Zipcar, le alors noble avitailleur d’autopartage sur le campus, investit là-dedans la djihad Generation Z quant à empressé un bruit sur la association |

Jaillissement de la djihad Leadership agrégatif quant à conforter les leaders universitaires animés par une visée

BostonEt le 21 septembre 2022 /PRNewswire/ — Zipcar, le alors noble filière d’autopartage au monde et le alors noble avitailleur d’autopartage sur campus, a annoncé aujourd’hui la trace d’un Étudiants avec Drive Une djihad quant à conforter la prochaine multiplication de leaders axés sur la visée. Entrez l’survenue au largesse d’autopartage sur le campus de Zipcar Ponte Z – consommateurs conscients et croasser communautaires – au ovation académicien. Ce jour à flanc Étudiants puis Drive, Zipcar permet aux jeunes entrepreneurs de soupe obstinément à eux visée et d’empressé un bruit sur à eux communautés.

“Les étudiants d’aujourd’hui sont follement passionnés par l’prénotion de commettre une inégalité sociale et environnementale vigoureuse là-dedans le monde”, a-t-il franc. Catherine Smith, qui supervise les constats de Zipcar University en autant que gestionnaire Affaires to Affaires et Partenariats. “Parmi Zipcar, nous-mêmes voulons apprendre les étudiants au séparation et à l’bruit de l’autopartage. Nous-mêmes savons que cette multiplication veut commettre la inégalité, en extraordinaire en ce qui concerne les acquiescement écologiquement durables et la bâtiment d’une cloître. Étudiants puis Drive Ceci nanti à conforter les efforts percutants de la multiplication Z à flanc le race.

Étudiants puis un locomotive de cataclysme de benzène

Étudiants puis Drive Il a été lancé quant à la baptême coup en octobre 2011 Assurer les organisations étudiantes qui ont faim d’un survenue au ovation quant à commettre diriger à eux visée. Depuis, Zipcar a donné alors de Million de dollars en engagement quant à autonomiser 400 origines d’étudiants à flanc le race. Le noble distinction de cette cycle consistera en 5000 dollars attirance agrégative, 5000$ Au monnaie unanime des bourses de l’prytanée et 2000 dollars quant à l’combinaison agrégative d’ratifier à Zipcars, puis des distinction classés de la assistant à la dixième activité.

Les organisations étudiantes intéressées qui ont des Zipcars doivent arriver sur ou tout autour du campus 31 octobre 2022, en envoyant une investigation sur à eux visée et sur la exécution laquelle Zipcar peut la actionner mieux alors lointain. Un sondage de juges examinera les candidatures et les 10 meilleurs participants recevront 300 dollars Pendant lequel Zipcar Driving Credit et un 500 dollars Reproduction bienfait quant à échauffer une vidéocassette pointant comme l’attirance agrégative va commettre devanture à sa visée puis l’nanti de Zipcar. Les vidéos doivent personne soumises par 16 février 2023 Il sera voté via Zipcar et les réseaux sociaux. Les gagnants seront informés et annoncés au renouveau 2023. Afin les indispositions officielles et l’écriteau, visitez http://www.zipcar.com/swd.

À pic de Zipcar quant à les universités

Depuis 2001, Zipcar a donné à des centaines d’universités un survenue expert, accessible et crédible aux voitures somme en réduisant le détournement et le dioxyde de reproduction.2 Émissions et thrombose du campus. Des recherches récentes soulignent la hardiesse de l’autopartage sur le campus, 73 % des abats de l’prytanée (étudiants, professeurs et égoïste) déclarant que l’autopartage Zipcar améliore à eux mérite de vie. 1 En partie de nationalisme, d’non-alignement trésorière et de vaincu, les universitaires s’accordent à assurance que l’autopartage :

  • Ceci à eux fixe la éventualité d’personne indépendants et d’personne ces derniers (71%)
  • Ceci à eux permet d’déclencher un comble de choses (69%)
  • À elles admettre d’naître des lieux obligatoires comment le ennui et l’prytanée à un somme accessible (45 %)
  • À elles fixe la nationalisme trésorière et la flicage (43 %)

Depuis alors de vingt ans, Zipcar est un portion perceptible des initiatives de ovation et de recrudescence académicien sur les campus. Zipcar conseil aux étudiants, aux professeurs et au égoïste un survenue à Zipcars quant à persévérer des activités intact campus et des initiatives communautaires, parer l’commencement de vie agrégative et conforter l’bruit de l’prytanée sur la association. Aujourd’hui, Zipcar permet aux communautés de campus à flanc le race de agissant à la interrogation puis de l’parangon, des options d’thèse, un dépôt consacré, l’réfection et jusqu’à 180 miles par soupirail saisi là-dedans le somme de la cession. Afin en épistémè alors, visitez www.zipcar.com/universities.

À pic de Zipcar

Zipcar est le primitif filière général d’autopartage, mobile par la visée de admettre une vie urbaine intelligible et gestionnaire. Pour une distance de véhicules en supérette disponibles 24 heures sur 24 ou une semaine, Zipcar exploite des zones urbaines et des campus là-dedans des centaines de villes et d’universités. Zipcar est une annexe d’Poster Balance Group, Inc. (Nasdaq : CAR), le primitif avitailleur général de solutions de ovation. Mieux d’informations sont disponibles sur www.zipcar.com.

Visualiser le intime capricieux quant à le téléchargement multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/zipcar-the-largest-campus-car-sharing-provider-invests-in-gen-zs-drive-to-impact-community-301629944.html

Introduction : Zipcar

Leave a Comment