions digitaux sur les clients et les firmes, et les gain de contacter les douleurs liés à la cryptographie.

Partagez cet marchandise

La écritoire au Abondance, Janet Yellen, a honnête que même s’il existe des risques derrière les possessions digitaux, il peut y entreprenant “des opportunités importantes”.

Relations cryptographiques sur les travaux du Abondance

Six appointement alors que le directeur Biden a signé un sentence derrière “alléguer le redoublement adulte des possessions digitaux”, le préfecture du Abondance a partagé triade rendus sur la réalisation laquelle les décideurs réglementent l’grandeur.

Le préfecture des paierie de la Monument Incolore a publié des résumés détaillés sur triade sujets liés à la cryptographie, enrobant l’destinée de l’fonds et des paiements, l’collision sur les consommateurs et les firmes et les niveaux de inégalité de la banditisme payeuse. Les sujets abordés reflètent copieusement ceux-là de Le cadre réglementaire de la Maison Blanche sur les crypto-monnaiesqui a pareillement été publié aujourd’hui.

là-dedans un permis Partageant les triade rendus, la écritoire au Abondance, Janet Yellen, a exact le virtuel quantitatif virtuel, intégrité en obligé les risques. “Les rendus identifient formellement les véritables défis et risques des possessions digitaux utilisés là-dedans les dettes financiers”, a-t-elle honnête. “À cause le même instant, si ces risques sont atténués, les possessions digitaux et d’divergentes technologies émergentes peuvent produire des opportunités importantes.”

Conseils ministériels Cas d’destination NFT

Le Duègne sur l’destinée des recette et des paiements a débattu des conceptions potentielles d’une flouze quantitatif de la bourse forteresse, notant qu’un dollar quantitatif pourrait produire des avantages similaires que des transactions principalement rapides et finales et la talent de demander les paiements transfrontaliers. Il a pareillement exhorté la Attentif fédérale à ambitionner ses recherches sur les monnaies digitaux des banques centrales. En immodéré, le accointance s’est zélé sur le soif des Bordereaux-Unis de ratifier les “innovations responsables là-dedans les paiements”, laissant ausculter qu’un coût ajusté pourrait caractère cassette derrière ratifier les firmes non bancaires.

À cause le accointance enrobant les harnachement potentiels que les possessions digitaux pourraient entreprenant sur les consommateurs et les firmes, le préfecture du Abondance a décrit les risques potentiels. Les risques ont été divisés en triade catégories : les risques de boyau (par prototype, la extorsion), les risques opérationnels (par prototype, les errata logicielles) et les risques de pourcentage (par prototype, la galipette du vigile crypto). Il a pareillement exact maints cas d’destination potentiels des NFT, spécialement le encodage de titres immobiliers, le placement de prix de chanson et de films sur la blockchain et la garantie de l’truisme des marchandises. Il a pareillement honnête que les NFT peuvent réveiller des jetons d’consentement ou de assignat, exclusivement que “de luxuriant cas d’destination potentiels sont mieux en pension de facture, en compétition en discernement de l’renouvellement de la technologie et du rétrospective légal, spécialement en ce qui concerne les licences, les contrats, les libertés d’créateur, la somme spirituelle, innocence d’fonds et haubert des particularité.” .

Le témoin accointance traitait de la banditisme là-dedans l’grandeur des possessions digitaux. Il a scandé les menaces potentielles analogues que le innocence d’fonds, la démédiation et le engagement du violence, ajoutant une nomenclature d’travaux prioritaires sur lesquels le nation devrait se monopoliser. Ces travaux comprennent des niveaux derrière délicat à gardienner les risques émergents, amender l’accaparement des réglementations anti-blanchiment et pénaliser les cybercriminels envers des travaux analogues que la spoliation, les poursuites pénales, l’accaparement accorte et des sanctions ciblées. “Le bariolage de dettes, de marchés darknet et de VASP incompatibles utilisés derrière décolorer ou transformer de l’fonds annulable en flouze fiduciaire est une anxiété majeure”, a-t-elle supplétif. Insultant la confrérie crypto, le Abondance a admis la acceptation controversée de fermer le entente de secret Tornado Cash et ses contrats intelligents le appointement récent ; Coinbase payé une effet en droit grâce à le nation au émettrice des sanctions.

Lorsque que le Abondance a commenté les crypto-monnaies là-dedans le passé et est quelquefois intervenu derrière prohiber Tornado Cash, les rendus d’aujourd’hui fournissent un exposé accompli de la réalisation laquelle l’direction prévoit de gardienner l’grandeur. Les souvenirs de Yellen montrent que si le préfecture du Abondance est posé à pic de la crypto-monnaie en discernement des risques, il n’est pas bienveillant à boycotter uniquement et couramment la technologie.

Publication: Au période de la discussion de cet marchandise, l’créateur de cet marchandise possède ETH et hétéroclites divergentes crypto-monnaies.

Partagez cet marchandise

Leave a Comment